Café brasserie "les patriotes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Je me déclare présent, je viens de faire péter une invitation...
Je préfère sombrer dans le coin mal famé de ta taverne.

Bonsoir à qui a une vie sociale limitée!

Une vie idéale, quoi ...

Tu dois bourrer ta bourse et prendre un grand élan pour atterrir auprès de moi, alors.

Hmmm ... tu m'étonnes. (quel être humain pourrait rester insensible face à notre naïade enchanteresse?)

Non, parce que j'ai vraiment besoin de renflouer les caisses en ce moment ... Noël, toussa ...

C'est la seule période de l'année ou il fait bon brandir son coran ...

A remettre au fond du tiroir, le vingt janvier.

Big up aux patriotes ....

Juste pour dire que je suis encore en vie :D

J'attend impatiemment ton retour, tes détours par ma brasserie étaient de grand bien.

Tu savais les rassembler, les assagir ... L’ère aérienne les sépare.

Les uns plus lointains que les autres, un simple bonjour leur coûte cher d'effort et d'intentions, et l'attention qu'ils vouaient autrefois a leur coin culte connait son plus faible taux depuis des lunes.

Au revoir, a très bientôt :).

J'attend impatiemment ton retour, tes détours par ma brasserie étaient de grand bien.

Les uns plus lointains que les autres, un simple bonjour leur coûte cher d'effort et d'intentions, et l'attention qu'ils vouaient autrefois a leur coin culte connait son plus faible taux depuis des lunes.

Au revoir, a très bientôt :).
Tu as des noms?:langue:
Mes hommages Dame patronnesse...

Au revoir, a très bientôt : ).

Bonsoir ma Soucha,

Bah alors c'est quoi ce post? :eek: C'est toi qui est surtout moins présente pour faire vivre ton fil, moi perso sans toi aux commandes je suis larguée!

Revient ma Soucha je :love: moi!!

Retour