Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
mais pourquoi vous voulez à tout prix me soualer!! J'aime pas l'alcool, cela ne m'a jamais branché, moi je suis une fille de bonne famille,les gars...c'est pas parce que je ressemble à monica bellucci qu'il faut croire qu'il ya moyen de tergiverser avec mon austérité rifaine...:D

IWAA BAAAZ aalikoum...

soucha : il vient mon thé russe?lol

pour madame, un thé glacé a la Vodka. Rien d'effrayant ... Combattre le mal par le mal, le froid par le froid.

http://www.toquetoques.com/wordpress/wp-content/uploads/Image//sorbet the vert vodka.JPG

Le meilleur remède reste des bras qui t'enveloppent, qui te transmettent la chaleur :)

pour madame, un thé glacé a la Vodka. Rien d'effrayant ... Combattre le mal par le mal, le froid par le froid.

http://www.toquetoques.com/wordpress/wp-content/uploads/Image//sorbet the vert vodka.JPG

Le meilleur remède reste des bras qui t'enveloppent, qui te transmettent la chaleur

merci de tes prévenances j'apprécie....mais je ne bois pas...Je me suis fait une infusion "maroc" d'une marque de thé, il ya de la réglisse et de la cannelle dedans, c'est bon....
pour les bras chauds, ghir khellini sakta....le cachemire y a rien de mieux...:D

merci de tes prévenances j'apprécie....mais je ne bois pas...Je me suis fait une infusion "maroc" d'une marque de thé, il ya de la réglisse et de la cannelle dedans, c'est bon....
pour les bras chauds, ghir khellini sakta....le cachemire y a rien de mieux...:D

La brasserie est virtuelle, l'alcool est volatile ... La boisson d'ici ne donne pas le vertige, les maux du ventre ni ceux du coeur. Elle rapproche ceux en manque d'euphorie éthylique sans les dégâts des déchets de l'alcool sur un vrai corps ...

Ne t'oblige pas! laisse la fondre au fond, le Boss finira par y tremper un de ses boulons!

Et maintenant, voila. Tout beau et chaud, bien de chez nous :)

Pièces jointes

• th1hn2.jpg
    th1hn2.jpg
    45.6 KB · Affichages: 16
Sérieux?
Tu commences à m'attirer toi.:)
Oui. Mais tu vas te faire du mal, arrête tout de suite de fantasmer!
Quand j'arrive à m'offrir ça je te fais signe:

Un peu introverti tout de mm
Il va finir par me faire douter de mes charmes
Oui, encore un timide...Tu n'as pas trop de chance de ce côté.
Tes charmes sont identifiés, promis.

Pièces jointes

• moto.jpg
    moto.jpg
    9.5 KB · Affichages: 18
Retour