Cadeau maîtresse

Une maman dont je n’ai même plus les enfants m’avait demandé de prendre ses garçons pour un cours particuliers j’ai refusé qu’elle me paie évidemment et en remerciement elle m’a ramené deux grands plateaux de pâtisseries marocaines d’une grande pâtisserie et deux grandes M7ancha… elle aurait mieux fait de me payer je crois ça lui aurait coûté moins cher :D je mange pas ça donc comme ça tombait bien mon frère rentrait le lendemain à Bruxelles pour l’aid, je lui ai donné pour ma mère :D ça lui a évité de se casser la tête pour les gâteaux de l’aid :D

Du coup c était pas perdu qd même 🤗
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Marok19 , tu airais aimé quoi en tant que super maîtresse? ( budget limité je suis pas Bill Gates)
Tu t'occupes de grands mais tu as déjà reçu le fameux mug comme cadeau?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 , tu airais aimé quoi en tant que super maîtresse? ( budget limité je suis pas Bill Gates)
Tu t'occupes de grands mais tu as déjà reçu le fameux mug comme cadeau?
Du chocolat 🤤, des fleurs… jamais eu de mug mais ça m’aurait plu, après je bois pas de thé ou de café mais je trouve ça chou… j’ai un collègue à moi je suis trop jalouse il reçoit des trucs toute l’année ses élèves l’aiment trop… :D franchement petit budget du chocolat c’est bien, et pourquoi pas le mug, tu peux y mettre des bonbons et chocolats emballés dedans et fermer avec un joli noeud… une copine en primaire (du coup elle reçoit pleins de trucs et la semaine dernière elle a reçu un petit saladier (tu vois les jolis qu’on met au centre de sa table basse avec des pralines), elle a adoré mais c’est moi qui ai mangé tous les chocolats elle aime pas ça :D sinon bougie, cabas personnalisé…
 
Du chocolat 🤤, des fleurs… jamais eu de mug mais ça m’aurait plu, après je bois pas de thé ou de café mais je trouve ça chou… j’ai un collègue à moi je suis trop jalouse il reçoit des trucs toute l’année ses élèves l’aiment trop… :D franchement petit budget du chocolat c’est bien, et pourquoi pas le mug, tu peux y mettre des bonbons et chocolats emballés dedans et fermer avec un joli noeud… une copine en primaire (du coup elle reçoit pleins de trucs et la semaine dernière elle a reçu un petit saladier (tu vois les jolis qu’on met au centre de sa table basse avec des pralines), elle a adoré mais c’est moi qui ai mangé tous les chocolats elle aime pas ça :D sinon bougie, cabas personnalisé…

La maîtresse de mon fils en cm1 est partie dès fin mai car congé maternité...
Ça tombait avec la fête des mères , au Leclerc je lui ai trouvé ça
Screenshot_20230702-012501.png
Il y avait pas écrit " bonne fête" donc ça pouvait se donner à n importe quelle occasion...

J'ai pris la forme tisanière qui avait la partie en plus pour faire infuser la tisane et couvrir ... C était trop beau avec une belle boîte ... 😍

J ai même hésité à m en prendre une mais bon ... J ai résisté lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La maîtresse de mon fils en cm1 est partie dès fin mai car congé maternité...
Ça tombait avec la fête des mères , au Leclerc je lui ai trouvé ça
Regarde la pièce jointe 360672
Il y avait pas écrit " bonne fête" donc ça pouvait se donner à n importe quelle occasion...

J'ai pris la forme tisanière qui avait la partie en plus pour faire infuser la tisane et couvrir ... C était trop beau avec une belle boîte ... 😍

J ai même hésité à m en prendre une mais bon ... J ai résisté lol
Elles sont très jolies… c’est même bien plus sympa qu’un mug avec bonne fête ou maîtresse au final
 
Elles sont très jolies… c’est même bien plus sympa qu’un mug avec bonne fête ou maîtresse au final

Oui c est intemporel voilà...
C était vraiment joli et avec la boîte qu elle peut garder après aussi ...
Par contre c était la 1 ere fois pour mon cas que j'offrais un mug 😅... Je suis tombée dessus par hasard

Je savais pas trop quoi lui prendre au début je me disais des produits pour le bb mais vu qu il est pas encore né c est trop tôt, valait mieux pour elle ..
 
Cette année les enfants de la classe de ma plus grande vont tous, ou en tous cas beaucoup offrir des cadeaux à la prof , la mienne se sera du manuelle , une copine va faire la pomme de pin personnage avec peinture, et ne parlons même pas de toute les peinture et dessins. Donc si vous connaissez pas mal de parents dans les classes je trouve l'idée pas mal quitte à tous regrouper dans un classeur ☺️
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Il y a des vérités dedans 🤣🤣
Parfois je vois des élèves avec des paquets de bijouterie pour les professeurs.
Je peux comprendre que certains prof sont vraiment super donc cadeau exceptionnel.
Mais certains c'est chaque année le passage à la bijouterie.

Dans la classe de mon fils, ils ont offert aussi à l'anniversaire du professeur 🙄
 

Soomy

VIB
Il y a des vérités dedans 🤣🤣
Parfois je vois des élèves avec des paquets de bijouterie pour les professeurs.
Je peux comprendre que certains prof sont vraiment super donc cadeau exceptionnel.
Mais certains c'est chaque année le passage à la bijouterie.

Dans la classe de mon fils, ils ont offert aussi à l'anniversaire du professeur 🙄
Bijouterie carrément 😰
Ça va loin !!
 
Haut