Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Elyssa se fait hara kiri et le barman est trop occupé à parler molaires...

Ca commence à craindre ce bar, on y boit plus que des soft en plus.

Du col-al de metrosexuel...

J'ai enlevé mes dents de sagesse...Et nos relations ont changé, si tu avais oublié...

Bonsoir, je remplissais un questionnaire.

Que buvez vous?

pfff...Etes vous entrain de combattre pour concilier pulsions et exigences sociales..croyez moi: ca ne marche pas...sauf pour faire des personnes pliées sur elles memes...La sagesse tue.

Je bois a ca...

Pièces jointes

• vin_rouge.jpg
    vin_rouge.jpg
    32.7 KB · Affichages: 23
Bon, arrêtons les justifications, c'est suspect...Je ne suis pas TON Senseï, sinon on se donnerait rencart ailleurs qu'au bistrot!:langue:

Au dojo?

Je ne me justifie jamais.

Pas plus que je m'approprie autrui.

J'ai enlevé mes dents de sagesse...Et nos relations ont changé, si tu avais oublié...

C'est pas parce qu'elles ont changé que tu dois pas assurer le service.

Surtout quand Life est dans le périmètre.

Eglantine.

pfff...Etes vous entrain de combattre pour concilier pulsions et exigences sociales..croyez moi: ca ne marche pas...sauf pour faire des personnes pliées sur elles memes...La sagesse tue.

Je bois a ca...
La sagesse élève, d'esclave on devient maître...Mais la lutte en elle-même a son charme...
Tu partages, non?

Mieux vaut tard que jamais...Merci pour le breuvage!
Quant à la couleur de la bouteille: "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse", hein.

dis toi que cela peut se vendre dans un contenant en carton, ou des sacs en plastique...l'artisant alcoolique, tu remplis tes bouteilles toi meme...

Bonjour, lueur retrouvee.

Je ne vais pas retracer ici ton itinéraire ondotologique...

ca t'as marqué hein...je sais...les grands timides ont besoin de choquer pour se faire remarquer...

Buvons, un mezcal...avec une chenille a deguster, salée de preference, a la fin de la bouteille:

Pièces jointes

• mezcal-y-gusano.jpg
    mezcal-y-gusano.jpg
    6.7 KB · Affichages: 22
ca t'as marqué hein...je sais...les grands timides ont besoin de choquer pour se faire remarquer...

Buvons, un mezcal...avec une chenille a deguster, salée de preference, a la fin de la bouteille:

Une mante, religieuse de surcroît, qui se saoûle à la chenille.

On aura tout vu.

Envoies un bandista, je mange pas d'animaux moi. Sauf humains.

Retour