Cadeau pourri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Peut etre qu'il n'a pas les moyens de t'offrir des cadeaux qui coutent chers...comme on dit c'est le geste qui compte, il ne t'oublis pas au moins ;)

non, c'est quand même suspect.... il doit avoir d'autres femmes...
et puis les gars qui sont ok pour lacher 100 ou 150 euros pour une chambre d'hotel avec une fille, mais qui ont du mal à lacher 50 euros pour lui faire un cadeau.... je trouve ça moyen

Salam,
Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.
Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.

copine ou pas copine, famille ou pas famille.... si le cadeau ne me plait pas je le refuse... ça ne me plait pas, je ne vais rien en faire donc je ne le prend pas...
par contre je n'en fait pas une question de valeur.... le cadeau peut couter 3 euros et me plaire

Moi ca me fait encore plus mal parce que jamais on m'a offert de cadeau. J'en ai toujours offert. Meme mon amie d'enfance toujours je lui en donne, parce que ca me fait très plaisir. Elle ne me l'a jamais rendue. Je m'en fout parce que moi je suis comme ça, mais bon, je me demande pourquoi des fois. Est ce que je suis sans importance a ses yeux ? je sais pas.

Et là, avec mon copain, je m'attendais a un joli cadeau, comme c'est la premiere fois qu'il allait m'en offrir, et je tombe sur un truc, mais !.. comment t'expliquer... T'as rien a faire avec ca, ca sert pas ! bon pour accrocher oui ou poser, mais c'est pas mon truc ! pourtant il y a tellement de choses de filles a ramener de turquie, une jolie bague meme en fantaisie ca m'aurait plus ou autre chose typiquement féminin :(

Je me trouve soudain excessive dans mes sentiments et mon comportement avec les gens. Je devrais modérer tout ca et reserver pour mon futur mari ou mes enfants ( et encore pas bien les enfants gatés )

tu as quel age ? (c'est pas ddé méchamment ^^ )

mais dans la vie, fais les choses, et n'attend rien en retour ou ne les fait pas.... t'as pas fini d'etre déçue par les gens tu sais sinon.

Et puis là tu t'en fiches, si j'ai bien compris c'est juste un mec de passage non ? et bien amuse toi, prends les bons moments et quand tu en as marre, finito ! et si la babiole est le truc de trop, et bien Bye ... mais oui tu devrais apprendre à modérer tes sentiments en effet ;)

AVIS A CEUX QUI OFFRENT TOUT ET N'IMPORTE QUOI

évitez et garder votre argent c'est mieux que d'offrir un truc dont vous savez que ca ne pas plaire .

Meme en islam c'est interdit a la base.

mais dans la vie, fais les choses, et n'attend rien en retour ou ne les fait pas.... t'as pas fini d'etre déçue par les gens tu sais sinon.

Et puis là tu t'en fiches, si j'ai bien compris c'est juste un mec de passage non ? et bien amuse toi, prends les bons moments et quand tu en as marre, finito ! et si la babiole est le truc de trop, et bien Bye ... mais oui tu devrais apprendre à modérer tes sentiments en effet ;)
la trentaine apparemment :
http://www.bladi.info/threads/lessentiel-suis-meme-nimporte.362092/

J'essaye de faire comme moi je voudrais pour pouvoir offrir un truc qui puisse etre '' a la hauteur '' comme si c'etait moi qui allais le recevoir..

Mais dans le fond t'as raison, je devrais meme arreter d'en offrir o safi.
exactement car perso je préfère ne pas recevoir de cadeau que d'en recevoir et d être obligé d'être à la hauteur par la suite.

J'ai 30 ans, mais je suis trop sentimentale, c'est mon plus gros défaut, je prends vraiment tout a coeur surtout venant des gens que j'estime.

Je donne trop, je fais trop plaisir aux gens, mais je me rencontre TOUJOURS qu'on ne me fait pas pareil.

Et comme je me dis que moi je fais ca parce que je les aime, si eux ne me font pas pareil, je me dis qu'ils s'en foutent ou qu'ils ne m'estiment pas.

Faut vraiment que j'arrete avec ca.

J'attends plus rien en retour.

Lui c'etait pas un mec comme ca pour m'amuser, a mon age je ne m'amuse plus ! mais je trouve que j'ai pas d'estime a ses yeux.

Tu confonds matérialiste et un minimum d'estime,

Comme on dit '' chi 7aja li kat 7amer l'ouja3 ''

Ce qu'il m'a offert c'est du zbel safi !
si tu n'étais pas matérialiste tu ne parlerais ni de la valeur de tes cadeaux ni de celle du sien. tu parlerais de cadeaux qui ne plaisent pas sans évoquer le prix. si tu as parlé du prix c'est significatif.
il n'aurait rien du t'offrir, il n'était pas obligé tout comme tu n'étais pas obligée de lui en offrir.
sinon je suis aussi curieux que zlinda3, il t'a offert quoi ?

tu en fais ce que tu veux sauf venir critiquer derrière et mettre en avant le prix de son cadeau par rapport aux prix des tiens alors que t'es pas obligée de lui faire des cadeaux chers.
ça fait vraiment la fille matérialiste.

si je critique derrière, parce que j'ai besoin d'en parler. C'est le but du forum

Et oui son cadeau n'est pas cher du tout et n'a aucune utilité.

Je ne suis pas matérialiste, je dis juste qu'offrir pour dire '' tiens je t'offre '' faut eviter

Soit tu offre haja ta3 sa7 soit dna el tissa3

non c'est juste que c'est très bon et pas compliqué donc c'est le premier truc auquel je pense :D
j'aime bien les hagen daas aussi sinon.

Lol
Tu me fais penser au mien quand je lui demande ce qu il veut genre pour son anniv il me repond tjs une bonne pipe :D

Alors la derniere fois je lui ai offert une tres belle pipe en bois sculpter a la main :D

Ben franchement mo8 je m en fou l essentiel c est juste qu il ai pensé a moi alors qu il etait en vacance.
Apres je m en fous mais dis nous au moins quel est cette babiole lol

Je sais pas, ca ne me viendrait pas du tout a l'esprit d'offrir un truc qui ne sert a rien a quelqu'un, j'aurais trop honte de donner ca.. je rougirais meme

Je l'ai pas trouvé sur le net, et je veux pas mettre la photo je flippe qu'il lise le forum, mais en fait c'est un espece de carré en paille coloré avec des décor de couleurs . Imagine un carré de paille coloré....

Non mais ne cherche pas, ca sert a rien ce truc. Il aurait du me ramener un porte clé j'aurai préféré.

Les femmes ne sont pas vénales.
Auto persuasion.

Elles ne sont pas vénales, elles aiment les jolies choses peu importe le prix ....nuance !

(je te rassure comme je peux :D )

30 ans ... oué @victoriasecret là, va falloir prendre une autre tournure concernant ta vie et ce que tu attends des autres.
En vérité, je te dirais, de ne jamais RIEN attendre des autres, au moins pas de déceptions, s'il y a du bon ça sera dans la case "bénef" !

Il y en a qui prennent ca en raillerie, ou qui se moquent de mon age, maalich.

Moi je disais juste que j'aimerai bien qu'une personne se comporte avec moi de la meme mannière que moi je me comporte avec elle.

Mais de nos jours, les gens sont trop egoistes, crevards et hautains.

Tu les estimes, tu leur montre que tu les aime, tant par ton comportement et par les gestes comme les cadeaux et autres services et eux ne te le rendent pas.

Moi je ne pense pas '' fais des cadeaux sans attendre, rends services sans attendre ''

Je n'ai meme plus envie de gaspiller de l'argent, du temps et de l'energies pour des gens qui te donne a peine de l'importance ou de l'estime.

On dit toujours dans les pubs '' faites plaisir en lui offrant blablaba''

Les gens savent bien ce qu'est que d'offrir un cadeau.

Mais offrir une ***** qui ne sert a rien, non franchement ca fait mal, meme a une personne que je connais a peine je ne lui ferai pas ca, la honte et comme mes parents m'ont appri ( ils n'auraient pas du d'ailleurs parce qu'avec ca jebt3a rirr frassi '' Que '' ouj3ak li key ben '' quand tu donnes un cadeau.

Mais ca c'est el fikra kal les anciens, el louwline, li 3arfou el kima.

Ma 3edchi dial daba, ils aiment recevoir mais pour donner radi ji i goul lik '' c'est le geste qui compte''

Wa3li ch7el rassni ! kente ralta bezef walakin maalich, je ne referais plus la meme betise.

si tu n'étais pas matérialiste tu ne parlerais ni de la valeur de tes cadeaux ni de celle du sien. tu parlerais de cadeaux qui ne plaisent pas sans évoquer le prix. si tu as parlé du prix c'est significatif.
il n'aurait rien du t'offrir, il n'était pas obligé tout comme tu n'étais pas obligée de lui en offrir.
sinon je suis aussi curieux que zlinda3, il t'a offert quoi ?

Le prix du cadeau c'est pour expliquer a peu pres que c'est vraiment de la *****.

7ajt 2 euros faut pas t'attendre a quelque chose de super ou d'utile.

Non il n'aurait pas du m'en offrir si c'est pour donner ca, sincerement, ta7 fel kima dialou a mes yeux, 3adchi li jayb lia.. pfff

C'est truc que je ne peux meme pas expliquer, un rectangle fait de paille et coloré c'est tout ! malayk malayk !

Salam,

Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.

Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.

Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..

Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !

Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..

'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''

:(
L'amie de ta mere dit vraiment n'importe quoi !!!

Au debut de notre relation avec mon cheri on avait pas un rond lol...
Il est super doué en dessin et m a offert un dessin du roi lion et je peux te dire que 7ans apres je l ai encore :love: et c est leplus beau cadeau qu il m ai fait :p

C'est pas pareil il n'avait pas de tune ton copain a l'epoque.

Mais moi si .

L'amie de ta mere dit vraiment n'importe quoi !!!

Si tu m'offre un beau truc, tu y a mit le prix pour vraiment me faire plaisir, et que moi, je t'offre un truc acheter un euro au marché qu'est ce que tu vas penser de moi ?

Sois sincère.

Tu vas te dire '' oh merci ! c'est trop beau merci victoria t'auras pa du ! ''

Ou tu vas te dire, '' elle se fiche de moi ''

Heureusement que je cogite pas comme ca.
Mon anniv tombe en plein ete... Tout le monde l'oubli pfff
Bon depuis Facebook existe j'ai plus trop la lose :D
Merci Facebook :wazaa:

Après ca dépend les gens, mais les gens qui te sont très proches, que tu leur souhaite toujours et a l'heure leur anniversaire etc.. Et que toi, t'es là et qu'ils ne te le souhaite pas et ne t'offre rien.. Bof je trouve ca nul.

Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..

'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''

:(
qu'est ce qu'on lui avait offert? :intello:

Retour