soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Non ... Toi, ici!qu'est-ce que c'est que ça donc???
p.s.: bisous miss![]()
Je me suis tellement habituée au réel que je ne crois plus au irréel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ... Toi, ici!qu'est-ce que c'est que ça donc???
p.s.: bisous miss![]()
Ah ... Imta l'ftour 3andna f'canada b3da?khok mramdane.
Ah ... Imta l'ftour 3andna f'canada b3da?
Je vous laisse ... Un Trapiche Chardonnay bien frais m'appelle et m'interpelle ...
Ivresse spirituelle, souffrance en vue d'un mirage ...
Le vrai paradis est transporté par les bulles d'un Veuve Clicquot ma chère ...
À nos prochaines et si lointaines retrouvailles!
desole pour les yeux
Je comprend mieux....t'as pas d'accent sur ton clavier...
Non ... Toi, ici!
Je me suis tellement habituée au réel que je ne crois plus au irréel :dece:
Ivresse spirituelle, souffrance en vue d'un mirage ...
Le vrai paradis est transporté par les bulles d'un Veuve Clicquot ma chère ...
À nos prochaines et si lointaines retrouvailles!
Si lointaines que cela....nos boissons auront vieilli ...ils auront meilleur arômes...et seront mieux partagés...
Le vrai paradis se trouve là où on le rêve...alors, imaginons...
Ca fait ch7al men désolé....c'est rien, je te taquine....:
Faut pas compter sur nous pour les histoires de raison....rak 3arfana....si seulement c'était aussi simple...
ou si seulement l'une de vous avait raison![]()
Faut pas compter sur nous pour les histoires de raison....rak 3arfana....
Nous....c'est l'envol...
j'aurais du dire, si seulement de vous disait vrai... et qu'il était possible d'utiliser ses/ces ailes pour cet envol...
si seulement c'était aussi simple...
ou si seulement l'une de vous avait raison
Quand je les utilise, je m'épuise et je me brûle les boutsj'aurais du dire, si seulement de vous disait vrai... et qu'il était possible d'utiliser ses/ces ailes pour cet envol...
Bientôt ma chère ... Moins éphémère cette fois, je lespère bienLes breuvages de soucha donnent mieux que des ailes ...Ils font renaître des rêves de leurs cendres![]()
Bientôt ma chère ... Moins éphémère cette fois, je lespère bien
Bientôt en années lumière bien sur
C'est l'effet de l'abstinence Ely, majach m3ak rmdaneTu m'embrouilles de nuances ... 7ram 3lik![]()
ya mou2akhza ya pocoloco asl'il hanem wakhda igaza dil wa2ti.Low sama7ti 3ayiz 9ahwa soukar ziyada ya sitt hanim .... trop resté longtemps sur la terre des fanfarons et des pyramides.
ya mou2akhza ya pocoloco asl'il hanem wakhda igaza dil wa2ti.
bass itfazzal ya bach mouhandiss :
![]()
7a22ak 3alaya ya gada3 inta, law kount 3arfak 7atitdalla3 3alaya la sibtak tistanna ou ma tchouf minni wala 7agabe9oulak ee ya brins fii khata fi souratik, 3ashan ma fish capuccino kweis fi masr. fi 9awah 3arri7a, wi mazbout, wi soukar ziyada wi niskafiiana za3lan 2awi!
Ils ont introduit l'option du tagg sur Bladi, tu sais ... Enfin, j'aurais pu t'accompagner.![]()
Hic .
Ils ont introduit l'option du tagg sur Bladi, tu sais ...
Je ne sais pas ce que c'est, je suis trop vieux.
Ah... Et ça sert à?
'Lu... Lu.
Un pied dedans, un pied dehors...
Un pied dedans, un pied dehors...
À la tienne femme de feu...Un verre de fée verte, en esperant halluciner des revenants ...
@Endorphin , aux retrouvailles.
Tu sais qu'elle est la maîtresse du goût. C'est une autre catégorie...Même le feu ne me consume plus ...
Que m'offrres-tu?
Ely aurait fait dans la simplicité, avec The Doors ...
@Drianke désolée ... Je n'ai plus aucune boisson sans alcool ... Nous accompagnes-tu quand même?
Les absents perdent leurs avantage! Vivent les présents!Je vous lis...y'avait du beau monde sur le fil.. : )
Ce n'est qu'une question de temps...Les absents perdent leurs avantage! Vivent les présents!