Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
loooool la tortue oui sur le mur près de chez R.

merci pour les ailes ma chérie: si le nuage se dissipe j'aurais aussi besoin que tous mes amis viennent avec des petites cuilleres lol
en fait non je me sens assez solide ;)

C,est ce que j'ai remarqué fach je t'ai serré fort ... :D

Que tu es faite forte, solide!

Me confesser? hum j'aime ça il est vrai qu'après quelques verres je déballe toutes ma vie, alors donne moi des bouteilles.
Envie d'oublier mes soucis, mes dettes m'envoler dans un autre monde, une autre dimension que la mienne.

après 7 ans les dettes effectivement s'envolent :D
au canada en tout cas :prudent:

Lorsque je fuis j'ai d'autres soucis qui débarque...
Je pense que tu es au bon endroit ... Les deux réunis.

de quoi souffres-tu? Confonds-tu la réalité a ton monde parallèle? a tes rêves?
C'est le monde parallèle, mes cauchemars qui parviennent à nuir dans mon monde réel, j'en ai marre soucha de la vie, ça fait 3 fois que j'essaie d'y mettre fin mais cette pauvre âme ne veut pas dégager de ce corps alors autant qu'elle jouisse d'alcool.

Lorsque je fuis j'ai d'autres soucis qui débarque...

C'est le monde parallèle, mes cauchemars qui parviennent à nuir dans mon monde réel, j'en ai marre soucha de la vie, ça fait 3 fois que j'essaie d'y mettre fin mais cette pauvre âme ne veut pas dégager de ce corps alors autant qu'elle jouisse d'alcool.

Es tu sérieuse?

la première fois dans ma brasserie ... J'ai plutôt l'habitude de longues rêveries sans queue ni tête, des philosophes de partout au monde ...

Pourquoi autant de tristesse? Tiens ...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f6/Copas-vino.jpg/220px-Copas-vino.jpg

Es tu sérieuse?

la première fois dans ma brasserie ... J'ai plutôt l'habitude de longues rêveries sans queue ni tête, des philosophes de partout au monde ...

Pourquoi autant de tristesse? Tiens ...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f6/Copas-vino.jpg/220px-Copas-vino.jpg

A ta santé, soucha moi c'est Dounia j'habite ici là quelques part dans ce monde.
Il m'arrive de venir dans les bars pour chercher confort auprès d'un homme, engager la conversation avec mais c'est bien la première fois que je parle avec une femme dans ce genre d'endroit.
Ah nous les femmes, on essaie d'oublier par un autre mais est ce la bonne idée?
Je ne pense pas, mais pourquoi l'amour est si compliqué quand tout va bien il faut qu'un élement nous perturbe.

A ta santé, soucha moi c'est Dounia j'habite ici là quelques part dans ce monde.
Il m'arrive de venir dans les bars pour chercher confort auprès d'un homme, engager la conversation avec mais c'est bien la première fois que je parle avec une femme dans ce genre d'endroit.
Ah nous les femmes, on essaie d'oublier par un autre mais est ce la bonne idée?
Je ne pense pas, mais pourquoi l'amour est si compliqué quand tout va bien il faut qu'un élement nous perturbe.

Ici, la femme viens vers toi car c'est la proprio ... Et qu'elle peut lire dans les yeux, la somme qu'elle va soutirer de son client, selon son humeur ... c'est le business

Pour le reste, on n'oublie pas. On choisit ce dont nous voulons nous souvenir. Il y a cette possibilité, avec un peu de maîtrise de soi.

loooool la tortue oui sur le mur près de chez R.

merci pour les ailes ma chérie: si le nuage se dissipe j'aurais aussi besoin que tous mes amis viennent avec des petites cuilleres lol
en fait non je me sens assez solide ; )

JE viens de réaliser qui tu es !!!!!!! ^^
Walaynni ana mkelkha!! :prudent:

Moi aussi, c'est dans son style.

Je mettrais un regard plus mystérieux, des lèvres plus pulpeuses et la petite moue boudeuse qui fait magnifique Tiwo.

Son ancien avatar? Enlève juste la cigarette, elle y est, jusqu'aux yeux noircis au Khôl.

@Tiwo: wllah ma lesbienne :-D

Faut pas dire des choses comme ca ho!!! Ca me fait rougir!!! :rouge:

Retour