ouais mais quand c'est pourri à mort autant le dire (sur le ton de la blague ou pas)
c'est bon au bout de 7 mois faut pas hchem
j'aurais rigolé comme une débile à sa place
grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais mais quand c'est pourri à mort autant le dire (sur le ton de la blague ou pas)
c'est bon au bout de 7 mois faut pas hchem
j'aurais rigolé comme une débile à sa place
t'es sérieuse ?
t'as une chasie cassée chez toi ?
un chaise style Louis XV par contre...![]()
au maroc l'eau est plus chère que le sodaDésolée, j'étais allée là-bas en 2000, c'était dans cette rangée de prix.
Maintenant, je ne sais pas... bon une petite bouteille d'eau fera l'affaire, content?![]()
j'étais là avantSérieux ????????????? tu me le donne stp![]()
Deux euros euros c'est assez pour t'offrir une belle fleur quand tu t'y attends le moins, ça te marquera plus.
1 euro c'est assez pour acheter un jeu de cartes et passer une petite heure dans un parc à s'amuser... avec le 1 euro restant, deux sodas ou deux petites bouteilles d'eau...
Bref, je te comprends parfaitement car son cadeau a prouvé que tu n'es "rien" à ses yeux, il n'a perdu que deux minutes de sa vie pour trouver une babiole et te la donner!![]()
sérieusement c'est quoi comme objet ? j'ai vu la photo mais je sais pas ce que c'est![]()
J'ai deja offert un parfum a 100 euros, une gourmette a 60 euros et j'en passe.
Lui, premier cadeau ? : une babiole de ***** a 1 euros meme pas.
Vous en panique ? attends une fille c'est pas difficile ! Un parfum, un bijoux, un vetement, du maquillage et j'en passe , puis pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux , de rentrer dans un magasin de lingerie ! OUI !
j'étais là avant![]()
Meskina quand mm au bout de 7mois, 1er cadeau : un cadre en paille !
je préfère encore une fleur volée dans un jardin municipale![]()
au maroc l'eau est plus chère que le soda![]()
pourquoi tu lui as pas demandé comment lui est venu cette idée de cadeau ?
parceque nous on a envie de savoir![]()
Tu squattes les seuils des maisons toi?
Ça aura été un beau cadeau pour moi, j'aime m'asseoir sur terre, je l'emporterai partout avec moi pour y poser mon cucul quand j'atteris dans un territoire inconnu!![]()
y a pas moyen !Sérieux ????????????? tu me le donne stp![]()
entre l'autre qui offre une assise de chaise et toi qui offre à boir dans un supermarché vous faites la paireOui, ils se foutent de nos gueules.
En parlant de soda, je vois qu'on peut toujours acheter deux canettes dans un supermarché à 1 euro... ça n'a pas trop changé.
lol jme serai foutu de sa gueule je pensegraveje lui aurais dit "bon allez c bon, on a bien rigolé , où est mon VRAI cadeau ???"
![]()
nti mrigla ! deghia l'9iti lih une utilité. j'y avais pas pensé, c'est vrai que c'est pratique.Tu squattes les seuils des maisons toi?
Ça aura été un beau cadeau pour moi, j'aime m'asseoir sur terre, je l'emporterai partout avec moi pour y poser mon cucul quand j'atteris dans un territoire inconnu!![]()
pourquoi tu lui as pas demandé comment lui est venu cette idée de cadeau ?
parceque nous on a envie de savoir![]()
oh ****** en pleine transformation en plusy a pas moyen !
tiens je te le prend en photo pour te mettre le seum :
Tu rigoles mais moi ca m'a dégouté
Ca ne t'es jamais arrivé qu'une personne te ramène un truc, et que tu te demande '' qu'est ce que je vais faire de ca ? ''
y a pas moyen !
tiens je te le prend en photo pour te mettre le seum :
à l'époque c'était 5 francs dans le distributeur donc 0,75 euros mais wlad l'7ram ils sont augmenté à 1 euro quand ils ont changé de monnaie.Désolée, j'étais allée là-bas en 2000, c'était dans cette rangée de prix.
Maintenant, je ne sais pas... bon une petite bouteille d'eau fera l'affaire, content?![]()
entre l'autre qui offre une assise de chaise et toi qui offre à boir dans un supermarché vous faites la paire
@victoriasecret (encore une fois une image est passé par ma tête...) tu veux pas présenter ton copain à @misszara88 ?![]()
meskine comment tu l'as maltraité !! c'est une honte !!!
Stpppppppppppppppppppppppppppppppp donne le moi ... ça contre un truc méga chose royale, y'a moyen non ?![]()
wa ça fait 10 ans que je l'ai c'est normal qu'il soit abimé. déjà le fait que je ne l'ai pas perdu c'est un exploit.meskine comment tu l'as maltraité !! c'est une honte !!!
Stpppppppppppppppppppppppppppppppp donne le moi ... ça contre un truc méga chose royale, y'a moyen non ?![]()
wa ça fait 10 ans que je l'ai c'est normal qu'il soit abimé. déjà le fait que je ne l'ai pas perdu c'est un exploit.
tu me dois déjà un truc royal que j'ai pas encore eu. on en reparle quand t'auras réglé ça![]()
de toute façon c'est un faux !wa ça fait 10 ans que je l'ai c'est normal qu'il soit abimé. déjà le fait que je ne l'ai pas perdu c'est un exploit.
tu me dois déjà un truc royal que j'ai pas encore eu. on en reparle quand t'auras réglé ça![]()
non ça c'est au Japon.au maroc l'eau est plus chère que le soda![]()
Oui mais ça vient de Turquie, ça a une autre saveur et une autre valeur...
y a les deux :de toute façon c'est un faux !
x-or il était gris métal pas rouge !!!
de toute façon c'est un faux !
x-or il était gris métal pas rouge !!!
Moi j'adorais quand des amis me ramenaient de la nourriture de Finlande, le genre de chose que l'on trouve
dans n'importe quel supermarché mais uniquement là-bas, miam, miam, pas cher mais très bon, ça rappelle
la maison d'enfance même si ça coute rien à acheter.
j'ai dit on en reparle quand t'auras réglé l'ardoiseoui mais là, j'ai une réelle motivation !!! Looooooooooool
stppppppppppppp rien que pour embêter @Sanid en plus![]()