Cadeau-homme 300 euros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
qui délaisserait une fille qui lui offre la ps3 ?

Franchement si elle me l'offre je serais tres content et je la récompenserais à l'instant meme :D,

le truc c'est à l'avenir, la pes devient de plus en plus attirante comme jeux et realiste, et comme j'étais accros à la PS2 avant ( l'époque du lycée ) et comment j'ai du etre sérieux apres pr la quitter une bonne fois pour toute, c'était tres difficile hhh

MR POGOSS, je réponds a ton poste mais je le retrouve plus !!!
je disais que la PS2 et xbox quil a déja sont noires, pourquoi pas opter pour le blanc histoire de changer ? ou serait ce une raison de plus pour réacheter le noir ?

MR POGOSS, je réponds a ton poste mais je le retrouve plus !!!
je disais que la PS2 et xbox quil a déja sont noires, pourk pas opter pour le blanc histoire de changer ? ou serait une raison de plus pour réacheter le noir ?
en plus il a l'xbox et la ps2, et tu lui rajoute la ps3, franchement tu l'aide bien là lol :D

en plus il a l'xbox et la ps2, et tu lui rajoute la ps3, franchement tu l'aide bien là lol :D

ce serait la premiere fois que je lui achete une console de jeux !!
et moi qui croyait que c t la meme chose !!! une manette et des CDS !!! vous aimez faire la collection ?
Mr chakib opte pour quelle couleur ?

ce serait la premiere fois que je lui achete une console de jeux !!
et moi qui croyait que c t la meme chose !!! une manette et des CDS !!! vous aimez faire la collection ?
Mr chakib opte pour quelle couleur ?

Si tu veux mon avis oui on aime les collecter pr le souvenir, j'ai une collection de vieilles consoles commençant par le premier Atari ( la bete noir de l'époque lol )...

Bon si t'es super décidée : j'opte pr la couleur doré ( enfin si elle existe lol )

si tu veux mon conseil : une jolie guitare electrique sera un beau cadeau ;)

Si tu veux mon avis oui on aime les collecter pr le souvenir, j'ai une collection de vieilles consoles commençant par le premier Atari ( la bete noir de l'époque lol )...

Bon si t'es super décidée : j'opte pr la couleur doré ( enfin si elle existe lol )

si tuveux mon conseil : une jolie guitare electrique saura une beau cadeau ;)

Pas que je sache !! en tout cas ca me déplait le doré sur une console de jeux ! soit noir ou blanc, jaime pas le gris non plus !!
puisque je suis tombée sur un accro de jeux vidéo, tu connais des jeux interessants a part la fifa 2012 ?

Pardon? :prudent:

Mais toi tu as un réel problème!

Ça te dirait pas d'arrêter ton hs? Ce que tu dis aurait été intéressant, je dis pas.... Mais là.... Bref. Le sujet étant: quoi acheter à son homme pour 300€. Puis réponse sonnée par Pogoss: PS3... s'offre à nous un nv problème: quelle couleur? Noire ou blanche? Alors.....? Rien à dire?

Retour