Cadeau pourri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Salam,

Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.

Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.

Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..

Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !

Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..

'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''

:(

Personne ne t'oblige à offrir des cadeaux couteux sauf si tu en as envie et dans ce cas il ne faut rien attendre en retour.

Il y en a qui prennent ca en raillerie, ou qui se moquent de mon age, maalich.

Moi je disais juste que j'aimerai bien qu'une personne se comporte avec moi de la meme mannière que moi je me comporte avec elle.

Mais de nos jours, les gens sont trop egoistes, crevards et hautains.

Tu les estimes, tu leur montre que tu les aime, tant par ton comportement et par les gestes comme les cadeaux et autres services et eux ne te le rendent pas.

Moi je ne pense pas '' fais des cadeaux sans attendre, rends services sans attendre ''

Je n'ai meme plus envie de gaspiller de l'argent, du temps et de l'energies pour des gens qui te donne a peine de l'importance ou de l'estime.

On dit toujours dans les pubs '' faites plaisir en lui offrant blablaba''

Les gens savent bien ce qu'est que d'offrir un cadeau.

Mais offrir une ***** qui ne sert a rien, non franchement ca fait mal, meme a une personne que je connais a peine je ne lui ferai pas ca, la honte et comme mes parents m'ont appri ( ils n'auraient pas du d'ailleurs parce qu'avec ca jebt3a rirr frassi '' Que '' ouj3ak li key ben '' quand tu donnes un cadeau.

Mais ca c'est el fikra kal les anciens, el louwline, li 3arfou el kima.

Ma 3edchi dial daba, ils aiment recevoir mais pour donner radi ji i goul lik '' c'est le geste qui compte''

Wa3li ch7el rassni ! kente ralta bezef walakin maalich, je ne referais plus la meme betise.
pour que les autres te donne de l'importance et de l'estime respecte toi déjà et remet toi en question car tu crains vraiment! c'est pour ça d'ailleur qu'il t'as offert un babiole c'est tout se que tu merite peu ! tu me fais de la peine

pour que les autres te donne de l'importance et de l'estime respecte toi déjà et remet toi en question car tu crains vraiment! c'est pour ça d'ailleur qu'il t'as offert un babiole c'est tout se que tu merite peu ! tu me fais de la peine

Arretes de pleurnicher , va débattre dans ton topic et milite contre les femmes matérialistes et superficielles comme moi

;)

Salam,

Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.

Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.

Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..

Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !

Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..

'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''

:(
Salam,

Offre toi ce qui te plait et n'attends rien de personne comme ça tu ne seras jamais déçu.

Je vais te réponds dre sincèrement, et pas de manière bladinautique.... eeeeuh.. hypocrite, je voulais dire:

si ça avait été un cadeau comme ça, ça m'aurait fait super plaisir de me dire qu'il a pensé à moi pendant son voyage (avec ma pote on se ramené souvent des petits cadeaux -qui valent pas grand chose- de nos voyages à l'étranger).. maintenant, pour mon anniversaire, venant de mon copain, j'aurais honte pour lui.. je sais pas si j'irais jusqu'à le zapper pour ça, mais il doit être extrêmement radin ton pote!!!
À toi de voir...

Pour l'anecdote: j'étais allée à un voyage à l'étranger, j'avais ramenné un ptit souvenir à mon "ex" (en dehors de toute occasion hein), il m'a clairement dit que c'était de la *****.. j'avoue, c'est vexant... surtout que j'aimais bien, et que j'avais ramené la même à mes frères, qui, eux, ont kiffé! :o

Bien ! continues de te battre nenette

Pendant ce temps, les matérialistes empochent , elles , ;)
hey choupette!
il y as un truc que tu n'as pas compris,c'est que la vie d'ici bas ne m'interresse pas,le trop plein d'argent non plus et le materiel encore moins!
alors empoche jusqu'as fatiguer et seulement si dieu le veux bien sur!
moi se que je vise et bien plus beau et plus grand que tout se que tu aura empoché durant toute ta vie;)

hey choupette!
il y as un truc que tu n'as pas compris,c'est que la vie d'ici bas ne m'interresse pas,le trop plein d'argent non plus et le materiel encore moins!
alors empoche jusqu'as fatiguer et seulement si dieu le veux bien sur!
moi se que je vise et bien plus beau et plus grand que tout se que tu aura empoché durant toute ta vie;)

Tu perds du temps, tu sais là haut c'est pas gratuit ! Ca coute chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèr le paradis ! :D;)

oui beaucoup trop chér même
qu'avec tout l'argent que tu aura empocher tu ne pourais pas acheter!

Si avec tout l'argent que j'ai empocher je ne peux pas l'acheter, alors toi qui es pauvre ! o_O:D

Ah oui ! tu es riche du coeur ! c'est vrai ! j'oubliais presque ! ca saute aux yeux que tu es humble et pratiquante comme nana, surtout quand on te lis..

Si avec tout l'argent que j'ai empocher je ne peux pas l'acheter, alors toi qui es pauvre ! o_O:D

Ah oui ! tu es riche du coeur ! c'est vrai ! j'oubliais presque ! ca saute aux yeux que tu es humble et pratiquante comme nana, surtout quand on te lis..
mon dieu comme tu es drôle!!
tu as loupé ta vocation!
et puis au cas ou tu ne le serais pas!
mes comptes c'est pas à toi que je les doit grrr:bizarre:

mon dieu comme tu es drôle!!
tu as loupé ta vocation!
et puis au cas ou tu ne le serais pas!
mes comptes c'est pas à toi que je les doit grrr:bizarre:

Pour la pemiere phrase soulignée on dit '' au cas ou tu ne le saurais pas '' et pas serais ! Tu confonds le verbe avoir et le verbe etre

Tu devrais investir dans des cours de francais !

Pour la deuxieme phrase

C'est bien dommage que ce ne soit pas a moi que tu les dois tes comptes, je me serais fait un plaisir de te dépouiller ! :D

deuxieme vocation et deux!!!
quelle sera ça troisieme,allé mesieur dame le pari est lançé!
comique
prof de français
heuuuuu vous avez trouvez madame?
allez y!quel est vôtre reponse!
matérialiste!!
oui c'est ça vous avez gagnéeeeeeeeeeeeeeeee:p
wouhaaaaa trop forte @victoriasecret

un plaisir tu dis!
tu va être deçu,j'ai rien grrrrrrrrrrr:claque:

@victoriasecret

hier en trainant dans les magasins j'ai trouvé ton cadeau pourri.
En fait c'est un dessous d'assiette et ça coute 2€95 !

vil-cotillons.gif

:D

Pièces jointes

• cadeau pourri.jpg
    cadeau pourri.jpg
    377.9 KB · Affichages: 39
CA ressemble a ça mais avec de la couleur

http://www.google.fr/imgres?start=1...&tbnw=208&ndsp=41&ved=1t:429,r:60,s:100,i:184

Ca sert a rien ! T'offre ca a une grand mère, pas a une femme ( et meme la grand mere qu'est ce qu'elle en ferait ? )

Décue, mais grave !
OMG MDRRR J'ai juste explooooséééé de rire en voyant l'imaaage :D:D:D

Ton mec est juste pas doué pour t'offrir un cadeau ou bien il avait pas envie de se faire ***** a chercher quelque chose de plus "adapté" on va dire :D

Franchement c'est un truc qui ne s'offre pas je trouve. Y'a un minimum quoi. A la limite tu m'offre rien. Je suis pas matérialiste mais là serieux le cadeau c'est juste une barre de rire.

Je crois le truc il me l'aurait offert j'aurais pas pu m'empecher d'exploser de rire devant luiii mdrr :D

OMG MDRRR J'ai juste explooooséééé de rire en voyant l'imaaage :D:D:D

Ton mec est juste pas doué pour t'offrir un cadeau ou bien il avait pas envie de se faire ***** a chercher quelque chose de plus "adapté" on va dire :D

Franchement c'est un truc qui ne s'offre pas je trouve. Y'a un minimum quoi. A la limite tu m'offre rien. Je suis pas matérialiste mais là serieux le cadeau c'est juste une barre de rire.

Je crois le truc il me l'aurait offert j'aurais pas pu m'empecher d'exploser de rire devant luiii mdrr :D

Ca va ca va !! :fou:

mdr ! :D

Maintenant je sais ce que veux dire le dicton '' on n'est pas mieux servit que par soi meme '' :D

Retour