Caméra cachée Taxi 2M

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Franchement c'est un duo de choc le chelh et le petit, ils sont trop fort c'est les meilleurs y vont aller loin !!! tbarkAllah 3léhom
 
Oui ça illustre la schizophrénie marocaine .

D'un coté on nous fait la pub du code de la route . De l'autre coté une caméra caché avec gsm à la main mauvaise conduite sur la route .....
bref tant que t'es au maroc il faut pas s'etonner ;)
 
Rachid c'est le meilleur des deux franchement, lakhor 3iyane qd mm.
rachid a un don d'humoriste inné... l'autre, hicham, je ne sais pas si tu l'as remarqué, il fait plus d'effort (de créativité surtout), et ça paie!!
EXP :
-l'épisode du téléphone, hicham a utilisé le kit, c'était plus bon qu'avec rachid qui tenait son portable à la main..
-aujourd'hui avec l'épisode du "rally" ,il a utilisé les casques.. ça marché mieux que sans (avec rachid)

bref, hicham essaie de combler ce manque de don vis à vis de rachid avec plus de créativité.


:D
 
rachid a un don d'humoriste inné... l'autre, hicham, je ne sais pas si tu l'as remarqué, il fait plus d'effort (de créativité surtout), et ça paie!!
EXP :
-l'épisode du téléphone, hicham a utilisé le kit, c'était plus bon qu'avec rachid qui tenait son portable à la main..
-aujourd'hui avec l'épisode du "rally" ,il a utilisé les casques.. ça marché mieux que sans (avec rachid)

bref, hicham essaie de combler ce manque de don vis à vis de rachid avec plus de créativité.


:

je peux plus le supporter lui :eek: , il se la pete trop en plus



personne n'a la video de celui de ce soir?
 

Hopkins

Problem Child
3ash mene shafek a Hopkins : cool: labess aalik? mabrouk ramadan!

ahe j'aime bien certains épisodes!
hicham je l'adore : rouge:

allah ibarak fik,,3lina w 3like :rouge:

j'aime les 2 moi lol y'a certains épisodes où le grand de taille joue mieux et d'autres c'est l'inverse.. en tout cas,ils ont une sacré imagination, j'adore :D
 
Haut