T'as plutôt bon goût, même défoncée...![]()
En plus t'es docteur des âmes ça gagne bien senseii?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as plutôt bon goût, même défoncée...![]()
mais pourquoi vous voulez à tout prix me soualer!! J'aime pas l'alcool, cela ne m'a jamais branché, moi je suis une fille de bonne famille,les gars...c'est pas parce que je ressemble à monica bellucci qu'il faut croire qu'il ya moyen de tergiverser avec mon austérité rifaine...
IWAA BAAAZ aalikoum...
soucha : il vient mon thé russe?lol
J'ai laissé Jelis avec la bouteille, je décline toute responsabilité...
pour madame, un thé glacé a la Vodka. Rien d'effrayant ... Combattre le mal par le mal, le froid par le froid.
http://www.toquetoques.com/wordpress/wp-content/uploads/Image//sorbet the vert vodka.JPG
Le meilleur remède reste des bras qui t'enveloppent, qui te transmettent la chaleur
C'est très gratifiant intellectuellement, pour le reste, il vaut mieux avoir une activité annexe (illégale de préférence, si tu as une femme à honorer).En plus t'es docteur des âmes ça gagne bien senseii?
Je suis pourtant marqué au fer rouge, seule ton amitié peut blanchir mon blason.Je sais, qu'il n,est jamais de ta faute. Pour moi, tu en es exempt ...![]()
merci de tes prévenances j'apprécie....mais je ne bois pas...Je me suis fait une infusion "maroc" d'une marque de thé, il ya de la réglisse et de la cannelle dedans, c'est bon....
pour les bras chauds, ghir khellini sakta....le cachemire y a rien de mieux...![]()
Je ne l'avais pas lue celle-la LOLpour les bras chauds, ghir khellini sakta....le cachemire y a rien de mieux...
C
Je suis pourtant marqué au fer rouge, seule ton amitié peut blanchir mon blason.
C'est très gratifiant intellectuellement, pour le reste, il vaut mieux avoir une activité annexe (illégale de préférence, si tu as une femme à honorer).
J'ai laissé Jelis avec la bouteille, je décline toute responsabilité...
Je sais, et j'adhère au concept.![]()
Les mots me manquent...Elle t'es offerte plus qu'a personne ... Elle est a prendre, et a garder ...
Un ouelmes svp ça digere mal là
ça existe encore ça ??
C'est encore pire qu'un vrai tord boyaux ce truc : D
Amis du bar, Bonsoir![]()
Je ne puis Romantique Dounia...Mais c'est ma première demande sur ce forum!Veux-tu donc m'épouser?
Oups, l'émotion!Je ne puis Romantique Dounia...Mais c'est ma première demande sur ce forum!
Je t'invite:
Je ne puis Romantique Dounia...Mais c'est ma première demande sur ce forum!
Je t'invite:
Il n'a pas besoin d'être bourré pour succomber, tu te mésestimes!tu peux lui livrer une caisse
Il me le faut bien à point
Le contraire m aurait étonné
Oups, l'émotion!
![]()
Je ne vais pas t'accompagner, la bière me fait penser à mes potes de lycée...On concluera après avec le champagne je commence toujours avec le bière mon senseii.
Je ne vais pas t'accompagner, la bière me fait penser à mes potes de lycée...
Mais à ta santé!
Oui, je motarde un peu.A ta santé!
Moi ça me fait penser aux motards.
Au fait t'aimes la moto?
Oui, je motarde un peu.
Il n'a pas besoin d'être bourré pour succomber, tu te mésestimes!![]()
Oui. Mais tu vas te faire du mal, arrête tout de suite de fantasmer!Sérieux?
Tu commences à m'attirer toi.![]()
Oui, encore un timide...Tu n'as pas trop de chance de ce côté.Un peu introverti tout de mm
Il va finir par me faire douter de mes charmes
Oui. Mais tu vas te faire du mal, arrête tout de suite de fantasmer!
Quand j'arrive à m'offrir ça je te fais signe:
Ah non, ça c'est pas ma came...Bon sérieusement senseii parlons de toi.
Je ne fantasme pas sur toi je t'apprécie à ta juste valeur voyons.
Il n'a pas besoin d'être bourré pour succomber, tu te mésestimes!![]()
Ah non, ça c'est pas ma came...![]()
Oui. Mais tu vas te faire du mal, arrête tout de suite de fantasmer!
Quand j'arrive à m'offrir ça je te fais signe:
Oui, encore un timide...Tu n'as pas trop de chance de ce côté.
Tes charmes sont identifiés, promis.
Tiens, Jel' qui s'invite au coin...Tu peux ranger ton engin stp, rien ne me fait plus d effet que ces joujoux
J en ai oublié mon amant
Ne remue pas le couteau dans la plaie, saleté de Jel'!Je ne succombe qu'aux liquides distillés.
Si t'étais LSD tu le saurais...
Tu ne sauras rien, ça n'a aucune importance.Parlons de moto alors c'est ce qui m'interesse le plus.
Tu conduis depuis quand, t'aimes quoi comme moto?:langue:
Je range, et je laisse la place au chanceux!:langue:Tu peux ranger ton engin stp, rien ne me fait plus d effet que ces joujoux
J en ai oublié mon amant
Tiens, Jel' qui s'invite au coin...
Je vous cède la table du coin...