Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Jelis, Senseii ... Mes valets de coeur ...

m'avez-vous laissé un fond, dans le Grand Marnier centenaire?

Faite de quoi, je suis fauchée ...

Un verre en forme de flute liégerment ballonnée ... avec deux doigts de porto blanc ( SANDMAN ) ... il chauffe le corps et le coeur en ce début de saison triste et froide ...;
à la votre
...

Je te le sers dans un fin verre en cristal...

L'hiver est une saison magnifique, je n'y vois rien de triste. La blancheur de la neige m'apaise...

a l'Hiver.

http://www.cristallerie-de-paris.fr/image/article/verre_a_porto_n_5_3979.jpg
Aaaah .... la blancheur de la neige refelete la lumière du jour ... cela déteint sur l'humeur et la rends éclatante ... mais dans nos sombres cités .. et cette époque .. point nde neige ... juste la tristesse des ombres
Les vacanaces de ski est une trêve de lumière dans cette traversée de l'hivers

Merci pour le verre à ta santé tchiiiiiiiiiin

Aaaah .... la blancheur de la neige refelete la lumière du jour ... cela déteint sur l'humeur et la rends éclatante ... mais dans nos sombres cités .. et cette époque .. point nde neige ... juste la tristesse des ombres
Les vacanaces de ski est une trêve de lumière dans cette traversée de l'hivers

Merci pour le verre à ta santé tchiiiiiiiiiin

D'ou la nécessité de sortir, de braver froid et tempêtes, de profiter du paysage pur et éclatant que nous offre la nature durant cette saison ...

raid expéditions motoneige hors piste Quebec Canada NORD EXPE clip 2010 - YouTube

Les citées sont peut etre sombres, si nous les voyons comme cela. La beauté, la blancheur et la clarté doivent sortir de nos yeux ... :)

Je t'accompagne. A la notre!

Pièces jointes

• verre-cognac-design-540x275.jpg
    verre-cognac-design-540x275.jpg
    16.9 KB · Affichages: 33
Un pinot noir d'alsace légérement frais et bien fruité pour accompagner le tagine d'Umrao !

à la FPP même si je n'ai gouté nul tagine ... ce soir :D
D'ou la nécessité de sortir, de braver froid et tempêtes, de profiter du paysage pur et éclatant que nous offre la nature durant cette saison ...

raid expéditions motoneige hors piste Quebec Canada NORD EXPE clip 2010 - YouTube

Les citées sont peut etre sombres, si nous les voyons comme cela. La beauté, la blancheur et la clarté doivent sortir de nos yeux ... :)

Je t'accompagne. A la notre!
ils so..; il me font penser aux verre de smarins sur les bateau ... (comme des culbuteaux ) pas moyens qu'ils se renversent au tanguage du bateau

alors les alcoolo...toujours dégrisés? :D

Moi je voudrais un truc chaud, du style du thé (mais un bon...genre du thé russe) pour me réchauffer parce que là, je meurs de froid...Dehors, il fait bon et humide mais chez moi il fait un froid de canard, j'ai allumé mais le chauffage mais ca met du temps...Je me suis mis un pull, un gilet en laine sans compter des chaussettes de rugbymen et un jogg pourrave mais qui tient chaud..:(

Un pinot noir d'alsace légérement frais et bien fruité pour accompagner le tagine d'Umrao !

Du pinot d alsace pour accompagné un plat marocain? :prudent:
ca n aurait pu être plus prémonitoire...

à la FPP même si je n'ai gouté nul tagine ... ce soir :D
ils so..; il me font penser aux verre de smarins sur les bateau ... (comme des culbuteaux ) pas moyens qu'ils se renversent au tanguage du bateau

Tu es aussi le bienvenue h_meo, quand il y en a pour 1 y en a pour 2

alors les alcoolo...toujours dégrisés? :xD

Moi je voudrais un truc chaud, du style du thé (mais un bon...genre du thé russe) pour me réchauffer parce que là, je meurs de froid...Dehors, il fait bon et humide mais chez moi il fait un froid de canard, j'ai allumé mais le chauffage mais ca met du temps...Je me suis mis un pull, un gilet en laine sans compter des chaussettes de rugbymen et un jogg pourrave mais qui tient chaud..x:x(
Bois toi un doigt de cognac ... rien que son passage dans ton gosier va mettre le feu à ton âme ... tu virerais tes frusques de banlieusarde moyenne pour le chic :D http://us.123rf.com/400wm/400/400/s...re-de-cognac-close-up-sur-le-bois-de-fond.jpg

alors les alcoolo...toujours dégrisés? :D

Moi je voudrais un truc chaud, du style du thé (mais un bon...genre du thé russe) pour me réchauffer parce que là, je meurs de froid...Dehors, il fait bon et humide mais chez moi il fait un froid de canard, j'ai allumé mais le chauffage mais ca met du temps...Je me suis mis un pull, un gilet en laine sans compter des chaussettes de rugbymen et un jogg pourrave mais qui tient chaud..

Tu dois être rudement sexy comme ça :D

Bois toi un doigt de cognac ... rien que son passage dans ton gosier va mettre le feu à ton âme ... tu virerais tes frusques de banlieusarde moyenne pour le chichttp://us.123rf.com/400wm/400/400/s...re-de-cognac-close-up-sur-le-bois-de-fond.jpg

non merci ca va....En ce moment, je suis à deux doigts de gerber pr un oui ou pour un non alors rien que de me rappeler de l'odeur si forte du cognac, j'ai envie de...rendre. :D

c'est vrai ça...Pourquoi l'alcool brûle-t-il le gosier? tu réponds Jamie? celui de "'c'est pas sorcier"...et t'es obligé de me faire un dessin en plus...:D

Du pinot d alsace pour accompagné un plat marocain? :prudent:
ca n aurait pu être plus prémonitoire...

Tu es aussi le bienvenue h_meo, quand il y en a pour 1 y en a pour 2
Merci pour l'invitation ...
cela dépends du pinot et du plat ..
je verrais bien un pinot noir accompagner un plat sucré salé ... ( pour quoi pas une pastilla ... ou une tfaya aux pruneaux )

non merci ca va....En ce moment, je suis à deux doigts de gerber pr un oui ou pour un non alors rien que de me rappeler de l'odeur si forte du cognac, j'ai envie de...rendre. :D

c'est vrai ça...Pourquoi l'alcool brûle-t-il le gosier? tu réponds Jamie? celui de "'c'est pas sorcier"...et t'es obligé de me faire un dessin en plus...:D
alors pour les jeune novice comme toi que le cognac fait vomir je recommande une friandise douce comme le bailey .. ce n'est pas ma tasse de thé .. mais il chauffe tout aussi bien l'âme .. ou une dame noire ( la version antillaise du bailey : rhum au lieu du sky)
Sinon ..Jamy est un technicien dans l'âme il ne saurait point expliquer les chaude émotions d'un spiritueux roulant tel une liqueur sur les parois de ton gosier

alors pour les jeune novice comme toi que le cognac fait vomir je recommande une friandise douce comme le bailey .. ce n'est pas ma tasse de thé .. mais il chauffe tout aussi bien l'âme .. ou une dame noire ( la version antillaise du bailey : rhum au lieu du sky)
Sinon ..Jamy est un technicien dans l'âme il ne saurait point expliquer les chaude émotions d'un spiritueux roulant tel une liqueur sur les parois de ton gosier

ça, c'est encore plus dégueu que le cognac...cet aspect "crémeux" et cette odeur!!:eek: à chaque fois, je comprends pourquoi j'aime le shewepps agrum :D

Retour