Mdr là t'es complétement défoncée dommage j'ai pas le temps je pourrais pas profiter de cette occasionHaaaaaaaaa Brad Pitt![]()
bonne nuit tanjawaya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr là t'es complétement défoncée dommage j'ai pas le temps je pourrais pas profiter de cette occasionHaaaaaaaaa Brad Pitt![]()
Mdr là t'es complétement défoncée dommage j'ai pas le temps je pourrais pas profiter de cette occasion
bonne nuit tanjawaya
3lach bghiti serré? mes cafés sont toujours mousseux ma belle ...
Je pense que ton premier Like, c'est moi (je fais encore le ménage hihihihihihihiiiiii)
J'ai fait Tiwo aussi pour les curieux
Je m'éclate avec ce truc : D
safi sarra7a men l menage aji lehna![]()
Arrête de faire de la publicité mensongère!!![]()
rajel houa ly yb9a 3la klemtou ...@soucha : Wa ma ndemte walou 3la dak chi li guelte lbare7e, safé ?![]()
@soucha : oullaaaaah itta mboguess l'avatar dialki![]()
rajel houa ly yb9a 3la klemtou ...![]()
Bikhér ... Les compliments 3la je8d depuis que ce n'est pas ma représentation (oiseau, avion, ...), je faire ça plus souvent, des photos de profil cutemdrrrr sre3ti8oum
dioule tchel9ime!
Lu droguée...Bikhér ... Les compliments 3la je8d depuis que ce n'est pas ma représentation (oiseau, avion, ...), je faire ça plus souvent, des photos de profil cute![]()
Lu droguée...
Need a cup...
Bikhér ... Les compliments 3la je8d depuis que ce n'est pas ma représentation (oiseau, avion, ...), je faire ça plus souvent, des photos de profil cute![]()
Et surtout, le service reste intact...Les vices et les sévices aussi je présume...Splashing même...
Nous avons été très sages, durant l'absence du maître métallique suprême ...
N'importe quoi b7ale ila awale merra kan dire lik les compliments anaya be3da
![]()
Et surtout, le service reste intact...Les vices et les sévices aussi je présume...
Danke Lady...
C'est une question de versions...Nous somme même capable de rêver en même temps, et de continuer le fil au réveil. Si ce n'est pas la psychose ...
Tu es le seul a y échapper, RobotLife...
Je te taquine ...rudente:
Faisons la paix, une fois pour toute, Ibnou ... Partageons un verre!
Lu droguée...
Need a cup...
Tu peux te payer un bar toute seule...Demon...LSD qui nous fait l'honneur de pousser les portes du café
Paye moi un verre pour l'occasion
witi wit 3la soucha ou l'avatarBikhér ... Les compliments 3la je8d depuis que ce n'est pas ma représentation (oiseau, avion, ...), je faire ça plus souvent, des photos de profil cute![]()
witi wit 3la soucha ou l'avatar
aji a 7ibbane diali, sh7al hadi mat7abbina !
Tu peux te payer un bar toute seule...Demon...
http://www.clker.com/cliparts/2/b/3/7/13060019691608632913whiskey-reproduction.jpg
Lu fumée...
Une maison close, ouverte à tout...Je préfére encore investir dans une maison close
Lu I-robot
Une maison close, ouverte à tout...
Tu vas?
Tu déconnes? une clientèle triée sur le volet, à l'entrée, une question posée par le Sphinx Souch', celui qui ne sait pas y répondre on te le laisse
Toujours au top et toi?
Si c'est Souch' qui fait le tri...No worries...
Toujours aux câbles aussi...
Salam les soc'... jprendrais bien une vodka pour faire arriver 17h.
Life téma l'envergure:
http://www.bladi.info/296900-concours-avatar-faceyourmanga/index24.html
Salam les soc'... jprendrais bien une vodka pour faire arriver 17h.
Life téma l'envergure:
http://www.bladi.info/296900-concours-avatar-faceyourmanga/index24.html
Un conseil, les hommes n'aiment pas trop les questions, ni avant, ni après...Tu donnes de mes compétences à faire du tri? (je me permets)
Un conseil, les hommes n'aiment pas trop les questions, ni avant, ni après...
T'es la Showoman du coin...
Je ne les aime pas non plus ca tombe bien
Nuance je suis celle qui fait tourner la boite