soheyla
Why not !!!
salam allah ta3ala 3alaykom
décidément les gens n'arrêtent pas d'innover et cela sans aucun fondement !
je m'explique;
hier après midi je suis parti rendre visite chez mon amie ... elle tient une boutique de prêt-à-porter féminin ! .... une jeune fille ( quinzaine d'année) entre et demande un djilbab ...( longue tenue noire avec son long foulard noir etc ) et elle le déballe de son emballage et elle remarque qu'il lui manquait un accessoire??? un cache-menton......
incroyable mais vrai ... jamais de ma vie je n'ai lu dans le coran ou dans les hadiths où qu'il est mentionné " le cache-menton "
alors je me suis permise de lui popser une question qui me démangeait !
" à quoi te sers le cache-menton " ( bien sur la réponse fut logique me direz-vous)
ce à quoi elle me répondit " pour cacher le menton"
et moi je continue
et pourquoi cacher ton menton??? il a quoi de si particulier ???
elle me répondit : ben comme sa c'est bien de cacher le menton ! me répondit-elle
et je me suis tut !
c'est n'importe quoi comme elles peuvent inventée des choses qui ne sont meme pas dans l'islam !
et vous en pensez quoi??? .......... du cache-menton????
décidément les gens n'arrêtent pas d'innover et cela sans aucun fondement !
je m'explique;
hier après midi je suis parti rendre visite chez mon amie ... elle tient une boutique de prêt-à-porter féminin ! .... une jeune fille ( quinzaine d'année) entre et demande un djilbab ...( longue tenue noire avec son long foulard noir etc ) et elle le déballe de son emballage et elle remarque qu'il lui manquait un accessoire??? un cache-menton......
incroyable mais vrai ... jamais de ma vie je n'ai lu dans le coran ou dans les hadiths où qu'il est mentionné " le cache-menton "
alors je me suis permise de lui popser une question qui me démangeait !
" à quoi te sers le cache-menton " ( bien sur la réponse fut logique me direz-vous)
ce à quoi elle me répondit " pour cacher le menton"
et moi je continue
et pourquoi cacher ton menton??? il a quoi de si particulier ???
elle me répondit : ben comme sa c'est bien de cacher le menton ! me répondit-elle
et je me suis tut !
c'est n'importe quoi comme elles peuvent inventée des choses qui ne sont meme pas dans l'islam !
et vous en pensez quoi??? .......... du cache-menton????