Tu bois de moins en moins, n'est-il pas?Merci pour les résistants qui sont toujours présents.
Ma fin n'est pas loin non plus.
Bah, je compte sur toi pour laisser plus qu'une signature, je suis un sentimental.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu bois de moins en moins, n'est-il pas?Merci pour les résistants qui sont toujours présents.
Ma fin n'est pas loin non plus.
Tu bois de moins en moins, n'est-il pas?
Bah, je compte sur toi pour laisser plus qu'une signature, je suis un sentimental.
Je vais te faire une confidence...
J'ai jamais bu en fait, je balançais tout dans la plante en fait
J'ai le foie trop fragile...
Bah tu sais quoi, c'est mignon...Tu voulais juste être avec nous, et comme le thé vert est banni...Je vais te faire une confidence...
J'ai jamais bu en fait, je balançais tout dans la plante en fait
J'ai le foie trop fragile...
Bah tu sais quoi, c'est mignon...Tu voulais juste être avec nous, et comme le thé vert est banni...:n:
hummm.... oui?
Tu communiques par smiley? Je suis censée déduire une phrase?
Oui et moi je peux boire que ça
Art.789 du code des Samourai.
Qui contrevient bien sûr à l'article 2 du code d'honneur des Patriotes...Remarque, maintenant que le capitaine a quitté le navire?Oui et moi je peux boire que ça
Art.789 du code des Samourai.
Ce regard en dis long .
Qui contrevient bien sûr à l'article 2 du code d'honneur des Patriotes...Remarque, maintenant que le capitaine a quitté le navire?
Mouais, une nécropole virtuelle...Bof!Il ne faut pas l'enterrer avant l(heure. Elle repassera surement un jour.
Au pire, il faut respecter sa mémoire non? Continuer à appliquer ses règles.![]()
Mouais, une nécropole virtuelle...Bof!
Je n'étais pas dans la confidence...elle s'envole où cette fois?
A sa santé!!!
Et après, elle se plaint des désertions...: (
oui, sans elle, le bar ne sera plus tout à fait le même ; )
à très vite l'aérienne :lo ve:
Je ne réalise toujours pas.
J'hésite entre me lever avec la gueule de bois demain matin ou sombrer dans un alcoolisme perpétuel.
Je décide de la voir dans tout liquide dépassant 20 d°...Ben on va faire comme si elle etait boudhiste.
Elle est toujours ici, mais sous une autre forme![]()
C'est ce qu'on m'a dit, je regrette parfois d'être aussi prude!elle aurait aimé, mais techniquement elle ne pouvait le faire
Bonjours tout le monde , mon bar est fermédonc je suis passée par ici
.
Un joyeux Noël à ceux qui le fêtent ....
Et un grand bonjour aux patriotes, disparus, apparus, réapparus...
il est ou mon cadeau?
Bonjour Ely'
Il y a une vague de desertification en ce moment, je ne t apprends rien, tu en fais partie...
Ah bin merci ! Tu bois quelque chose ?
Volontiers .... un kir royal tiens...
Je le garde au "chaud"
Oui, j'ai vu ça ....les résolutions de fin d'année.... ça fait toujours son effet au début
Volontiers .... un kir royal tiens...
Salut Ely, je crois que t'as pas tout suivi !! Je suis sûr que la miss Hanae pourra te servir un Kir Royal
PS : je le préfére nature moi, nature comme moi![]()
Qu'est ce que j'ai raté ?
PS : Oups ....
Parfait. Et je me sers un coca.
Alors comment vas tu ?
Dans son bar, hana2 ne servait que des soft !! Mais je vois qu'elle commence à se dévergonder![]()
Alors, le parigote, on se paie Beckham pour être plus "spicy" ?
Tu vas finir par devenir parisienne On est tellement pétés de thune, qu'on est entrain de construire un truc de fou
Dans son bar, hana2 ne servait que des soft !! Mais je vois qu'elle commence à se dévergonder![]()
Je vais .... m'en vais... et je reviens .... ça dépend des humeurs..
Oui....Folie de grandeur quand tu nous tiens ::
C'est plus une équipe ça.... c'est du spectacle pour les cheikhs![]()
Tu me donnes le vertige .
C'est clair que ça va être jouissif de se taper tous les grands d'Europe![]()
tout ça avec un coca
Décidément FPP t'as des problèmes de langage aujourd'hui "Se faire taper par les plus grands d'europe"
Décidément FPP t'as des problèmes de langage aujourd'hui "Se faire taper par les plus grands d'europe"
C'est pire quand je me pose ....Non, par tes va et viens .
Non M'dame, on en parle dés la saison prochaine
Dirty Poliakov at teatime.
Salutations à la clientèle de marque, d'autant plus élyséenne...