Cadeau maîtresse

SharonWB

Adios
Un mug personnalisé avec sa photo (tu grossis celle de la photo de classe) et un message « Christine, la meilleure maîtresse » quelque chose comme ça.

Surtout si elle boit du café régulièrement, ça va lui faire plaisir. En plus elle pourra le laisser en salle des profs.
 
Pas sûr que les enseignants veulent garder des cadeaux à stocker chez eux.
Le chocolat c’est ce qui me parait le mieux.

Un chocolat personnalisé dans une bonne chocolaterie c’est pas mal.

Regarde la pièce jointe 318359

Ou cadeau utile , genre un porte clé , un petit miroir , un petit crayon personnalisé ...

Ça prend pas de place et elle peut l.utiliser

Moi cette année je sèche ....
Il y a des instits ils voient defiler mes enfants au fil des ans donc je n ai plus d idee 😅
 
Un mug personnalisé avec sa photo (tu grossis celle de la photo de classe) et un message « Christine, la meilleure maîtresse » quelque chose comme ça.

Surtout si elle boit du café régulièrement, ça va lui faire plaisir. En plus elle pourra le laisser en salle des profs.

Hhhhh prendre sa photo sans sa permission je sais pas si elle apprécierait
Ok elle est certainement sur la photo de classe , mais de là a la reutiliser je sais pas ....
 

Soomy

VIB
Arrêtez les objets , ils veulent du consommable !!
Produits épicerie fines ( confitures , thés , chocolat , savonnerie parfumées etc toute le.monde mnt leur dédit une mini collection ) avec un joli mot sincère ou un poème dédiée pour personnaliser ...
Les mug "merci maîtresse " on les retrouve dans les débarras et boutiques seconde main :D
+1000
 
Salam

Une amie maitresse m'a dit et montré qu'à Noel, elle pouvait ouvrir une boutique de chocolats (qu'elle distribue) et à la fin de l'année une boutique de vaisselle ou cartes ou pochettes avec les mêmes textes "merci de m'avoir aidé à grandir..." ou même vendre des fleurs pas très pratique à ramener chez soi 😂

Idées:
  • miel
  • thés
  • confitures artisanales
...

des trucs qu'elle peut garder pour plus tard quand son stock sera épuisé 🤣
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Un mug personnalisé avec sa photo (tu grossis celle de la photo de classe) et un message « Christine, la meilleure maîtresse » quelque chose comme ça.

Surtout si elle boit du café régulièrement, ça va lui faire plaisir. En plus elle pourra le laisser en salle des profs.
Elle en a déjà bcp je pense
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Salam

Une amie maitresse m'a dit et montré qu'à Noel, elle pouvait ouvrir une boutique de chocolats (qu'elle distribue) et à la fin de l'année une boutique de vaisselle ou cartes ou pochettes avec les mêmes textes "merci de m'avoir aidé à grandir..." ou même vendre des fleurs pas très pratique à ramener chez soi 😂

Idées:
  • miel
  • thés
  • confitures artisanales
...

des trucs qu'elle peut garder pour plus tard quand son stock sera épuisé 🤣
Merciiiii g des ptites idees
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas sûr que les enseignants veulent garder des cadeaux à stocker chez eux.
Le chocolat c’est ce qui me parait le mieux.

Un chocolat personnalisé dans une bonne chocolaterie c’est pas mal.

Regarde la pièce jointe 318359
Certains si
🥺
et mon frigo en est recouvert
🥺

image.jpgimage.jpg




image.jpg

Trop des fayots 😂
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Rhooo c le geste qui compte
Moi j’aurai rendu la carte avec les fautes corrigées et des appréciations.

Hors sujet : une carte doit parler de la relation entre l’émetteur et le receveur et non entre le receveur et son valentin.

Vous avez trop d’imagination. Restez plus près de la réalité du cours n’inventez pas une prof magnifique imaginaire.
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Moi j’aurai rendu la carte avec les fautes corrigées et des appréciations.

Hors sujet : une carte doit parler de la relation entre l’émetteur et le receveur et non entre le receveur et son valentin.

Vous avez trop d’imagination. Restez plus près de la réalité du cours n’inventez pas une prof magnifique imaginaire.
J'avoue sa ma fait un peu bizarre la carte st Valentin mais bon c'est certainement car c'est une prof tellement proche de ses élèves qui l'a considére comme une pote
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vla les fautes 😳


:D
Je suis sûre qu’ils écrivent mieux le français que toi l’arabe de 1 et de 2 sois pas jaloux, je voulais juste te démontrer que tu te trompais sur le fait qu’un enseignant n’attache pas d’importance à des mots ou poème etc et qu’il ne les mets pas chez lui :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'avoue sa ma fait un peu bizarre la carte st Valentin mais bon c'est certainement car c'est une prof tellement proche de ses élèves qui l'a considére comme une pote
Pote non quand même pas et je ne voudrais pas… avec les ados faut savoir mettre de la distance… c’est dans le cadre d’une action pour la saint Valentin faite à l’école, tu offres une carte, une rose à qui tu apprécies (prof, collègue, camarades, etc) et j’en ai eu tout pleins :love: @Sanid est juste jaloux!
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Pote non quand même pas et je ne voudrais pas… avec les ados faut savoir mettre de la distance… c’est dans le cadre d’une action pour la saint Valentin faite à l’école, tu offres une carte, une rose à qui tu apprécies (prof, collègue, camarades, etc) et j’en ai eu tout pleins :love: @Sanid est juste jaloux!
Ahhh comme aux States . C trop chou 😍😍😍 en tout cas c mignon . Et tu peux être fière de ton boulot 😍😍😍
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je suis sûre qu’ils écrivent mieux le français que toi l’arabe de 1 et de 2 sois pas jaloux, je voulais juste te démontrer que tu te trompais sur le fait qu’un enseignant n’attache pas d’importance à des mots ou poème etc et qu’il ne les mets pas chez lui :p
J’ai un DEUG d’arabe moi madame !

Mais ouai je sais pas écrire arabe.

Ces deux phrases sont totalement vraies 😅
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je suis sûre qu’ils écrivent mieux le français que toi l’arabe de 1 et de 2 sois pas jaloux, je voulais juste te démontrer que tu te trompais sur le fait qu’un enseignant n’attache pas d’importance à des mots ou poème etc et qu’il ne les mets pas chez lui :p
Plus serieusement je pensais aux objets style tasse etc qui prennent de la place. En toute une carriere des cartes et dessins ca va tu peux stoker
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahhh comme aux States . C trop chou 😍😍😍 en tout cas c mignon . Et tu peux être fière de ton boulot 😍😍😍
Je le suis depuis que je travaille au Maroc… en Europe, les élèves c’est pas les mêmes :p
(Dans mon école à Bruxelles aussi, l’association d’élèves faisaient ça)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J’ai un DEUG d’arabe moi madame !

Mais ouai je sais pas écrire arabe.

Ces deux phrases sont totalement vraies 😅
Ah bah voilà c’est donc ça le système scolaire français… des gens qui ont des deug d’arabe sans savoir écrire l’arabe… des élèves dans le système français qui ne savent pas écrire une phrase sans fautes :D
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Plus serieusement je pensais aux objets style tasse etc qui prennent de la place. En toute une carriere des cartes et dessins ca va tu peux stoker
Ah non je ne stocke pas, là c’est des petits de 6eme et de 5ème… le 30 juin je jette :D mais j’adore ces petites attentions chez les petits… en espérant qu’à la rentrée je n’ai que du lycée et là je peux oublier les mots d’amour… déjà les 3eme font les kings je me demandais en regardant mes élèves de 6eme hier en classe (lechebotisme comme pas possible), à quel moment ça vrille… j’arrive pas à les imaginer devenir les sales gosses du lycée ou même de 3ème!
 
Haut