soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
T'installer un logiciel de chasteté.Que puis-je contre vous toutes, bande de coquettes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'installer un logiciel de chasteté.Que puis-je contre vous toutes, bande de coquettes...
Pas compatible...T'installer un logiciel de chasteté.
Tu es de mauvaise influence ... Je confonds avec le passé.Pas compatible...
Tu peux pas parler sans faire référence au temps...Autant pour moi...Tu es de mauvaise influence ... Je confonds avec le passé.
Tu peux pas parler sans faire référence au temps...Autant pour moi...
Tu ne tiens plus dans l'espace...Le temps pour toi n'est que chimère...C'est que j'ai des mauvaises fréquentations, sablier.
Voilà, le zamakane.Tu ne tiens plus dans l'espace...Le temps pour toi n'est que chimère...
Tu vois. Ça me change des échanges à caractère culinaire avec @shams007 ...Voilà, le zamakane.
À quoi bon courir après, ou avoir des regrets?
La qualité instantanée prime. On se fout du reste.
Je sais pas. Elle doit être en train de semer la pagaille quelque part...Fin 8ia moulat l'9at3a?
James?
J'en ferais un trafic de trottoire à but très lucratif...Tu continue comme ça, et toi et toutes tes belles finiront sur le trottoir ce soir.
Soucha a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son nouveau local, ou les liqueurs et autres breuvages sont proposés, dégustés puis jugés par les habitués.
Lieu mystique de partage détats d'âmes, ou les esprits sont souvent dune profondeur troublante
Venez confesser, venez boire, venez offrir et désaltérer Les confidences portent à boire.
Jespère, avec vos encouragement et votre porte monnaie, pouvoir ramasser la somme que jai du donner aux services de la ville pour reprendre le nom mais cette fois, jai un permis dalcool, nous somme réglo!
Au pays de l'ivresse ...Patriotes ok, mais quel pays ?
J'ai de la liqueur de fraises si tu veux. 20%.Un diabolo fraise, s'il vous plait !
Tu veux décoller?De l'essence svp et vite
je ne sais pas justementJ'ai des envies plein la tête, tu sais ...
Eh bien devine! De quoi t'avais envie quand tu avais le bide plein de poussins?je ne sais pas justement
Elle les a tous déposés, il est toujours plein.Eh bien devine! De quoi t'avais envie quand tu avais le bide plein de poussins?
Il manque vraiment des smileys surtt un en l'occurrenceElle les a tous déposés, il est toujours plein.
Si je dressais la liste de mes envies, on en a pour un bout.Elle les a tous déposés, il est toujours plein.
J'ai de la liqueur de fraises si tu veux. 20%.
Pas d'envie particulière mais je me réservais ss me soucier du regard des autres j'avais enfin un alibi. Car en temps normal j'ai le sentiment qu'on surveille la quantité que je mange et c saoulant. Cest qu'ils te font culpabiliser.Eh bien devine! De quoi t'avais envie quand tu avais le bide plein de poussins?
Je n'ai malheureusement rien de sobre ...Non, un diabolo fraise ou sinon un lait fraise![]()
À l'ère du vide et au bonheur paradoxal (Lipovetsky)...Poursuivre un monde que l'on a pourtant fui ...
Buvons, au premier mot tendre que je ne partage avec personne ...