Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
J'en fais un peu demain :D (deux endroits dans le même coin)

Oui, nous étions comme des requins, attractives, agressives ... safé jatek LOL

Demain je bosse mais on trouvera bien un autre jour...

En attendant je vais me chercher des tenues pour l'occasion... La lingerie rouge irait à ton avis? :D

Demain je bosse mais on trouvera bien un autre jour...

En attendant je vais me chercher des tenues pour l'occasion... La lingerie rouge irait à ton avis?

Pas toi demain, ghir ana ... Excuse mon égoïsme mais je veux avoir les deux, a moi seule ... Toi je sais que c'est plus vers la fin de la semaine que tu es en feu, et en forme... Donc je te laisserai savoir pour, jeudi wella vendredi prochains ;)

Le rouge te va a merveille, n'oublie pas de vermillonner tes lèvres, de descendre le décolleté jusqu'au nombril. 7ssen ga3? lebssi l'kesswa dial hichtik bichtik wana njib l'bendir welli ja ydir :D

Pas toi demain, ghir ana ... Excuse mon égoïsme mais je veux avoir les deux, a moi seule ... Toi je sais que c'est plus vers la fin de la semaine que tu es en feu, et en forme... Donc je te laisserai savoir pour, jeudi wella vendredi prochains ; )

Le rouge te va a merveille, n'oublie pas de vermillonner tes lèvres, de descendre le décolleté jusqu'au nombril. 7ssen ga3? lebssi l'kesswa dial hichtik bichtik wana njib l'bendir welli ja ydir : D

Je souriais comme une débile au bureau!! :D

Safi rah j'ai wa7ed la tenue rouge justement, pas très loin de ta bleue (sans la tâche lol mais ca ne saurait tarder)

Je souriais comme une débile au bureau!! :D

Safi rah j'ai wa7ed la tenue rouge justement, pas très loin de ta bleue (sans la tâche lol mais ca ne saurait tarder)

c'était pas mal pour une première rencontre ça ... la grosse tache de je ne sais plus quel asmitou 3li8 ... :D

Retour