Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en noir
ps : il en a de la chance le bonhomme.
prk pas en blanc, la ps2 et xbox qu'il a sont noires !!!
C une raison de plus pour rester dans le noir ?
si tu le prends en abonnement tu peux avoir un bon télèphone mais si tu le paye cash t'aura un téléphone pourripk non ?
DECISION DU SOIR : la PS3 slim !!! en noir ou en blanc les gas ?
DECISION DU SOIR : la PS3 slim !!! en noir ou en blanc les gas ?
elle peut lui prendre pes2012 aveccool bon choix en plus maintenant elle sont a 250euros je pense
Si j'étais ton mec, je me dirais :
" Elle veut que je m'habitue à cette ps3 pr la laisser tranquil apres le soir, ça sera de sa faute elle doit assumer apres hmmm..."
si jétais son mec je me dirais :Si j'étais ton mec, je me dirais :
" Elle veut que je m'habitue à cette ps3 pr la laisser tranquil apres le soir, ça sera de sa faute elle doit assumer apres hmmm..."
surtout si elle lui prend pes2012![]()
Si j'étais ton mec, je me dirais :
perso je ne lui offrirai JAMAIS ce genre de chose, j'aurais trop peur qu'il devienne accros et qu'il soit confronter a faire le choix entre son joujou ou moiSi j'étais ton mec, je me dirais :
elle peut lui prendre pes2012 avec![]()
cool bon choix en plus maintenant elle sont a 250euros je pense
en noir
ps : il en a de la chance le bonhomme.
si son xbox est noire c'est qu'il préfère en noir.prk pas en blanc, la ps2 et xbox qu'il a sont noires !!!
c une raison de plus pour rester dans le noir ?
avec la PES, ya pas de "pour l'instant"On vit pas ensemble... il n'a qu'a profiter de ses jeux vidéos pour linstant
Elle pourra même se faire un petit resto en amoureux avec les 50 E
qui délaisserait une fille qui lui offre la ps3 ?MISKINA elle reviendra ici avec un nouveau poste " mon copain me delaisse avec sa ps3"![]()
qui délaisserait une fille qui lui offre la ps3 ?
Pour 300e tu dois pouvoir trouver un bridge correct, si ton ami aime la photographie...
Un Fuji finepix HS par exemple:
http://www.fujifilmfinepixhs10.info.../wp-content/uploads/2011/04/1304135350-78.jpg
en plus il a l'xbox et la ps2, et tu lui rajoute la ps3, franchement tu l'aide bien là lolMR POGOSS, je réponds a ton poste mais je le retrouve plus !!!
je disais que la PS2 et xbox quil a déja sont noires, pourk pas opter pour le blanc histoire de changer ? ou serait une raison de plus pour réacheter le noir ?
en plus il a l'xbox et la ps2, et tu lui rajoute la ps3, franchement tu l'aide bien là lol![]()
Tu te permets de manquer de respect à ton corps, pourquoi ne me permets tu pas la meme chose?j'ai cru que c'était portes ouvertes moi!
moi un pote voulait me vendre la sienne à 1500 DH il y a un an, j'aurais du l'acheterUn mec qui en a déjà une![]()
ce serait la premiere fois que je lui achete une console de jeux !!
et moi qui croyait que c t la meme chose !!! une manette et des CDS !!! vous aimez faire la collection ?
Mr chakib opte pour quelle couleur ?
Si tu veux mon avis oui on aime les collecter pr le souvenir, j'ai une collection de vieilles consoles commençant par le premier Atari ( la bete noir de l'époque lol )...
Bon si t'es super décidée : j'opte pr la couleur doré ( enfin si elle existe lol )
si tuveux mon conseil : une jolie guitare electrique saura une beau cadeau![]()
Pardon?
Mais toi tu as un réel problème!