Cadeau pourri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
c'est pas un truc pour poser les plats ?
tu ne lui as pas demandé à quoi ça servait ?

Non ca bouge, c'est instable, le plat penche d'un coté ou de l'autre et peut meme tourner comme une toupie.

Il m'a dit c'est une femme turque qui les faisait dans la rue, comme c'est fait main et original il a prit ..

Peut etre je peux m'en servir a distance si je veux assomer quelqu'un mais je sais pas si le truc va me revenir en main tel un boomerang..

c'est pas un truc pour poser les plats ?
tu ne lui as pas demandé à quoi ça servait ?

Tu DOIS nous poster une photo de ce truc
je vais pas dormir si je ne sais pas précisement ce que c'est :pleurs:

c'est pour qu'elle pose leur futur plat de tajine ... @victoriasecret elle n'a juste pas compris le message :D ... c'est une dde de mariage déguisé !! :D

Oui c'est un rebeu, et moi aussi, marocaine mais je pensais que si justement, j'ai jamais vu mes parents aller chez quelqu'un sans rien dans les mains de bien ou beau a offrir, ils ont toujours donné meme pour une simple visite
Mais t'es d'accord ke chez nous a la base, on s'en fout de ces histoires d'anniversaires et cadeaux ki vont avec.
Mes parents apportent souvent des gateaux ou ce genres de choses quand ils vont vhez des amis.

Non ca bouge, c'est instable, le plat penche d'un coté ou de l'autre et peut meme tourner comme une toupie.

Il m'a dit c'est une femme turque qui les faisait dans la rue, comme c'est fait main et original il a prit ..

Peut etre je peux m'en servir a distance si je veux assomer quelqu'un mais je sais pas si le truc va me revenir en main tel un boomerang..
y'a quand même eu une volonté de faire original et de te plaire donc ça va

il a acheté sans savoir à quoi ça sert ?
cet objet doit forcément servir à quelque chose y'a pas un turc pour nous aider à percer ce mystère ?

tu t'en serviras sur sa tête quand il t'énerveras :D en ajoutant "c'est toi qui me l'avait offert alors chuuuuuuuuut !!" :D

L'amie de sa mère a absolument raison... un cadeau te permet de connaitre ta vraie valeur aux yeux de celui qui te l'a donné.
Je cogite pas comme ca.
Tout facon on a pas les meme gouts... Certains t'offriront des choses que tu trouveras merdiques alors que eux trouvent ca stylé.
Certains ont des gouts de chiotte c pas de leur faute.
C pas sur ca que j'evalue l'estime qu'on me porte franchement.
Je parle des gens en general.. Pour le cas de mon mec c une autre histoire.
S'il a trop mauvais gout ca me derangerait trop pour ne rien dire.

Son mec là... Il a vraiment abusé.
Je comprends la posteuse.. Faut pas deconner.
Au debut je pensais qu'elle bloquait sur le prix mais non il lui a vraiment offert une ***** meskina

Dernière édition:

Bon ben voilà on a trouvé où est le problème.
C'est pas une question de valeur attribué à l'autre etc.
C'est jusque que ton copain a DES GOUTS DE *****

:D

pitié envoie une photo du cadeau !

pas les gens, mais a la rigueur ton copain oui, quand meme, et t'essayes de lui offrir un truc bien..

Le mien, soit il s'en tappe de moi, soit ... il s'en tappe de moi
Yep jsuis daccord avec toi, il a abusé.
Javais pas compris ton sujet je croyais que tu attachais bcp d'importance au prix des cadeaux qu'on te fait en general.
Mais en fait le probleme c surtout le TRUC bizarre et sans interet que ton mec t'a offert.... Je peut etre que d'accord avec toi.

Javais pas compris ton sujet je croyais que tu attachais bcp d'importance au prix des cadeaux qu'on te fait en general.
Mais en fait le probleme c surtout le TRUC bizarre et sans interet que ton mec t'a offert.... Je peut etre que d'accord avec toi.
bien sur qu'elle accorde de l'importance au prix, elle s'est juste rendue compte que ça lui donne mauvaise image.

Je cogite pas comme ca.
Tout facon on a pas les meme gouts... Certains t'offriront des choses que tu trouveras merdiques alors que eux trouvent ca stylé.
Certains ont des gouts de chiotte c pas de leur faute.
C pas sur ca que j'evalue l'estime qu'on me porte franchement.
Je parle des gens en general.. Pour le cas de mon mec c une autre histoire.
S'il a trop mauvais gout ca me derangerait trop pour ne rien dire.

Son mec là... Il a vraiment abusé.
Je comprends la posteuse.. Faut pas deconner.
Au debut je pensais qu'elle bloquait sur le prix mais non il lui a vraiment offert une ***** meskina

Oui je sais c'est pour cela que j'avais dit à la posteuse que ça dépend également du goût de la personne. ;)

Oui voila c'est ca.

Meme un truc pas cher mais qui sert a la rigueur, moi j'essaye de payer un peu plus cher pour faire plaisir a la personne. Lui son cadeau il du le payer meme pas 2 euros, je pense il voulait pas gaspiller pour moi :(

Retour