Cache tes fesses !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninouchaa
  • Date de début Date de début
Y a des types aussi qui se pavanent en tortillant du ***... meme s'ils sont pas homo!

Ils mettent des jeans avec un petit dessin sur la poche, bien serré sur ses fesses et veste courte.

VOUS N'AVEZ PAS HONTE!!!! Vous draguez qui comme ca? les mecs??

Parce que moi, à part me dégouter, ca ne me fait rien.

avec un beau chemisier blanc ou de couleur vive, une echarpe le long du col de ton trench, ca peut vraiment etre tres classe. tu peux aussi mettre un collier qui se voit par le col, c est tres beau.

ouais je sais comment ca se porte mais en général j'aime pas me prendre la tete
mon crédo: j'aime être à l'aise et sans trop de chichis

De toute façon je vais vous dire un truc la vulgarité, la séduction, l'allumage, c'est pas dans la façon de se fringuer tout est dans l'attitude j'ai vu des filles voilées ben tu te demande si c'est pas pour se cacher et faire les pires trucs pour passer inconito surtout au bled j'ai halluciné, voilà vous fiez pas aux apparences et si les femmes mariées leurs maris n'approuvent pas qu'elle mettent en valeur leurs formes alors le faites pas voilà tout

OUi mais ça c'est parcequ'il fait chaud chez toi :eek:

:D
hta kan jibou8a fa3dmna et chnou tala3lna men hadchi sebane et lma3yer mna9ess ga3

ara chi bourka et n8eniw lwekt :D et même avec lbourka chouf tchouf..ils disent bien jlaleb ou l9waleb obligé ils trouveront quelque chose pour le mode ninja aussi

a vous lire les zmigries et les zmigriettes vous etes plus relacher que les gwares et les gawriettes

des femmes za3ma musulmane qui se balade les fesses en l'air et des homme za3ma musulmans ne disent rien a leur soit disons femmes

si la civilisation est liee au fesse alla8 yal3an8a

Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!

Racontezzzzzzzzzzzzz

Non :D
Si mon Tshirt remonte et qu'on voit mon dos, il le rabaisse simplement sans faire de remarques.
Si ma braguette est ouverte, il me que la "direction est ouverte, est ce que le directeur est là?" :D

salam, bonjour,

C'est marrant ... c'est toujours la faute aux hommes quand ils regardent ... où qu'ils ont le regard mal placé ... mais jamais à la fille qui mise à part des flèches et des lumières en direction de son bas du dos ... vous expose gaiement et fièrement son anatomie ...

Donc aux questions bêtes ont peut rajouté :

- Pourquoi vous portez des pantalons serrer ?
- Pourquoi portez vous des strings ?

Évidemment dans un soucis d'équité il faut poser la même question aux hommes.

tawmat

attends t pas mariée encore....laisse tu verras bien après...:

Ben deja maintenant il trouve que je m'habille d'une façon decente et sexy en méme temps....
Donc on s'est mis d'accord que je vais pas changer de style une fois mariée...
Je veux pas qu'il m balance le 'met un djellaba' Non mais...:eek:

salam, bonjour,

C'est marrant ... c'est toujours la faute aux hommes quand ils regardent ... où qu'ils ont le regard mal placé ... mais jamais à la fille qui mise à part des flèches et des lumières en direction de son bas du dos ... vous expose gaiement et fièrement son anatomie ...

Donc aux questions bêtes ont peut rajouté :

- Pourquoi vous portez des pantalons serrer ?
- Pourquoi portez vous des strings ?
Évidemment dans un soucis d'équité il faut poser la même question aux hommes.

tawmat

Trés bonnes questions auquelles je me permet de Répondre :D

-je porte pas des pantalons serré mais des jeans ...des shorts...
-je porte pas de string...mais rien du tout ...:D

Ben deja maintenant il trouve que je m'habille d'une façon decente et sexy en méme temps....
Donc on s'est mis d'accord que je vais pas changer de style une fois mariée...
Je veux pas qu'il m balance le 'met un djellaba' Non mais...:eek:

oui toi ossi ta déjà entendu ça..:D..comme de par hasard avant le mariage t trop bien habillé tu lui plais trop é après hop non c irrespecteux...c tj dur de trouve un juste milieu avec les hommes...

parce que c'est la mode je crois, aujourd'hui les vêtements sont près du corps,
c'est la grosse tendance qui traversent les années et c'est pas prêt de changer, je crois.
Donc peut-etre par conformisme inconscient, je répondrais.

Retour