Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Salut, l'envolée!
Tu parles du Ramadan?
Tu sais que ma vie réelle et ma vie virtuelle sont clairement cloisonnées...Fais-toi plaisir avec ma commande!

Daiquiri...acidulé...

Je ne connais de limite que le ciel, du reste, c'est un amalgame mousseux...

Pièces jointes

• daiquiri.jpg
    daiquiri.jpg
    12 KB · Affichages: 24
De mes limites, j'ai fait une force et un challenge au quotidien...Je tourne autour, comme un papillon de nuit. Adrénaline!
Merci pour le verre, piquant comme l'instant.

...je ne sais plus quel est le plus difficil...les depasser ou se garder une petite gene pour les journées de fete

J'ai pensé a ton avatar, en voyant des lucioles...:)

Pièces jointes

• Luciole.jpg
    Luciole.jpg
    9.4 KB · Affichages: 25
wa tfoooooooooooo 3la blad hadik fransa pffffff, j'avais oublié à quel point les francais étaient désagréable.
j'appelle l'hotel pour parler à ma femme, il me demande le numéro de la chambre je lui dit que j'ai juste le non et là le *** il se met à s'exclamer comme un bouffon "ah mais je ne vais pas m'amuser à chercher, on a beaucoup de monde blabla".
je crois que par la suite j'ai jamais été aussi vulgaire avec un inconnu.
tfou 3la 7mar ! m3ayet ana men l'maghrib bash t3erbet 3lia ?! sir lay 7re9 biiiip li weldek !

wa tfoooooooooooo 3la blad hadik fransa pffffff, j'avais oublié à quel point les francais étaient désagréable.
j'appelle l'hotel pour parler à ma femme, il me demande le numéro de la chambre je lui dit que j'ai juste le non et là le *** il se met à s'exclamer comme un bouffon "ah mais je ne vais pas m'amuser à chercher, on a beaucoup de monde blabla".
tfou 3la 7mar ! m3ayet ana men l'maghrib bash t3erbet 3lia ?! sir lay 7re9 biiiip li weldek !

:eek:
Ok, prend un verre et parlons de ca...je vais devoir m'absenter quelques instants...peut etre que notre fidele inconnu saura te servir (attention a ton portefeuille...)

Ok maintenant on respire et on se saoule ! :D

Et un petit champagne rosé cuvée des princesses pour Ludy !!

Servez nous sur la terrasse, nous souhaiterions nous mettre au frais !!

Merci

Monsieur a du gout ! Et sait ce que veulent les femmes...

Une liqueur de courge, faite a doukkala, tiens ca...

Pièces jointes

• liqueur-verte.jpg
    liqueur-verte.jpg
    24.3 KB · Affichages: 23
Achnou ghadi tjibi?

Salut Maitresse de l'air

Ely...Bghit ngoullek chnou ghadi njib w 7chemt...:rouge:

Bonjour, pour madame, Limoncello traditionnel...le doux acide sans l'amer, gout dans lequel tu fais dernierement (inquietant!)

Pièces jointes

• villmassalimo.jpg
    villmassalimo.jpg
    66.6 KB · Affichages: 34
Retour