Cadeau maîtresse

Moi j’aurai rendu la carte avec les fautes corrigées et des appréciations.

Hors sujet : une carte doit parler de la relation entre l’émetteur et le receveur et non entre le receveur et son valentin.

Vous avez trop d’imagination. Restez plus près de la réalité du cours n’inventez pas une prof magnifique imaginaire.

Toi t'aurais tout rendu - avec un petit mot- " c'est ça ou rien !!"

le-chou-cafe-d-hugo-victor_6221718.jpg
 
je connais une mère qui a offert des gâteaux fait maison, une petite pastilla sucrée et les maitresses ont adoré .est ce que vous offrez des cadeaux quand les enfants passent au collège?
 

Madddy

VIB
je connais une mère qui a offert des gâteaux fait maison, une petite pastilla sucrée et les maitresses ont adoré .est ce que vous offrez des cadeaux quand les enfants passent au collège?
Je fais rien maison pour son propre intérêt 😜😜😜
Ma mère a tjr offert des fleurs a l'époque
 

Chalou

🦟
VIB
Un cadeau parce qu'elle a fait son travail... Elle est payé pour, non?...

Allez faire des cadeaux aux nécessiteux au lieu de faire des courbettes à des personnes qui n'en ont pas besoin et qui balanceront vos présents à la poubelle...
 

Madddy

VIB
Un cadeau parce qu'elle a fait son travail... Elle est payé pour, non?...

Allez faire des cadeaux aux nécessiteux au lieu de faire des courbettes à des personnes qui n'en ont pas besoin et qui balanceront vos présents à la poubelle...
Mdrrrrr j'attendais ce genre de commentaire de ***** ....
Ma question est précise si ta une réponse vas y sinon bouge de la.
 

Chalou

🦟
VIB
Mdrrrrr j'attendais ce genre de commentaire de ***** ....
Ma question est précise si ta une réponse vas y sinon bouge de la.
Bouges? T'as cru que j'étais ton ex et que j'allais m'exécuter ?

Ma réponse aussi est précise, si elle te plaît pas t'inquiètes c'est le même tarif...
 

Madddy

VIB
Bouges? T'as cru que j'étais ton ex et que j'allais l'exécuter ?

Ma réponse aussi est précise, si elle te plaît pas t'inquiètes c'est le même tarif...
Oui tu bouge j'ai pas besoin de tes jugements de ***** .... Ton avis m'intéresse pas .

T'exécute ou pas jmen bas les ********.
 

Madddy

VIB
Ben voilà, c'est très bien comme ça, ça t'intéresse pas tu passes à autre chose et tu t'en bas ce que tu veux c'est ton affaire...
Non j'ai décidé de me convertir en mère Theresa parcque un inconnu m'a dit de le faire .... Je donne ma vie aux nécessiteux. Merci de m'avoir ouvert les yeux . J'avais mal au dos en plus à force de faire des courbettes.... .. ,😒😒😒😒😒
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Un mug personnalisé avec sa photo (tu grossis celle de la photo de classe) et un message « Christine, la meilleure maîtresse » quelque chose comme ça.

Surtout si elle boit du café régulièrement, ça va lui faire plaisir. En plus elle pourra le laisser en salle des profs.
Très bonne idée je trouve ! Sauf pour grossir la photo, difficile d'anticiper la reaction de qqn quand tu utilises sa photo sans sa permisison...

A la limite un mug avec la photo de classe par exemple ? Même si ca fait plus cadeau groupé je trouve l'idée du mug vraiment sympa pour joindre l'utile à l'agréable

Ou sans photo avec un message personnalisé du style "xxx meilleure maitresse - nomdel'enfant 2021-2022" :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Arrêtez les objets , ils veulent du consommable !!
Produits épicerie fines ( confitures , thés , chocolat , savonnerie parfumées etc toute le.monde mnt leur dédit une mini collection ) avec un joli mot sincère ou un poème dédiée pour personnaliser ...
Les mug "merci maîtresse " on les retrouve dans les débarras et boutiques seconde main :D
Ah oui c'est vrai j'y ai pas pensé mais ils doivent en recevoir beaucoup au fil des ans haha :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Des idées originales pour une maîtresse de maternelle qui est parfaite ?

J'aime bien les trucs personnalisés mais j'ai peur que sa fasse trop .....
Et aussi je ne voudrai pas que l'atsem se sente mal .
Regarde ce que j’ai reçu d’un élève aujourd’hui (je l’ai lui et son frère dans un autre niveau) 😍 ça peut te donner des idées… surtout le carnet 😍 (bon j’ai barré mon nom de famille quand même) et dans la boîte y a des pralines belges 🤤1C63906A-BAAD-4E6A-AAFB-AFD410C51B84.jpegimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg
 
Dernière édition:

Madddy

VIB

Izaia

Heal the World.....
VIB
Cette fois j'étais trop à la bourre
Mes filles ont décoré des petits sacs en papier, j'y ai mis savon, mini gel douche et crème mains the body shop ( j'aurais voulu aller chez l'artisan savonnier) plus une carte customisée et choisie et par mes filles
Emballé c'est pesé
 
Haut