Cadavre exquis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paperclip
  • Date de début Date de début
@Hermes @janoum @Sarah3131

:D

Je pensais que l'explication trouvée sur le net serait plus claire que la mienne.
Je vais tenter de vous l'expliquer : partons sur le thème de 10 mots chacun, on cache les 5 premiers et laissons apparaître les 5 derniers, le joueur suivant continue la phrase à partir de ces derniers, il cache ses 5 premiers et laisse apparaître les 5 derniers et ainsi de suite...

@Sharm @Jmenfoutiste
on peut faire 1 seul spoiler et laisser en clair ce qui doit l’être, vous en êtes où ? je ne sais pas sur quel spoiler cliquer :D
Vous avez choisi un thème ?
Voila ! 😄

Suite de Paperclip

Qui font trembler les araignées d'eau et les propulsent dans les airs
Avant d'atterrir...

Quoi c'est bon j'ai compris mais il faut une phrase de départ non ? On va pas broder dans du vide 😫

La partie a déjà commencé :P

Suite de Paperclip

Avant d'atterrir...

Tu fais comme moi, lis uniquement mon deuxième spoil et reprends à partir de là.

Suite de Paperclip

Avant d'atterrir...

Je boucle la boucle, "Avant d'atterrir sur une bouse de vache"

Le texte en entier : "Au petit matin, je prends toujours une douche froide et je me prépare à aller me divertir gaiement dans les ruelles de Fès, et j'essaye de rentrer un gros mulet ondulant comme des vibrations au dessus de l'eau, et qui font trembler les araignées d'eau et les propulsent dans les airs, avant d'atterrir sur une bouse de vache"

Je boucle la boucle, "Avant d'atterrir sur une bouse de vache"

Le texte en entier : "Au petit matin, je prends toujours une douche froide et je me prépare à aller me divertir gaiement dans les ruelles de Fès, et j'essaye de rentrer un gros mulet ondulant comme des vibrations au dessus de l'eau, et qui font trembler les araignées d'eau et les propulsent dans les airs, avant d'atterrir sur une bouse de vache"

Wesh !? T’as foutu où l’esthète Samir de Janoum ? C’est la bouse!? 😰

@Sharm on pourrait laisser un délai plus long avant de découvrir le tout, ce serait plus amusant, genre 10 messages. Avec la ponctuation comme tu as précisé.

Si 2 personnes répondent en même tps elles ont la possibilité de modifier leur spoiler.

Je suis d'accord, j'ai voulu conclure pour laisser place au plan charnel de @Takamine @janoum Samir, c'est vendeur leur truc.

Retour