c'est une brasserie, pas une distillerie![]()
ça fait plus d'1 mois que je suis clean
je veux de l'eau de rose, s'il n'y a pas je prends un Perrier svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une brasserie, pas une distillerie![]()
ça fait plus d'1 mois que je suis clean
je veux de l'eau de rose, s'il n'y a pas je prends un Perrier svp
Un truc qui sent l'été, sans avoir à ajouter ces ridicules ombrelles en papier...Merci!
Salut, l'envolée!...dis moi avant si tu defonces le 40, ou si tu t'en contre fiche...
Salut, l'inconnu!
Salut, l'envolée!
Tu parles du Ramadan?
Tu sais que ma vie réelle et ma vie virtuelle sont clairement cloisonnées...Fais-toi plaisir avec ma commande!
De mes limites, j'ai fait une force et un challenge au quotidien...Je tourne autour, comme un papillon de nuit. Adrénaline!Daiquiri...acidulé...
Je ne connais de limite que le ciel, du reste, c'est un amalgame mousseux...
De mes limites, j'ai fait une force et un challenge au quotidien...Je tourne autour, comme un papillon de nuit. Adrénaline!
Merci pour le verre, piquant comme l'instant.
Toi tu es bénie des dieux...Ces jolies lueurs ne se laissent pas facilement admirer!...je ne sais plus quel est le plus difficil...les depasser ou se garder une petite gene pour les journées de fete
J'ai pensé a ton avatar, en voyant des lucioles...![]()
wa tfoooooooooooo 3la blad hadik fransa pffffff, j'avais oublié à quel point les francais étaient désagréable.
j'appelle l'hotel pour parler à ma femme, il me demande le numéro de la chambre je lui dit que j'ai juste le non et là le *** il se met à s'exclamer comme un bouffon "ah mais je ne vais pas m'amuser à chercher, on a beaucoup de monde blabla".
je crois que par la suite j'ai jamais été aussi vulgaire avec un inconnu.
tfou 3la 7mar ! m3ayet ana men l'maghrib bash t3erbet 3lia ?! sir lay 7re9 biiiip li weldek !
Toi tu es bénie des dieux...Ces jolies lueurs ne se laissent pas facilement admirer!![]()
Eh oh, hein?
Ok, prend un verre et parlons de ca...je vais devoir m'absenter quelques instants...peut etre que notre fidele inconnu saura te servir (attention a ton portefeuille...)
wa tfoooooooooooo 3la blad hadik fransa pffffff, j'avais oublié à quel point les francais étaient désagréable.
j'appelle l'hotel pour parler à ma femme, il me demande le numéro de la chambre je lui dit que j'ai juste le non et là le *** il se met à s'exclamer comme un bouffon "ah mais je ne vais pas m'amuser à chercher, on a beaucoup de monde blabla".
je crois que par la suite j'ai jamais été aussi vulgaire avec un inconnu.
tfou 3la 7mar ! m3ayet ana men l'maghrib bash t3erbet 3lia ?! sir lay 7re9 biiiip li weldek !
Un Rhum vieux (20 ans d'âge) et un cigare (un partagas) SVP
Et que ça saute !! Envie de m'enivrer !!
whaouuuuuuuuuu vous êtes tous sur-excités ce soir !!!![]()
enivre moi de ton regard ma belle ludy, je vais me laisser aller à fixer tes yeux et pénétrer ... ton âme.Ok maintenant on respire et on se saoule !![]()
vous confondez les topics a drarienivre moi de ton regard ma belle ludy, je vais me laisser aller à fixer tes yeux et pénétrer ... ton âme.![]()
Souch, kain chi?..........vous confondez les topics a drari![]()
Et un petit champagne rosé cuvée des princesses pour Ludy !!
Servez nous sur la terrasse, nous souhaiterions nous mettre au frais !!
Merci
Souch, kain chi?..........
Réponse de pro, Rrda......lla...ghadi nsefet 3lih :langue:
...lla...ghadi nsefet 3lih :langue:
Réponse de pro, Rrda...
Achnou ghadi tjibi?
Salut Maitresse de l'air
Ely...Bghit ngoullek chnou ghadi njib w 7chemt...
Bonjour, pour madame, Limoncello traditionnel...le doux acide sans l'amer, gout dans lequel tu fais dernierement (inquietant!)
Tu dois placer ta conscience en 40enne Souch'...40 % presque aussi froid que de la glace. Bonne degustation, si tu te retiens...
Je vois des quarante partout...
Meziane Lii 7chemti
Tu trouves ?
Ely l'abyssale, c'est la norme...
Meziane Lii 7chemti
Tu trouves ?
Merra merra, ca m'arrive...de
...Soucha Full option, radar integré pour les vols de nuit, peut detecter aussi les ondes des oiseaux de la nuit...![]()
Tu trouves? (Je bug en ce moment, je répète tout ce que je dis)
Un abîme devenu inaccessible ... C'est le "black out"