Cache tes fesses !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninouchaa
  • Date de début Date de début
ouai ouai toi en tout cas toi ca t'excite sinon j'aime bien ta réactivité op direct tu me sors une vidéo à croire que c'est toi qui a filmé pas mal !!
sinon faire expres excuse moi :eek: lorsque tu marches tu fais droite gauche ou gauche droite apres normal tes fesses se balencent
quoi toi tu balances pas tes fesses lorsque tu marches :eek:

oui je dis pas le contraire, voir des fessiers comme ça sa déclenche les pulsions sexuelles de la plupart des hommes.....Si sa m'exciterait pas je serais inquiet sur ma vrilité.

moi quand je marches, je marches droit

moi quand je marches je roules pas du fessier et en plus j'évites de porter des pantalons qui moulent mon fessier, je prends tjrs une taille plus grande, mais les maghrebines aiment les jeans serrés pour qu'on voit bien la forme de son fessier

faut dire ce qui est c'est tout, la plupart des maghrebines aiment allumer les mecs par leurs habits et leurs regards.....

oui je dis pas le contraire, voir des fessiers comme ça sa déclenche les pulsions sexuelles de la plupart des hommes.....Si sa m'exciterait pas je serais inquiet sur ma vrilité.

moi quand je marches je roules pas du fessier et en plus j'évites de porter des pantalons qui moulent mon fessier, je prends tjrs une taille plus grande, mais les maghrebines aiment les jeans serrés pour qu'on voit bien la forme de son fessier

faut dire ce qui est c'est tout, la plupart des maghrebines aiment allumer les mecs par leurs habits et leurs regards.....

je reve ou tu détestes les maghrébines ? :D tu compte te marier avec une non-maghrébine ?

Y a pas que les maghrébines qui font ca...

T'es obsédé par la "ficelle" ou quoi ? y'a pas que des ficelles dans la lingerie tu sais... :rolleyes:.

ben après le pantalon on passe au sous vetement qui colle au fessier, c'est pour ça que j'ai parlé de ça :rolleyes:

Bref si t'as pas remarqué que je faisais de l'ironie, j'peux rien faire pour toi, en attendant une femme habillée ou non ne peut rien faire pour calmer les ardeurs d'un obsédé du derrière comme toi, je t'ai lu sur quasi tout le sujet et entre nous le pb n'est pas la tenue de la femme mais plutôt ton attitude face aux femmes que tu croises :rolleyes:

j'ai posé une question sérieuse, tu m'as l'air davoir répondu sérieusement...si pour toi être attiré par un fessier mise en valeur c'est être obsedé alors oui je le suis, l'homme qui te dit le contraire est soit un menteur, homo ou froid sexuellement.

qui t'as dis que j''avais de la pudeur face aux vêtements?
par contre, mon attitude pudique me rend pudique...difficile peut etre à intégrer dans ton esprit.

et puis, je parlais de tendance vestimentaire générale, même si j'ai utilisé le mot mode qui lui est plus épisodique, donc on ne saurait parler d'esclaves ou de moutons dans le sens ou j'en parlais. Dons garde tes insultes pour toi.

en tous cas, tu ne me connais pas, ou brid e3lik el amer pour me dire si je suis une fashion victime ou pas...

autant pour moi, je pensais que tu étais adepte de cette mode car tu avais l'air de les défendre

Bon pour ceux qui critiquent les voilées et leurs garde robes!

Je vous dit, c'est pas votre business. Vous etes tout aussi musulmane, vivant dans un pays musulman. Si une non voilée se balade avec des habits provoquants elle n'est pas du tout mieux qu'une voilée avec un jean moulant et un top court!

Alors arrettez de pointer le doigt aux voilées et commencez à vous regarder un peu dans le miroire. Si vous les trouvez moche car elles shabillent comme elles veulent et l'assument, elles devraient donc trouver tout aussi moche les filles non voilées qui shabillent à la mode et que vous trouvez NORMALLLLL!

Et ne me sortez pas cette excuse bidon : elle nuis à l'image des musulmanes, vous etes quoi vous?! cest bete.

L'image deformé qu'on les femmes marocaines dans certains pays n'a jamais été du aux voilées mais à certaines femmes en générale!

Si vous avez un probleme avec les voilées, cest votre problème, je vous assure, elles s'en tape de l'avis des gens!

Bon pour ceux qui critiquent les voilées et leurs garde robes!

Je vous dit, c'est pas votre business. Vous etes tout aussi musulmane, vivant dans un pays musulman. Si une non voilée se balade avec des habits provoquants elle n'est pas du tout mieux qu'une voilée avec un jean moulant et un top court!

Alors arrettez de pointer le doigt aux voilées et commencez à vous regarder un peu dans le miroire. Si vous les trouvez moche car elles shabillent comme elles veulent et l'assument, elles devraient donc trouver tout aussi moche les filles non voilées qui shabillent à la mode et que vous trouvez NORMALLLLL!

Et ne me sortez pas cette excuse bidon : elle nuis à l'image des musulmanes, vous etes quoi vous?! cest bete.

L'image deformé qu'on les femmes marocaines dans certains pays n'a jamais été du aux voilées mais à certaines femmes en générale!

Si vous avez un probleme avec les voilées, cest votre problème, je vous assure, elles s'en tape de l'avis des gens!

Tu as le droit de t'habiller comme tu le souhaites, dans le respect de la loi bien évidement. Ce n'est pas parce que tu as une religion que tu t'autorises à violer la loi.

Sache que l'image de ta religion dépend fortement de ton image, donc de tes habits :D

Tu as le droit de t'habiller comme tu le souhaites, dans le respect de la loi bien évidement. Ce n'est pas parce que tu as une religion que tu t'autorises à violer la loi.

Sache que l'image de ta religion dépend fortement de ton image, donc de tes habits

Et ceci s'applique autant pour les non voilées :D
Et de quelle loi tu parle!

Maintenant les non voilées shabillent hors la loi? :D cest drole. Une fille au décolleté plongeant et jean moulant, cest pas hors la loi?!!! ca trouble l'ordre public tu sait lol.

en general un gars regard tout ca :rrolleyes: mais plus les fesses pkoi tu pourrai nous expliker ...:eek::-D

c'est mathématique ma chère :D

l'homme en voyant le derriere de la femme.

il s'imagine tt simplement des choses croustillantes dans sa petite tete :D

tout le monde le sait, la plupart de ces hommes sont des bêtes qui pensent qu'à sauter sur toute les "femmes attirantes"qu'ils croisent.

un jeans c'est censé se porter assez serrer, donc tu vois bien les formes de ses fesses et sa excite bien les mecs, surtout quand cette dernière fait exprès d'avoir une démarche qui fait bouger ses fesses, pour moi je suis desolé c'est de la provocation

http://fr.youtube.com/watch?v=2iAX9XvDiLY

si le mec l'a filmé c'est que sa excite bien les mecs de voir son fessier faire la balançoire....

Pour info, c'est metro de Bruxelles, LA BOURSE, plus exactement ...
Donc c'est un popotin belge ...

Message à caractère informatif

tout le monde le sait, la plupart de ces hommes sont des bêtes qui pensent qu'à sauter sur toute les "femmes attirantes"qu'ils croisent.

mdrr j'ose pas imagine voyons :langue:

ia na c vraiment abusé comment il regarde aucun respect des pervers

Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!

Racontezzzzzzzzzzzzz

perso je suis pas mariée donc j'ai pas encore des comptes à rendre mais je m'habille pudiquement, et j'évites de montrer au maximum mon fessier

On en apprend tt les jours, alors t comme sa lol:eek:

Retour