Cache tes fesses !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninouchaa
  • Date de début Date de début
Eh ben tu serais bien étonné que meme avec un pull long sur les fesses les hommes sont prêt à mater ton *** sans se gener!!!
Je ne vois meme pas ce qu'il y a à voir vu que c'est qu'une bosse recouvert d'un pull!!!

On dirait des chiens qui reniflent, excusez moi l'expression mais moi ca me dégoute!!!

En tout cas je trouve que ce post vous rends tous très réactif et actifs il est 15h00 de l'après midi c'est l'heure du coup de barre et là ça vous a fait comme un electro choc:eek:

Eh ben tu serais bien étonné que meme avec un pull long sur les fesses les hommes sont prêt à mater ton *** sans se gener!!!
Je ne vois meme pas ce qu'il y a à voir vu que c'est qu'une bosse recouvert d'un pull!!!

On dirait des chiens qui reniflent, excusez moi l'expression mais moi ca me dégoute!!!

le mieux moi je dis il y a pas a dire c'est le jilbeb, sa nous calme :D

je me sentirais profondement humiliee si mon mari me disait ce genre de chose. et je n ai certainement pas besoin de lui ou de quelqu un d autre pour savoir comment m habiller.

par contre, il m arrive de lui demander son avis sur mes tenues, pour avoir un autre point de vue que celui de mon miroir...:D

Je suis un homme marié, je regarde pas les femmes :eek:

PS : ça dépend ;)

ben sérieu moi quand je vois une femme marié avec son homme a coté et qu'elle a mis son fessier en valeur, j'essayes au maximum d'éviter de regarder, mais après reflexion je me dis qu'après tout si son mari laisses c'est qu'il s'en fout et d'autres hommes ne doivent pas se géner de regarder alors defois je finis par craquer

Rien d'autre a ajouter ta tout résumé !!!!!!
Donc autant cacher nos fesses et notre dignité ! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

ben sérieu moi quand je vois une femme marié avec son homme a coté et qu'elle a mis son fessier en valeur, j'essayes au maximum d'éviter de regarder, mais après reflexion je me dis qu'après tout si son mari laisses c'est qu'il s'en fout et d'autres hommes ne doivent pas se géner de regarder alors defois je finis par craquer

Tant que tu te limites à mater et qu'il te voit pas........

ce qui est tendance c'est les robes pulls avec legging et bottes + manteau ou long gilet par dessus ...

Avec tte ces couches d'habits ils vont mater quoi après ???????? Rien j'espère

lol tu penses comme le mien d'ou son interdiction de montrer mon postérieur

Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!

Racontezzzzzzzzzzzzz

mmddrrr moi je m'habille comme je veux et surement pas dans le but de montrer mon dérrière quoi :rolleyes:

faut dire aussi que je n'ai personne dérrière pour me raler dessus :D

ahlan wa sahlan miss :)
oui un trench j'en ai un mais kan je mets ché pas pkoi je me sens pas à l'aise j'ai l'impression que ca fait "Colombo" :D

avec un beau chemisier blanc ou de couleur vive, une echarpe le long du col de ton trench, ca peut vraiment etre tres classe. tu peux aussi mettre un collier qui se voit par le col, c est tres beau.

Retour