Algerino94
On Les Rend Dingue !!!
T'as la dalle à ce point? Ttes les femmes t'excitent?![]()
quand tu t'abstiens au bout d'un moment tu as faim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as la dalle à ce point? Ttes les femmes t'excitent?![]()
je sais pas comment sa s'appelle mais je vois des maghrebines avec comme de long tee shirt manches longues qui s'arrete au haut des cuisses et sa passe bien avec un jeans
Le plussse moche c'est qd une fille porte un slim, un ptit haut moulaut, qu'elle se dandine dans la Rue avec un voile et maquillé comme une ché pas quoi
et ça dans les rues de notre beau pays marocain![]()
tu fais pitié quand quand tu parles la france de la rue![]()
je sais pas comment sa s'appelle mais je vois des maghrebines avec comme de long tee shirt manches longues qui s'arrete au haut des cuisses et sa passe bien avec un jeans
faut être honnete une meuf peu importe comme elle sera habillée, on la déshabillera toujours dans notre tête d'abord.
une nana en jean, ça te mets dans cet état?![]()
des tuniques ?
une question pour vous les filles :
expliquez moi juste l'intéret de montrer vos fessiers quand vous vos promener dehors ? c'est une quesiton sérieuse et j'aimerais avoir votre avis
Qu'est ce que c'est moche![]()
non mais une nana avec les pantalons moulants a la mode et que tu vois qu'a travers ce pantalon elle a mis un string, sa te rend raffraichis pas
Tu fais pitié quand tu bégayes :
Eh ben tu serais bien étonné que meme avec un pull long sur les fesses les hommes sont prêt à mater ton *** sans se gener!!!
Je ne vois meme pas ce qu'il y a à voir vu que c'est qu'une bosse recouvert d'un pull!!!
On dirait des chiens qui reniflent, excusez moi l'expression mais moi ca me dégoute!!!
non mais une nana avec les pantalons moulants a la mode et que tu vois qu'a travers ce pantalon elle a mis un string, sa te rend raffraichis pas
oué voila, je trouves sa beau sur une femme
C'est naturel. Surtout si la tchaï est belle, on se dit qu'on ferait bien connaissance avec elle. D'ailleurs paraît que t'es une belle gosse toi?Pourquoi ??
j'aimerais bien avoir l'avis d'un vrai homme comme toi![]()
parce que c'est pas tjrs facile de trouver des longs manteaux qui fassent jolis, des hauts et pulls un peu long qui ne font pas trop nunuche...
Coucou
Tu peux porter un trenche, et pull tunique y'en a partout
Je suis un homme marié, je regarde pas les femmes
PS : ça dépend![]()
Coucou
Tu peux porter un trenche, et pull tunique y'en a partout
Eh ben tu serais bien étonné que meme avec un pull long sur les fesses les hommes sont prêt à mater ton *** sans se gener!!!
Je ne vois meme pas ce qu'il y a à voir vu que c'est qu'une bosse recouvert d'un pull!!!
On dirait des chiens qui reniflent, excusez moi l'expression mais moi ca me dégoute!!!
Voila les tuniques cintrés c'est trop beau mais ça passe pas trop dans la rue
ben sérieu moi quand je vois une femme marié avec son homme a coté et qu'elle a mis son fessier en valeur, j'essayes au maximum d'éviter de regarder, mais après reflexion je me dis qu'après tout si son mari laisses c'est qu'il s'en fout et d'autres hommes ne doivent pas se géner de regarder alors defois je finis par craquer
ben sérieu moi quand je vois une femme marié avec son homme a coté et qu'elle a mis son fessier en valeur, j'essayes au maximum d'éviter de regarder, mais après reflexion je me dis qu'après tout si son mari laisses c'est qu'il s'en fout et d'autres hommes ne doivent pas se géner de regarder alors defois je finis par craquer
ah bon pourquoi?
ça passe très bien, c'est très joli.
Tant que tu te limites à mater et qu'il te voit pas........
Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!
Racontezzzzzzzzzzzzz
Rien d'autre a ajouter ta tout résumé !!!!!!
Donc autant cacher nos fesses et notre dignité ! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
loooooooooooool
mais s'il me voit il me dira rien je penses ? puisqu'il est d'accord que sa femme s'habille comme ça![]()
lol tu penses comme le mien d'ou son interdiction de montrer mon postérieur
Ouais mais il s'imagine pas une seconde que ça ferai autant d'effet sur un individu
et ça t'arrive d'aller a la piscine ou à la plage parfois?![]()
ahlan wa sahlan miss
oui un trench j'en ai un mais kan je mets ché pas pkoi je me sens pas à l'aise j'ai l'impression que ca fait "Colombo"![]()