Alors normal qu'il ne puisse trop investir à offrir des cadeaux. Un peu de compréhension ...![]()
Ca par contre ça l'enfonce ! grrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors normal qu'il ne puisse trop investir à offrir des cadeaux. Un peu de compréhension ...![]()
c'est clair.
il y a 10 ans on m'a offert un porte clef x-or et je l'ai encore.![]()
alors on a une photo ou pas ?
un résumé please![]()
Tu cherches une photo de quoi? Du cadeau de Turquie?
Regarde au haut de la page, j'ai cité la description qu'elle a fait du cadeau et le lien vers une photo qui, semble-t-il, lui ressemble.
Moi je l'ai imaginé comme ça ....
Regarde la pièce jointe 55079
mais le modèle plus luxueux puisque de la teinture a été ajoutée!![]()
et il a une fonction "toupie" si j'ai bien compris hier
un cadeau de rêve![]()
![]()
Bein, voilà, exactement ... Au final, c'est le modèle super deluxe pour animer la préparation ou le service des repas!!![]()
mais je l'ai dit hier, c'était une dde en mariage déguisé tout ça![]()
pfffffffffAVIS A CEUX QUI OFFRENT TOUT ET N'IMPORTE QUOI
évitez et garder votre argent c'est mieux que d'offrir un truc dont vous savez que ca ne pas plaire .
Meme en islam c'est interdit a la base.
Salam,
Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.
Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.
Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..
Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !
Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..
'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''
![]()
pour que les autres te donne de l'importance et de l'estime respecte toi déjà et remet toi en question car tu crains vraiment! c'est pour ça d'ailleur qu'il t'as offert un babiole c'est tout se que tu merite peu ! tu me fais de la peineIl y en a qui prennent ca en raillerie, ou qui se moquent de mon age, maalich.
Moi je disais juste que j'aimerai bien qu'une personne se comporte avec moi de la meme mannière que moi je me comporte avec elle.
Mais de nos jours, les gens sont trop egoistes, crevards et hautains.
Tu les estimes, tu leur montre que tu les aime, tant par ton comportement et par les gestes comme les cadeaux et autres services et eux ne te le rendent pas.
Moi je ne pense pas '' fais des cadeaux sans attendre, rends services sans attendre ''
Je n'ai meme plus envie de gaspiller de l'argent, du temps et de l'energies pour des gens qui te donne a peine de l'importance ou de l'estime.
On dit toujours dans les pubs '' faites plaisir en lui offrant blablaba''
Les gens savent bien ce qu'est que d'offrir un cadeau.
Mais offrir une ***** qui ne sert a rien, non franchement ca fait mal, meme a une personne que je connais a peine je ne lui ferai pas ca, la honte et comme mes parents m'ont appri ( ils n'auraient pas du d'ailleurs parce qu'avec ca jebt3a rirr frassi '' Que '' ouj3ak li key ben '' quand tu donnes un cadeau.
Mais ca c'est el fikra kal les anciens, el louwline, li 3arfou el kima.
Ma 3edchi dial daba, ils aiment recevoir mais pour donner radi ji i goul lik '' c'est le geste qui compte''
Wa3li ch7el rassni ! kente ralta bezef walakin maalich, je ne referais plus la meme betise.
pfffffffff
t'es une femme mechante et trop matérialiste soubhanallah
tout as un prix chez toi!
c'est désolent![]()
pour que les autres te donne de l'importance et de l'estime respecte toi déjà et remet toi en question car tu crains vraiment! c'est pour ça d'ailleur qu'il t'as offert un babiole c'est tout se que tu merite peu ! tu me fais de la peine
sur se coup tu m'a bien fais rire bravoPAYE POUR CE QUE TU VIENS DE DIRE TOUT DE SUITE
![]()
moi pleurnicher!!! des barres de riresArretes de pleurnicher , va débattre dans ton topic et milite contre les femmes matérialistes et superficielles comme moi
![]()
Salam,Salam,
Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.
Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.
Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..
Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !
Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..
'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''
![]()
moi pleurnicher!!! des barres de rires
et puis à mon sens mieux vaux être une militante qui se bat pour ces convictions qu'une materialiste qui cours pour de l'argent![]()
hey choupette!Bien ! continues de te battre nenette
Pendant ce temps, les matérialistes empochent , elles ,![]()
hey choupette!
il y as un truc que tu n'as pas compris,c'est que la vie d'ici bas ne m'interresse pas,le trop plein d'argent non plus et le materiel encore moins!
alors empoche jusqu'as fatiguer et seulement si dieu le veux bien sur!
moi se que je vise et bien plus beau et plus grand que tout se que tu aura empoché durant toute ta vie![]()
Tu perds du temps, tu sais là haut c'est pas gratuit ! Ca coute chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèr le paradis !![]()
oui beaucoup trop chér mêmeTu perds du temps, tu sais là haut c'est pas gratuit ! Ca coute chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèr le paradis !![]()
T as une idée du prix on peux peut etre reserver une ou 2 places![]()
oui beaucoup trop chér même
qu'avec tout l'argent que tu aura empocher tu ne pourais pas acheter!
MDR ! t'es incorrigible toi !![]()
Lol
Ma foi si y a moyen de gratter une place![]()
mon dieu comme tu es drôle!!Si avec tout l'argent que j'ai empocher je ne peux pas l'acheter, alors toi qui es pauvre !
Ah oui ! tu es riche du coeur ! c'est vrai ! j'oubliais presque ! ca saute aux yeux que tu es humble et pratiquante comme nana, surtout quand on te lis..
mon dieu comme tu es drôle!!
tu as loupé ta vocation!
et puis au cas ou tu ne le serais pas!
mes comptes c'est pas à toi que je les doit grrr![]()
OMG MDRRR J'ai juste explooooséééé de rire en voyant l'imaaageCA ressemble a ça mais avec de la couleur
http://www.google.fr/imgres?start=1...&tbnw=208&ndsp=41&ved=1t:429,r:60,s:100,i:184
Ca sert a rien ! T'offre ca a une grand mère, pas a une femme ( et meme la grand mere qu'est ce qu'elle en ferait ? )
Décue, mais grave !
OMG MDRRR J'ai juste explooooséééé de rire en voyant l'imaaage
Ton mec est juste pas doué pour t'offrir un cadeau ou bien il avait pas envie de se faire ***** a chercher quelque chose de plus "adapté" on va dire
Franchement c'est un truc qui ne s'offre pas je trouve. Y'a un minimum quoi. A la limite tu m'offre rien. Je suis pas matérialiste mais là serieux le cadeau c'est juste une barre de rire.
Je crois le truc il me l'aurait offert j'aurais pas pu m'empecher d'exploser de rire devant luiii mdrr![]()
@victoriasecret
hier en trainant dans les magasins j'ai trouvé ton cadeau pourri.
En fait c'est un dessous d'assiette et ça coute 2€95 !
![]()
![]()