Bon, j'accepte, à condition que tu me prêtes ton cache-front, tu sais, celui que j'aime tant...
Mais c'est bien parce que je t'aime bien.
daccord pour le cache front !!!
Mais dabord rend moi mon cache genou gauche stp !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, j'accepte, à condition que tu me prêtes ton cache-front, tu sais, celui que j'aime tant...
Mais c'est bien parce que je t'aime bien.
un menton c'est tres excitant. C'est pour ca..
non mais serieux tu veux que l'on te reponde quoi. Y'en a bien qui achete des strings en latex et des fouets.
Chacun sa vie serieux. Elles font ce qu'elles veulent tant qu'elles viennent pas me faire la morale.
un menton excitant??????????????????? :rollleyes: j'aurais tout entendu ces temps ci !
bien sur qu'elles font ce qu'elles veulent mais je cherche simplement à comprendre le pourquoi c tout !
daccord pour le cache front !!!
Mais dabord rend moi mon cache genou gauche stp !!!
D'accord. Tu veux la vrai explication? Ben comme le menton est à la limite du montrable et du non montrable(je dis ça par rapport au voile simple), elle se demande sûrement si ça fait partie des parties (trop fort le jeu de mots) à cacher. Dans le doutent, elle le cache. D'où le cache-menton.
C'est de la plaisanterie !!!!!!! :-D
Sinon tu aurais du lui demander d'apporter ses preuves tout simplement
mmmhhh sa ne répond tjs pas a ma curiosité
pourquoi douter quand il y a des versets et des hadiths clairement bien défini???
Tu connais un verset ou un hadith qui parle de cache-menton? Non? Alors ça n'est pas clairement défini!
tu m'as pas comprise mais pas grave ... réessaye de lire ce que j'ai écris
merci
Je plaisante ma soeur!
ah ok toutes mes excuses alors
bonne nuit et qu'allah vous protège de tout mal et qu'Il nous rapproche fraternellement des uns des autres amine
salam bonsoir ;-)
elle me répondit : ben comme sa c'est bien de cacher le menton ! me répondit-elle
?
un string aurait pu faire l affaire!
A moins qu elle ait un gros menton.
Est-ce qu'on peut l'utiliser pour cacher le double-menton ?
Ou bien faut en mettre 2 peut-être
Tu vas voir la couturière pour qu'elle te mette des rajouts.
Est-ce qu'on peut l'utiliser pour cacher le double-menton ?
moi je suis de son côté,salam allah ta3ala 3alaykom
décidément les gens n'arrêtent pas d'innover et cela sans aucun fondement !
je m'explique;
hier après midi je suis parti rendre visite chez mon amie ... elle tient une boutique de prêt-à-porter féminin ! .... une jeune fille ( quinzaine d'année) entre et demande un djilbab ...( longue tenue noire avec son long foulard noir etc ) et elle le déballe de son emballage et elle remarque qu'il lui manquait un accessoire??? un cache-menton......
incroyable mais vrai ... jamais de ma vie je n'ai lu dans le coran ou dans les hadiths où qu'il est mentionné " le cache-menton "
alors je me suis permise de lui popser une question qui me démangeait !
" à quoi te sers le cache-menton " ( bien sur la réponse fut logique me direz-vous)
ce à quoi elle me répondit " pour cacher le menton"
et moi je continue
et pourquoi cacher ton menton??? il a quoi de si particulier ???
elle me répondit : ben comme sa c'est bien de cacher le menton ! me répondit-elle
et je me suis tut !
c'est n'importe quoi comme elles peuvent inventée des choses qui ne sont meme pas dans l'islam !
et vous en pensez quoi??? .......... du cache-menton????
moi je suis de son côté,
tu ne comprends rien mécréante
il faut cacher son menton, symbole extrême de sexualité , sensualité.......
tout ces mentons nus dans la rue me dégoutent!!!!
et puis noubliez pas,
les hommes sont des pauvres êtres faibles devant la femme (amie du diable) pervertrice (ca se dit??) qui dévoile sans scrupule, ses cheveux, ses jambes, son visage, son menton
tout ca pour sortir le brave faible homme du droit chemin
moi je suis de son côté,
et puis noubliez pas,
les hommes sont des pauvres êtres faibles devant la femme (amie du diable) pervertrice (ca se dit??) qui dévoile sans scrupule, ses cheveux, ses jambes, son visage, son menton
C une blague CE MSG j'espère?
tu as gardé quel souvenir de Trey???C une blague CE MSG j'espère?
dis moi mon petit chat, j'éspère qu'il y a le contrôle parental sur ton ordi????Charlotte, Charlotte, Charlotte, Charlotte, Charlotte,...
moi je suis de son côté,
et puis noubliez pas,
dis moi mon petit chat, j'éspère qu'il y a le contrôle parental sur ton ordi????
tu as raison ma soeur.
Un jour j'espere tres proche, toutes les femmes seront dans des sacs en toile noir sur roulette.
oula a ce point tu as été déçu des femmes...
tu n'es pas Charlotte York-MC dougall-Goldenblath de sex and the city????????????????????????????Quoi? Il doit y avoir erreur sur la personne
ohhhhhhhhh détends toi un peu!!!!!Je ne suis pas celui que tu crois. J'essaye au maximum de m'attacher à ma religion, ne penses pas que c'est basée sur de simples phrases de moi que tu peux te permettre de me juger.
tu n'es pas Charlotte York-MC dougall-Goldenblath de sex and the city????????????????????????????
ouais inchalah mon frère et les mecs tous en gandouras courtes, chaussettes et sandales.....sans oublier la longue barbe disparate dégoutante!!!!!tu as raison ma soeur.
Un jour j'espere tres proche, toutes les femmes seront dans des sacs en toile noir sur roulette.
ohhhhhhhhh détends toi un peu!!!!!
qu'est ce que tu n'es pas drôle.....vu n'avez pas encore vu en cours la figure de style "ironie" ou le "2nd degré"?????
moi qui voulait partager un ...........avec toi
je plaisante...
j'aime les femmes et je pense que l'avenir de l'humanite passe par elle. Elles devraient avoir plus d'importance au Maroc par exemple car elles peuvent reellement changer la donne.
c quoi ??? à mon époque s'en était une.....ils ont changé les règles??L'ironie c'est pas une figure de style .