Caméra cachée Taxi 2M

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
j'ai vu pr le tsunamie j'etais morte de rire


par contre jar ou majrour, c'est trop nul je trouve. Ca ne se fait pas ce qu'ils font! ils mettent leurs victimes dans un état d'enervement trop important, ca les fait pas rire du tout meme qd on leur montre la caméra et je les comprends, à leur place j'aurais été casser la caméra, et trainer en justice LOL, tous! Y en a qui sont malades ca se voit, Allahi7fed, chi fi8 soukar chi mana3ref cheno, o 8oma khedamine kay 3assbo fi8om, 7chouma. kay bkaw fiya ana ba3da

Nan c'est pas mal Jar ou Majrour surtout celle la regarde :D

YouTube- Jar Wa Majrour 05 Abdelah Ferkos Ramadan 2010 Camera Cacher
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Mwa il ma tuéé quand il a commencé a pleurer mdrrrrrrrrrrrrrrrr jlé regardé au moins 3 fois

Galek "tu te rend compte un tsuuuuuunamiiiiiiiii" :D

La renoi elle, elle s'en foutai completement

Et ya aussi les 2 3robis le jeune il a di "ehhhh galoulek sirou l manatik jabalia" alors l'autre il lui dit "nemchiw l marrakech", le vieux 3robi lui a dit "non 7atni hna"
Khrej lih men lgoudam :D
 

Coqueline

I Love Marrakech
mdrrrrrrrr il est sorti à l'arrache....il a pas perdu de temps.
L'autre au début il ma trop fait rire, il l'appelle sa mere "allo mouy mousamaha" il enchaine après avec khali wech derbet chi haja fe sidi maarouf o la mazel" l'autre derrière il fait une tête :D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ensuite lui aussi il appel sa famille et leur dis "rah ness dial Ain Diab mcha" :D
Et le conducteur est mort de rire :D
 

Hopkins

Problem Child
CA PASSE A QUELLE HEURE PLEASE :D

A chaque fois jveux regarder mais je tombe pa dessus ...

lol connait pas exactement mais généralement 10min après lftour je pense.. généralement je met 2M,je commence mon ftour, quand ça passe je regarde lol


ps: merci à tarrast pour l'heure précise :langue:
 
salam
ms ils sont forts ces deux , moi aussi j'allais mourir de rire hier , chaque fois c'est drole comme koi il fo pas bcp d'artistes pour faire rire (lle bessala deyal yak hena jirane) juste 2 droles garcons et le tour est joué
hahahahahahahahha
 
Franchement je trouve cela moyen comme caméra cachée...il n'est pas du tout improbable qu'un tsunami touche notre cote..

Je vous mets au defi d'etre serein apres une telle annonce..perso j'aurai bondi sur le chauffeur pour qu'il m'ouvre la porte..

Quand les themes des cameras cachés sont autour de la police, la mafia, de catasrophe naturelle c'est tout sauf amusant surtout au maroc.. c'est bien dommage car ils ont du talent ces deux garcons..
 

Hopkins

Problem Child
de quoi? de faire croire aux gens que leurs vies et celles de ceux qu'ils aiment est en danger? je pensais que le but d'une camera cachée etait de faire sourire via des mises en situations burlesques je me suis trompée?

faut être "décoincée" et moins crispée des fois... t'as pas vu, il y'a pire et encore plus drôle (enfin pour moi personnellement):

caméras cachées tunisiennes

YouTube- Camera cachee tunisienne: le cannonier

YouTube- Camera cachee tunisienne
 

Hopkins

Problem Child
oui je suis 100% d'accord avec vous même si j'ai rigolé à certains moments, à un moment l'autre lui parle pendant 15min après moul taxi se retourne vers lui :"kounti ka t8dar m3aya?"
" la la a khouya gha bou7di"
moul taxi: "allah ister"

hahahhah


Ps: celle des flics est aussi énorme :"chouf gadamak a satt!!!!! 8az m3ak passport mzouwar???"
 
a fen a sata, hanya? :D;)
oui je suis 100% d'accord avec vous même si j'ai rigolé à certains moments, à un moment l'autre lui parle pendant 15min après moul taxi se retourne vers lui :"kounti ka t8dar m3aya?"
" la la a khouya gha bou7di"
moul taxi: "allah ister"

hahahhah


Ps: celle des flics est aussi énorme :"chouf gadamak a satt!!!!! 8az m3ak passport mzouwar???"
fin ghadi? hareg ? lol

rectif, le trio de tête:

1- tsunami
2- possédé
3- flic
 
Haut