Intissarr
VIB
graaaave, j'ai bien rigolé en pluson sait jamais
regarde tu l'as trouvé inutile quand il te l'a donné pourtant ce cadeau nous a bien occupé la journée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
graaaave, j'ai bien rigolé en pluson sait jamais
regarde tu l'as trouvé inutile quand il te l'a donné pourtant ce cadeau nous a bien occupé la journée![]()
mayjib lik walou machi mochkil, l'mochkil houwa annaki tgouli lih ana 3titek 7aja ghalia ou houwa ma tleb lik walou aslan. pour l'flouss gouliha l'rassek, houwa makay bkich 3la l'flouss, nti li galsa tchki lina 3la ch7al khserti ou ch7al khser 3lik.no miskin ma britch n'khassar li3 khatro tu vois
Wila nta ket a3ti el nass n'importe quoi, radingoul lik kounti ma tjib lia walou 7sen ou douk el flouss li 7tafti 3li3oum rirr erbe7 bi3oum, mais ma key doumouch.
C'est comme les '' je t'aime '' ra3 khassek t'prouvi dek '' je t'aime '' !
mayjib lik walou machi mochkil, l'mochkil houwa annaki tgouli lih ana 3titek 7aja ghalia ou houwa ma tleb lik walou aslan. pour l'flouss gouliha l'rassek, houwa makay bkich 3la l'flouss, nti li galsa tchki lina 3la ch7al khserti ou ch7al khser 3lik.
je t'aime kat prouva b'zmane li kay b9a m3ak ou sber li kay sber lik machi b'l'flouss sinon les prostituées seraient les femmes les plus aimées du monde. je t'aime kat ban wach bessa7 nhar tmerdi awla nhar iw9a3 lik mochkil machi b'les cadeaux awla b'l'flouss rahoum kimma goulti makay doumouch.
fik ghir l'hadra f'd8ar.3arftin chnou ? rirr khelini sakta, c'est mieux, ma ana rajel i jib lia n'importe quoi wi zid3a be' je t'aime, wallah ta n'merrek li3 3la ouj3ou , mais 3ada je ne suis pas mariée avec lui,, ma 3endi sok ,au contraire, daba 3reft beli c'est un crevard
O chacun comment il est
fik ghir l'hadra f'd8ar.
wa siri gouliha lih face, ma tkounich mounafi9a ki bghitini nkoune m3ak.
nti li crevarde sara7a, nti li benti kat mouti 3la la valeur monétaire dial l'7aja.
ou zaydaha b'nifa9 li kat naf9ih ma t9edri ta gouli lih l'7aja en face.
ana kan 3ti li bghit n3ti tkoun 3endha valeur commerciale ou pas so9i hadak mais au ma bghit li y3tini ta chi 7aja li sawya à la base personne ne me doit rien, j'ai pas besoin de cadeau surtout si comme toi la personne note la valeur de la chose.La valeur, lol koul 7aja 3end3a la valeur, ma tgoulch lia là
Enta ila briti ta3ti l'nass 7aja ma 3end3a la valeur shorlek 3edek, mais ana elà ! Ou n'ta malek !? Ket t'salni chi 7aja ?
wa ! 3la sda3 rass !
Chti enta ! tu confonds nifa9 m3a wa7d ma kay brich i khasserr el khaterr , f3emti daba ?
wa sirr ten3ass
Ra e3yitini !
ana kan 3ti li bghit n3ti tkoun 3endha valeur commerciale ou pas so9i hadak mais au ma bghit li y3tini ta chi 7aja li sawya à la base personne ne me doit rien, j'ai pas besoin de cadeau surtout si comme toi la personne note la valeur de la chose.
ma kan tsalek walou ghir kan goul lik bli benti matérialiste et que koun makountich monafi9a siri gouli lih ga3 had l'hadra li goulti lina f'dahro.
ma bghitich tkhasri l'khater hia ila ma goulti walo f'dahro. mais wa7ed kay dir lik l'khater ou kay 3ayrek f'dahrek rah houwa li kan semmiwh mounafi9.
ghir ma tkedbich 3la rassek, nti monafi9a ou kat bghi l'male. ou ana mni goult lik 7a9i9tek rah 3titek forsa t'bedli difouwate dialek ou twelli 7sen men li raki daba, mais ça commence par matb9aych t9ab7i rah 9so7iat rass ou takabour makay fidouch.
allah ila9ina m3a li y3tina l'forass nt7esnou gouli amine.
koun kounti kat bghi ton mâle ga3 matji t'hadri lina 3la l'male li sref.De ce que j'ai mi en GRAS , tu t'es trompé
Ana , ken bri el MÂLE
allez, boune noui !
L amour que te porte tes amis n a rien a voir avec le prix des cados j en suis le meilleur exemple j ai des amis que jadore et pourtant je suis radine c est ma nature ms sa na rien a voir avc lamitie que je lui porte par contre pour le petit cadeau de turquie jaurais pas forcement apprecie non plus si tu veux mon avisSalam,
Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.
Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ouapprécié offre, c'est un truc qui a du son i couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.
Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..
Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !
Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..
'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''
![]()
koun kounti kat bghi ton mâle ga3 matji t'hadri lina 3la l'male li sref.
bounwi![]()
iwa ma tb9aych m3ah.Tu déformes toujours ! t'es grave !
J'ai dit '' ken bri EL mâle ''
J'ai jamais dit ken bri MON mâle ''
nuance
Sara7a dek el male li 3endi machi chay mâle, 3ouwa be7lek msikine, ch7aaaaaaaaaal khassou bech t'koun li3 dik '' accent circonflex ''
Wa mezian a Si pogoss ! mou3tabar douk l'a3dirate dioulek
Yallah, bounwi, fi di booo rives.
iwa ma tb9aych m3ah.
je ne comprend pas celles qui insultent et rabaissent leur mec ou leur meuf au lieu de les quitter.
ta nti fi di booo rives, allah yjib lik fihoum chi mâle houwa hadak it8alla fik b'chi sac à main channel awla luis vuiton![]()
ha2 ! bizarre nti wellah.J'attends el força bech en kheli3, droul el 7emam machi b7el khroujou
Zehma que dans mon reve ! Allah i jibou lia fla realité gualek fel reve !
wa n'ta Sirr ten3ess a el mjouwej ! oula ta femme jrat 3lik meli ma jebti li3a walou parfum ! haha
ha2 ! bizarre nti wellah.
ma femme raha 7daya. et imposta7il tk3a 3lia pour ce genre de choses, elle est pas matérialiste.![]()
haki deux version ou khtari li 3ejbatek.minuit wach enta ma khedam ? ou ta femme elle s'en fout que tu sois sur le site a cette heure ci ? , et moi en couple j'aurais mieux a faire que d'aller sur un forum...
haki deux version ou khtari li 3ejbatek.
version 1 :
l'7dach hadi 3endi ou mwellef kan s8er ma tkhafich 3lia.
quand j'étais célib je ne voyais pas l'interêt à aller dans les forums, 7ta tjouwejt 3ad wellit kan 3sar f'dar b7al hakka. kayn li 3asser kay 9ra jornal awla kay tferrej f'telfza ana kan 3ser f'l'pc li maytlebch 100% dial l'contentration.
koun kount kan 9ra daba chi ktab awla kan tferrej f'chi film koun ma 7meltch l'mra tdéconcentrini ou thdar m3aya. mais hada ghir forum, kan lhi fih rassi en restant disponible pour l'hadra merra merra ou l'boussane merra merra.
version 2 :
la vérité c'est que ma mjouwejch, d'ailleurs je suis même puceau et 3emri 9est chi bent. marti en vrai c'est wa7ed l'wsada lebbest liha soutiamates ou kan kdeb biha 3la rassi. wach kheddem ? eh kheddam f'cyber f'7ay cha3bi. yallah kan sower bach nkmi casa sport ou nakoul siviana m3a l'khobz, ila ma dertch BM (bayd matecha).
![]()
minuit wach enta ma khedam ? ou ta femme elle s'en fout que tu sois sur le site a cette heure ci ? , et moi en couple j'aurais mieux a faire que d'aller sur un forum...
tseb7i 3la khirOh t'es trop mignon, ket 3jebni el 3adra dialek
wa nkhelik m3a martek ou ken
Sba7 3la khirr
Minuit c est l heure de detente on fait ce qu on a a faire avant quand on est pas trop fatiguè
![]()
c'est vrai. c'est pour ça que quand il s'agit de trucs de meufs que je ne comprend et auxquels je n'arrive pas à m’intéresser assez pour y comprendre quelque chose genre les bijoux, je préfère emmener ma femme avec moi à la bijouterie et lui offrir ce qu'elle a elle même choisi.
il y a 10 ans et demi je lui ai acheté un collier en or qu'elle accepté avec sourire mais qu'elle n'a jamais mis, un jour je lui ai dit de me dire franchement si elle ne l'aimait pas et que c'était pas grave je préfère savoir comme ça au pire on le revend et on lui prend quelque chose qui lui plaira à la place. et elle a avoué et m'a expliqué que déjà l'or c'est pas son truc.
oui il repère les chosesBen j'ai un amie elle a de la chance, son homme l'ecoute et des qu'il capte un truc qu'elle aime il le lui achète quand il a besoin de faire un cadeau, lui est intelligent
Pas comme lui là, a me ramener un truc je ne sais meme pas comme la femme qui l'a fait, a pondu l'idée de faire un carré avec de la paille ! pfff
oui il repère les choses
perso il fait plus simple, quand je suis en boutique et que je m'apprête ou que j'hésite à acheter un truc il me dit laisse je te l'offre
ben le carré en paille c'est une babiole ramenée de voyage tu peux pas appeler ça un cadeau
C'est bien les mecs comme ça, ils prouvent que vraiment ils veulent TE faire plaisir.
Pas comme certains qui comptent leurs sous, qui surf sur '' c'est pas la valeur qui compte '' ou qui tee ramène des conneries en disant '' ché pas ske t'aime chiri ! ''
En plus de me ramener une *****, il a fait d'une pierre deux coups, zapper mon cadeau d'anniv en me ramenant une ***** de séjour de turquie.
Quel *** ! il me le paiera
ce n'est plus qu'une question de tempspourquoi tu restes avec lui ?![]()
tkhoulti lhammam o 7seltice n'est plus qu'une question de temps![]()
après faut pas trop se formaliser sur ça y'a des personnes qui sont pas très cadeauxC'est bien les mecs comme ça, ils prouvent que vraiment ils veulent TE faire plaisir.
Pas comme certains qui comptent leurs sous, qui surf sur '' c'est pas la valeur qui compte '' ou qui tee ramène des conneries en disant '' ché pas ske t'aime chiri ! ''
En plus de me ramener une *****, il a fait d'une pierre deux coups, zapper mon cadeau d'anniv en me ramenant une ***** de séjour de turquie.
Quel *** ! il me le paiera
tkhoulti lhammam o 7selti![]()
après faut pas trop se formaliser sur ça y'a des personnes qui sont pas très cadeaux
tu as des hommes qui sont très bien mais pas branché sur ça
ça veut pas dire pour autant qu'il s'en fout mais juste que c'est pas son truc
Aaaaaaaaaaaaaaah voilà le noeud du problème !Mais c'est mon truc a moi, il le sait, et les hommes savent que les femmes généralement aiment les jolis cadeaux.. Je suis sure qu'il le sait lui, car au tout début de la relation il m'avait parlé de son ex, et il m'avait raconté une histoire ou il lui avait fait un beau cadeau, elle etait tellement contente qu'elle l'a cassé sans faire attention !! etc..
Mais moi non, j'ai pas le meme statut qu'elle..
Aaaaaaaaaaaaaaah voilà le noeud du problème !
Il avait fait un super cadeau à son ex tu t'attendais au minimum à avoir mieux !
au moins le truc en paille tu risques pas de le casser![]()
siiiiiii le prendre en photoNon du tout, mais je me dis a elle oui mais moi non, c'est qu'il y a un prob quelque part..
Non je ne risque d'ailleurs de n'en faire rien du tout ^^
siiiiiii le prendre en photo![]()
tu vois j'ai une amie qui m'offre toujours de jolies cadeaux et trés couteux!!Salam,
Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.
Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.
Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..
Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !
Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..
'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''
![]()