Ca c'est du gringue de haut-vol!Lu Tika.
ça va le coup de soleil?
A vrai dire, je dois demander au soleil, c'est lui qui a reçu le plus gros coup....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est du gringue de haut-vol!Lu Tika.
ça va le coup de soleil?
A vrai dire, je dois demander au soleil, c'est lui qui a reçu le plus gros coup....
C'est du Tony Hawk verbal...Ca c'est du gringue de haut-vol!
Tu roules plutôt, donc.C'est du Tony Hawk verbal...
Lu Aube au masculin...
Tu roules plutôt, donc.
Kon banwa, le résistant aux changements!
Je te rappelle l'article 3:
Ne pas se livrer aux jeux d'argent ou fréquenter des places de mauvaise réputation.
Et je te rappelle ta présence ici:
http://www.bladi.info/275215-sexe-partagez-petits-secrets-seance-reussie/
Nulle offense aux habitués!![]()
Alors, personne pour nous mettre de l'illicite?
Bon, arrêtons les justifications, c'est suspect...Je ne suis pas TON Senseï, sinon on se donnerait rencart ailleurs qu'au bistrot!:langue:J'y étais lors des rares moments de hors-sujet ^^
Le propos du topic a repris ses droits.
Moi ma place.
Ziva David.
Elyssa se fait hara kiri et le barman est trop occupé à parler molaires...
Ca commence à craindre ce bar, on y boit plus que des soft en plus.
Du col-al de metrosexuel...
Bon, arrêtons les justifications, c'est suspect...Je ne suis pas TON Senseï, sinon on se donnerait rencart ailleurs qu'au bistrot!:langue:
J'ai enlevé mes dents de sagesse...Et nos relations ont changé, si tu avais oublié...
pfff...Etes vous entrain de combattre pour concilier pulsions et exigences sociales..croyez moi: ca ne marche pas...sauf pour faire des personnes pliées sur elles memes...La sagesse tue.
La sagesse élève, d'esclave on devient maître...Mais la lutte en elle-même a son charme...pfff...Etes vous entrain de combattre pour concilier pulsions et exigences sociales..croyez moi: ca ne marche pas...sauf pour faire des personnes pliées sur elles memes...La sagesse tue.
Je bois a ca...
Pas compris la connexion, la proximité de LSD me fusille le haut débit...Au dojo?
Je ne me justifie jamais.
Pas plus que je m'approprie autrui.
La sagesse élève, d'esclave on devient maître...Mais la lutte en elle-même a son charme...
Tu partages, non?
C'est pas parce qu'elles ont changé que tu dois pas assurer le service.
Surtout quand Life est dans le périmètre.
Eglantine.
J'ai de quoi epater les fins gourmets...
Pas de blocage a la couleur rose, j'espere!
C'est ce qu'on appelle une bouteille sexy...
apres le cannibalisme, l'esclavage...
Mieux vaut tard que jamais...Merci pour le breuvage!J'ai de quoi epater les fins gourmets...
Pas de blocage a la couleur rose, j'espere!
nb: du mauvais usage de l'ironie, je n'ai rien à voir avec ta pièce jointe.
Mieux vaut tard que jamais...Merci pour le breuvage!
Quant à la couleur de la bouteille: "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse", hein.
Pourtant, tu es le premier a m'avoir compare a une mante religieuse...Pour la pudeur et les ailes.
Pas pour la pudeur mais son comportement sexuel anthropophage.
Tu confonds...ca c'est toi!
Je ne vais pas retracer ici ton itinéraire ondotologique...
ca t'as marqué hein...je sais...les grands timides ont besoin de choquer pour se faire remarquer...
Buvons, un mezcal...avec une chenille a deguster, salée de preference, a la fin de la bouteille:
Une mante, religieuse de surcroît, qui se saoûle à la chenille.
On aura tout vu.
Envoies un bandista, je mange pas d'animaux moi. Sauf humains.
Bonjour!
Un coktail...molotov. Svp.
Parfait, gros!Ca tombe bien, je prenais l'apéro.
Entre, fais comme chez toi renoi.
http://a34.idata.over-blog.com/504x349/0/48/66/14/photo-du-dimanche/violence-01.jpg
Parfait, gros!
Par contre, tu comprendras que la mèche allumée, je ne ferais que passer...Cible en vue.
Mais non, Soucha, c'est roupie de sansonnet comparé à ce que je chasse...Vises bien, soucha est volatile.
(t'enerves pas barman, t'auras de l'avance sur les feux d'artifice)