Cadeau maîtresse

Un cadeau parce qu'elle a fait son travail... Elle est payé pour, non?...

Allez faire des cadeaux aux nécessiteux au lieu de faire des courbettes à des personnes qui n'en ont pas besoin et qui balanceront vos présents à la poubelle...
Ce 1er message tu dis c est ce que tu penses ...

Donc oui tu parlais en général donc tu visais chaque parent qui font des cadeaux ou disent merci aux instits


C est carrément un ordre que tu donnes " allez faire .... Au lieu de ..."

Moi je m.en moque pour moi ... On connait tous nos intentions ...

Je veux juste te faire remarquer que ton message était hors sujet , non avenu , et que ton "avis" sous forme de jugement n etait pas pertinent '..


T acceptes pas ma remarque , c est ton souci ...
 
Ou je t ai visé ? Pas la 1ere fois .? . On a parlé une seule fois c était sur le post de madalena ou t'étais la seule a lui dire de se lancer ds une franchise sans aucune expérience ....

Et le pire tu qualifiais déjà tous ceux qui lui conseillaient de faire attention ou de se former en 1er , pour les pires des rageux qui ne voulaient pas la reussite de madalena

Alors que notre intention était bonne
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Petite mes parents n'ont jamais rien donné

Bon mon maître me disait que j'étais "une mouche qui s'écrase contre une vitre", j'avais 9 ans et tellement peur donc je comprends qu'ils donnaient rien. Par contre ils étaient toujours du côté de l'autorité.les temps ont changé ( et heureusement quand même un peu)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Petite mes parents n'ont jamais rien donné

Bon mon maître me disait que j'étais "une mouche qui s'écrase contre une vitre", j'avais 9 ans et tellement peur donc je comprends qu'ils donnaient rien. Par contre ils étaient toujours du côté de l'autorité.les temps ont changé ( et heureusement quand même un peu)


Ma mère donnait des cadeaux à certaines maîtresses de maternelle.
 
Ma mère ne se rappelle pas qi elle donnait qqchose

Par contre desfois elle donnait des petits bouquets ( muguet , jonquilles ou autre qu on allait cueillir le dimanche )

Bon sinon j ai donné les cadeaux aux maîtresses et atsem , elles étaient contentes
Et la maîtresse de ma fille m.a dit elle a encore le cadeau de mon fils qu elle avait eu il y a 3 ans , ça fait plaisir qd même...

Il ne faut pas croire qu ils jettent tout .
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
La maîtresse de ma petite m'a envoyé un petit message pour me dire à quel point elle a aimé le petit paquet ( savon, crème main et petit gel douche body shop acheté à l'arrache) avec un sachet décoré par ma fille. Elle a aussi dit qu'elle a aimé accompagner ma fille..
On quitte l'école et les maîtresses de mes filles étaient vraiment adorables et très compétentes 😍
Merci à elles d'avoir donné le goût de l'école à mes enfants
 

Madddy

VIB
La maîtresse de ma petite m'a envoyé un petit message pour me dire à quel point elle a aimé le petit paquet ( savon, crème main et petit gel douche body shop acheté à l'arrache) avec un sachet décoré par ma fille. Elle a aussi dit qu'elle a aimé accompagner ma fille..
On quitte l'école et les maîtresses de mes filles étaient vraiment adorables et très compétentes 😍
Merci à elles d'avoir donné le goût de l'école à mes enfants
La maîtresse a adoré ses cadeaux mais elle a été émue par le mot que lui a écrit mon fils (a 4ans il commence l'écriture en plus 😊) et elle a dit qu'elle l'accrocheraiq dans sa classe 😍😍😍
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma mère ne se rappelle pas qi elle donnait qqchose

Par contre desfois elle donnait des petits bouquets ( muguet , jonquilles ou autre qu on allait cueillir le dimanche )

Bon sinon j ai donné les cadeaux aux maîtresses et atsem , elles étaient contentes
Et la maîtresse de ma fille m.a dit elle a encore le cadeau de mon fils qu elle avait eu il y a 3 ans , ça fait plaisir qd même...

Il ne faut pas croire qu ils jettent tout .
Ma mère a toujours fait des cadeaux aux enseignants jusqu’au lycée… en primaire c’était à l’instit même quand ils le méritaient pas (j’en ai détesté certains) et en secondaire au professeur principal et parfois un qui se démarquait des autres…
 
Ma mère a toujours fait des cadeaux aux enseignants jusqu’au lycée… en primaire c’était à l’instit même quand ils le méritaient pas (j’en ai détesté certains) et en secondaire au professeur principal et parfois un qui se démarquait des autres…

Moi je fais que en maternelle ... En primaire je passe leur dire bonnes vacances mais sans cadeaux 😳

Après c est trop , je ne peux plus suivre 😅.

Par contre ça m' arrive d envoyer des mails de bonnes vacances a des profs dont j ai apprécié le travail et les retours de mes enfants durant l année ...

Je privilégie la maternelle car ce sont les 1eres annees et j ai un contact plus étroit qu avec les profs que je ne vois jamais ..
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Chouette idée ce topic @Madddy
Moi aussi je rouille là pour la nounou.
C’est la dernière année qu’elle gardait mon fils . Donc j’aimerais un cadeau un peu plus marquant que les précédents.

Je réfléchis encore . Mais ça va vite arriver fin juillet 😭
 
Oui ça change et ça fera plaisir.

Je viens (enfin dès que j'ai vu le post) de mandater mon ainée . Je vs raconte pas comment il est ravi

Merci d'avoir remonté le post

Du coup t as une idée toi ?

Bon alors c est pas idiot les briwates bien présentées ?

Moi j'avais pas oublié mais vraiment j'ai plus du tt d inspiration a force je me répète 🤣
 
Du coup t as une idée toi ?

Bon alors c est pas idiot les briwates bien présentées ?

Moi j'avais pas oublié mais vraiment j'ai plus du tt d inspiration a force je me répète 🤣
Pas du tt je suis certaine que ça fera plaisir mieux qu'une énième tasse ou énième bouquet de fleurs.

Un ballotins de chocolat comme j'ai oublié je cherche pas à faire plaisir
 

Soomy

VIB
Pareil on n’offrait pas de cadeaux quand on était petits
Maintenant paraît que c’est devenu la règle
Je suis pareille j’ai pas d’idées

Qqn a parlé de lot de savons j’aime bien l’idée ….

Wash Hands Reaction GIF by jjjjjohn
Diy Cleaning GIF by SWR Kindernetz
 
Pareil on n’offrait pas de cadeaux quand on était petits
Maintenant paraît que c’est devenu la règle
Je suis pareille j’ai pas d’idées

Qqn a parlé de lot de savons j’aime bien l’idée ….

Wash Hands Reaction GIF by jjjjjohn
Diy Cleaning GIF by SWR Kindernetz

Je ne sais pas si ça se faisait qd j étais petite ... Faudra que je demande à ma mère tiens..

Après moi je trouve ça bien c est un peu une forme de remerciement pour l'année , surtout qd ça se passe bien
 

Soomy

VIB
Je ne sais pas si ça se faisait qd j étais petite ... Faudra que je demande à ma mère tiens..

Après moi je trouve ça bien c est un peu une forme de remerciement pour l'année , surtout qd ça se passe bien
Oui c’est bien mais honnêtement faut trouver un truc qui plait .. puis trouver le temps d’aller chercher les trucs .. faire les emballages… en faire pour tout le monde pour ne vexer personne …. # charge mentale ++++
 
Oui c’est bien mais honnêtement faut trouver un truc qui plait .. puis trouver le temps d’aller chercher les trucs .. faire les emballages… en faire pour tout le monde pour ne vexer personne …. # charge mentale ++++

Oui c est vrai après comme on dit c est le geste qui compte , j y ai jamais mis bien cher mais certaines maîtresses me parlent encore des cadeaux que je leur avais fait 🥰...

Après oui y a des années où je suis inspirée et d autres moins ..
Puis y a les ATSEM aussi , ou comme je vois ma fille en cp a 2 instit , bref ça va vite et qd on a des enfants qui se suivent on risque de se répéter a force mais je me dis eux aussi peuvent oublier ce qu on a déjà donné 🤣
Puis la mon fils a eu un maître en maternelle c est une 1ere 😬
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une maman dont je n’ai même plus les enfants m’avait demandé de prendre ses garçons pour un cours particuliers j’ai refusé qu’elle me paie évidemment et en remerciement elle m’a ramené deux grands plateaux de pâtisseries marocaines d’une grande pâtisserie et deux grandes M7ancha… elle aurait mieux fait de me payer je crois ça lui aurait coûté moins cher :D je mange pas ça donc comme ça tombait bien mon frère rentrait le lendemain à Bruxelles pour l’aid, je lui ai donné pour ma mère :D ça lui a évité de se casser la tête pour les gâteaux de l’aid :D
 
Haut