Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila !@Hermes @janoum @Sarah3131
Je pensais que l'explication trouvée sur le net serait plus claire que la mienne.
Je vais tenter de vous l'expliquer : partons sur le thème de 10 mots chacun, on cache les 5 premiers et laissons apparaître les 5 derniers, le joueur suivant continue la phrase à partir de ces derniers, il cache ses 5 premiers et laisse apparaître les 5 derniers et ainsi de suite...
@Sharm @Jmenfoutiste
on peut faire 1 seul spoiler et laisser en clair ce qui doit l’être, vous en êtes où ? je ne sais pas sur quel spoiler cliquer
Vous avez choisi un thème ?
Bon allez on commence, dit nous une phraseVoila !![]()
@janoum complètement à l'ouest.
Il se passe quoi les gens, c'est moi qui suis un génie et comprends tout facilement ou c'est vous qui...starfoullaaaah mes frères.
Quoi c'est bon j'ai compris mais il faut une phrase de départ non ? On va pas broder dans du vide![]()
Suite de Paperclip
Qui font trembler les araignées d'eau et les propulsent dans les airsAvant d'atterrir...
Punaise !La partie a déjà commencé
Tu fais comme moi, lis uniquement mon deuxième spoil et reprends à partir de là.
Quoi c'est bon j'ai compris mais il faut une phrase de départ non ? On va pas broder dans du vide![]()
De jasmin et de poudre que la déesse janoum lui avait appliquéha ben si c est que ca ... chui là ... bon c est partit !! viens on va se faire ca toute les deux si on les attend demain on y a encore ..
sur le corps de Samir flottait encore une odeur de jasmin et de poudre .. .
a toi !!
Oh bah non, reprends à partir du second spoiler de Sharm ds son dernier message en précisant que tu fais suite au sien, on va se roder tktJe quitte la partie![]()
ouais, ouais, te cherche pas d'excusesJe sais mais comme tu peux le voir, déjà qu'ils sont perdus avec les règles de base alors tu veux en plus rajouter des règles sur le nombre de mots. Un jeu où le premier compte jusqu'à 10, le suivant jusqu'à 20 ainsi de suite semble plus adapté![]()
Suite de Paperclip
Qui font trembler les araignées d'eau et les propulsent dans les airsAvant d'atterrir...
Je boucle la boucle, "Avant d'atterrir sur une bouse de vache"
Le texte en entier : "Au petit matin, je prends toujours une douche froide et je me prépare à aller me divertir gaiement dans les ruelles de Fès, et j'essaye de rentrer un gros mulet ondulant comme des vibrations au dessus de l'eau, et qui font trembler les araignées d'eau et les propulsent dans les airs, avant d'atterrir sur une bouse de vache"
@Sharm on pourrait laisser un délai plus long avant de découvrir le tout, ce serait plus amusant, genre 10 messages. Avec la ponctuation comme tu as précisé.
Si 2 personnes répondent en même tps elles ont la possibilité de modifier leur spoiler.
je commence ce que vous voulez mais allez y bordel !!!!
go !!!
Voila c pour ça j'ai quitté il avait pas mis 5 mots et du coup ça m'as agaçé
Il est pas marrant le jeuOn peut recommencer ?![]()