Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des chocolats peut être ? Ca fait toujours son petit effet, et cest facile à partager avec l'assistante maternelle ou autreDes idées originales pour une maîtresse de maternelle qui est parfaite ?
J'aime bien les trucs personnalisés mais j'ai peur que sa fasse trop .....
Et aussi je ne voudrai pas que l'atsem se sente mal .
Elle est tellement top que je voudrais vraiment qq chose de personnelle qu'elle pourra garder en souvenir de son p'tit chouchou.Des chocolats peut être ? Ca fait toujours son petit effet, et cest facile à partager avec l'assistante maternelle ou autre
Cest mignon comme tout !Elle est tellement top que je voudrais vraiment qq chose de personnelle qu'elle pourra garder en souvenir de son p'tit chouchou.
Pour la halte garderie j'avais fais les choses en grand comme elles étaient bcp mais là je pas passer pour la fayotteCest mignon comme tout !
Je t'avoue que niveau cadeau personnel, je suis qd même très nulle, donc je te laisse avec l'avis des autres maman qui te sera surement plus utile
Oui mais c commun maintenant avant CT original j'avoue lolJ’ai abandonné tout ça .
Mais à une époque c’était sablés décorés
Tasses décorées avec écrit : maitresse etc etc
Des idées originales pour une maîtresse de maternelle qui est parfaite ?
J'aime bien les trucs personnalisés mais j'ai peur que sa fasse trop .....
Et aussi je ne voudrai pas que l'atsem se sente mal .
Oui c vrai que c'est mignonPas sûr que les enseignants veulent garder des cadeaux à stocker chez eux.
Le chocolat c’est ce qui me parait le mieux.
Un chocolat personnalisé dans une bonne chocolaterie c’est pas mal.
Regarde la pièce jointe 318359
Le covid a bon dos lolCette année même pas de cadeaux de fête des mères scolaires…
L’année dernière je crois pas non plus .
Oui jsuis un peu dégoûté quand même .Le covid a bon dos lol
Je suis de ta génération mais mon plus grand a 4ans... Du coup cette année c'était mon 1er vrai cadeau et le 1er vrai poème qu'il a su me réciter il m'a fait un super bracelet j'étais émue comme jamais lolOui jsuis un peu dégoûté quand même .
Je crois que tu es de ma génération : nous on s’éclairait pour la fête des mères , on avait des tas de supports : papier carbone , papier en alu solide,perles avec le métier à tisser pour fabriquer un bracelet avec prenom , poterie ..
Oui par contre chez action / gifi les miens ont eu tous les bricolages possibles et imaginables lolJe suis de ta génération mais mon plus grand a 4ans... Du coup cette année c'était mon 1er vrai cadeau et le 1er vrai poème qu'il a su me réciter il m'a fait un super bracelet j'étais émue comme jamais lol
Et oui je trouve aussi que sa se perd alors que maintenant avec Action et tout il y a moyen de faire des trucs de ouf....
Les mugs c’est vachement utileArrêtez les objets , ils veulent du consommable !!
Produits épicerie fines ( confitures , thés , chocolat , savonnerie parfumées etc toute le.monde mnt leur dédit une mini collection ) avec un joli mot sincère ou un poème dédiée pour personnaliser ...
Les mug merci maîtresse on en retrouve dans les débarras et boutiques seconde main ;D
La dernière fois j'étais dans une recylerie au rayon vaisselle je te jure il y en avait au moins 3 !!Les mugs c’est vachement utile
D’ailleurs le must c’est le Thermos de voiture .
À ça les profs aiment
Justement je veux pas de mug et compagnie pour cette raison . La savonnerie parfumée sa me dit bien aussi parcq elle est hyper jeune et girlyArrêtez les objets , ils veulent du consommable !!
Produits épicerie fines ( confitures , thés , chocolat , savonnerie parfumées etc toute le.monde mnt leur dédit une mini collection ) avec un joli mot sincère ou un poème dédiée pour personnaliser ...
Les mug merci maîtresse on en retrouve dans les débarras et boutiques seconde main ;D
Mais graaaaave surtout avec le confinement mdrOui par contre chez action / gifi les miens ont eu tous les bricolages possibles et imaginables lol
Mais pas à l’école malheureusement
Oui mais avec les TPE parcontre ils ont fait des trucs de bricolage mais justement, les TPE , c’est finiMais graaaaave surtout avec le confinement mdr
Justement je veux pas de mug et compagnie pour cette raison . La savonnerie parfumée sa me dit bien aussi parcq elle est hyper jeune et girly
Regarde la pièce jointe 318362Savon personnalisé au beurre de karité Bio - Framboise
Personnalisez votre savon avec votre propre texte en cliquant sur le bouton "PERSONNALISATION" : Choisissez la police de caractère, la dimension et l'alignement des textes... Le savon 125 grammes FRAMBOISE est enrichi en beurre de karité 100% végétal et biologique qui permet de nourrir...www.maison-du-savon-de-marseille.fr
Carnet aussi c mignon et utile ouiun truc utile : un gros flacon de gel antibactériens, des boules Quies, une lotion anti-poux...
un truc utile et sympa : un beau tote bag, un beau stylo, un beau carnet d'écriture...
Une boite de mélanges de thés bio style de chez palais des thés ou kusmi teaJustement je veux pas de mug et compagnie pour cette raison . La savonnerie parfumée sa me dit bien aussi parcq elle est hyper jeune et girly
Je lui ai déjà pris des macarons pour l'Aïd c'était un petit truc personnalisé justement ça lui a bien plu... Je sais pas si elle boit du thé à mon avis elle a le profil lolUne boite de mélanges de thés bio style de chez palais des thés ou kusmi tea
Si c'est pas assez , ajouter à ça une petite boite de macarons
La perfection
Les chocolats mes connaissances instit elles les distribuent à leur entourage tellement elles en reçoivent trop ...