si tu rajoutes le prix du billet, l'hebergement.... il a du lui couter bonbon ton cadeau
Sauf que c'est lui qui en a profité pas moi.
Le cadeau est deja au placard pour te dire..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu rajoutes le prix du billet, l'hebergement.... il a du lui couter bonbon ton cadeau
Peut etre qu'il n'a pas les moyens de t'offrir des cadeaux qui coutent chers...comme on dit c'est le geste qui compte, il ne t'oublis pas au moins![]()
c'est pas difficile de faire un cadeau à un mec, une pipe inopinée et il est le plus heureux des hommes.
on n'est pas matérialistes comme la posteuse.
c'est pas difficile de faire un cadeau à un mec, une pipe inopinée et il est le plus heureux des hommes.
on n'est pas matérialistes comme la posteuse.
tu en fais ce que tu veux sauf venir critiquer derrière et mettre en avant le prix de son cadeau par rapport aux prix des tiens alors que t'es pas obligée de lui faire des cadeaux chers.Si c'est pas le prix, c'est l'utilité
Là ce cadeau est pourri, ni prix ni utilité
A mettre a la poubelle donc ?
non meme un cadeau pas cher, mais qu'il ai une utilité non ?
non c'est juste que c'est très bon et pas compliqué donc c'est le premier truc auquel je penseDis moi as tu vecu un traumatisme dans ton enfance poir sortir dans n importe quel sujet la pipe
![]()
Salam,
Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.
Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.
Moi ca me fait encore plus mal parce que jamais on m'a offert de cadeau. J'en ai toujours offert. Meme mon amie d'enfance toujours je lui en donne, parce que ca me fait très plaisir. Elle ne me l'a jamais rendue. Je m'en fout parce que moi je suis comme ça, mais bon, je me demande pourquoi des fois. Est ce que je suis sans importance a ses yeux ? je sais pas.
Et là, avec mon copain, je m'attendais a un joli cadeau, comme c'est la premiere fois qu'il allait m'en offrir, et je tombe sur un truc, mais !.. comment t'expliquer... T'as rien a faire avec ca, ca sert pas ! bon pour accrocher oui ou poser, mais c'est pas mon truc ! pourtant il y a tellement de choses de filles a ramener de turquie, une jolie bague meme en fantaisie ca m'aurait plus ou autre chose typiquement féminin
Je me trouve soudain excessive dans mes sentiments et mon comportement avec les gens. Je devrais modérer tout ca et reserver pour mon futur mari ou mes enfants ( et encore pas bien les enfants gatés )
pareil, les babioles comme ça je les garde toute ma vie elles sont symboliques.Ben franchement mo8 je m en fou l essentiel c est juste qu il ai pensé a moi alors qu il etait en vacance.
Apres je m en fous mais dis nous au moins quel est cette babiole lol
Je pense que je vais adopter ton raisonnement !
la trentaine apparemment :tu as quel age ? (c'est pas ddé méchamment ^^ )
mais dans la vie, fais les choses, et n'attend rien en retour ou ne les fait pas.... t'as pas fini d'etre déçue par les gens tu sais sinon.
Et puis là tu t'en fiches, si j'ai bien compris c'est juste un mec de passage non ? et bien amuse toi, prends les bons moments et quand tu en as marre, finito ! et si la babiole est le truc de trop, et bien Bye ... mais oui tu devrais apprendre à modérer tes sentiments en effet![]()
exactement car perso je préfère ne pas recevoir de cadeau que d'en recevoir et d être obligé d'être à la hauteur par la suite.J'essaye de faire comme moi je voudrais pour pouvoir offrir un truc qui puisse etre '' a la hauteur '' comme si c'etait moi qui allais le recevoir..
Mais dans le fond t'as raison, je devrais meme arreter d'en offrir o safi.
la trentaine apparemment :
http://www.bladi.info/threads/lessentiel-suis-meme-nimporte.362092/
tu as quel age ? (c'est pas ddé méchamment ^^ )
mais dans la vie, fais les choses, et n'attend rien en retour ou ne les fait pas.... t'as pas fini d'etre déçue par les gens tu sais sinon.
Et puis là tu t'en fiches, si j'ai bien compris c'est juste un mec de passage non ? et bien amuse toi, prends les bons moments et quand tu en as marre, finito ! et si la babiole est le truc de trop, et bien Bye ... mais oui tu devrais apprendre à modérer tes sentiments en effet![]()
si tu n'étais pas matérialiste tu ne parlerais ni de la valeur de tes cadeaux ni de celle du sien. tu parlerais de cadeaux qui ne plaisent pas sans évoquer le prix. si tu as parlé du prix c'est significatif.Tu confonds matérialiste et un minimum d'estime,
Comme on dit '' chi 7aja li kat 7amer l'ouja3 ''
Ce qu'il m'a offert c'est du zbel safi !
tu en fais ce que tu veux sauf venir critiquer derrière et mettre en avant le prix de son cadeau par rapport aux prix des tiens alors que t'es pas obligée de lui faire des cadeaux chers.
ça fait vraiment la fille matérialiste.
non c'est juste que c'est très bon et pas compliqué donc c'est le premier truc auquel je pense
j'aime bien les hagen daas aussi sinon.
sinon je suis aussi curieux que zlinda3, il t'a offert quoi ?
Ben franchement mo8 je m en fou l essentiel c est juste qu il ai pensé a moi alors qu il etait en vacance.
Apres je m en fous mais dis nous au moins quel est cette babiole lol
Les femmes ne sont pas vénales.
Auto persuasion.
30 ans ... oué @victoriasecret là, va falloir prendre une autre tournure concernant ta vie et ce que tu attends des autres.
En vérité, je te dirais, de ne jamais RIEN attendre des autres, au moins pas de déceptions, s'il y a du bon ça sera dans la case "bénef" !
si tu n'étais pas matérialiste tu ne parlerais ni de la valeur de tes cadeaux ni de celle du sien. tu parlerais de cadeaux qui ne plaisent pas sans évoquer le prix. si tu as parlé du prix c'est significatif.
il n'aurait rien du t'offrir, il n'était pas obligé tout comme tu n'étais pas obligée de lui en offrir.
sinon je suis aussi curieux que zlinda3, il t'a offert quoi ?
pareil, les babioles comme ça je les garde toute ma vie elles sont symboliques.
je propose d'ouvrir les paris sur le cadeau offert :
je mise sur un mini tapis turque![]()
L'amie de ta mere dit vraiment n'importe quoi !!!Salam,
Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.
Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.
Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..
Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !
Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..
'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''
![]()
Au debut de notre relation avec mon cheri on avait pas un rond lol...
Il est super doué en dessin et m a offert un dessin du roi lion et je peux te dire que 7ans apres je l ai encoreet c est leplus beau cadeau qu il m ai fait
![]()
L'amie de ta mere dit vraiment n'importe quoi !!!
Heureusement que je cogite pas comme ca.Moi si j'offre un cadeau pour l'anniversaire de quelqu'un et que cette personne ne me souhaite pas le mien, je la zappe.
Elle n'a pas de considération pour moi.
Heureusement que je cogite pas comme ca.
Mon anniv tombe en plein ete... Tout le monde l'oubli pfff
Bon depuis Facebook existe j'ai plus trop la lose
Merci Facebook![]()
qu'est ce qu'on lui avait offert?Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..
'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''
![]()
Bon, c ton mec c vrai kil aurait pu faire un ptite effort.Tu rigoles mais moi ca m'a dégouté
Ca ne t'es jamais arrivé qu'une personne te ramène un truc, et que tu te demande '' qu'est ce que je vais faire de ca ? ''