Caméra cachée Taxi 2M

mido94

Don't believe in me
VIB
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bzzzzzzzzzzzzzzaf khataaaaaaaaaaaaaar :D :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bzzzzzzzzzzzzzzaf khataaaaaaaaaaaaaar : D : D

La sequence Avec les anglais, c'est cultissime :D.
On dirait du tarantino , il manque plus que les fuck en debut de phrase :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
La sequence Avec les anglais, c'est cultissime : D.
On dirait du tarantino , il manque plus que les fuck en debut de phrase :D

nariiiiiiii ils sont graves, t'as vu l'autre ikhwaniya toute contente d'avoir pris un portable, galte lihom wa lla ma ghadich nbi3o ghadi nakhdo mdrrrrrrrrrrrr :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Quand la personne est seule, pourquoi monte-elle à l'arrière ?

je me suis aussi posé la question !

surement que le conducteur met un sac ou quelque chose devant ... du coup ils vont derrière
bof che pas !

je suis rentré dans ce sujet pour dire ..... que moi je prefère ba kebbor sur la 1ere ! je parle de dar lwarata ! c'est excellentissime ! ya des épisodes où avec mes parents presque on s'etouffe de rire !

voilà c'est tout :rouge::D (je suis pas arrivé à dodo!)
 

kewkew

VIB
je me suis aussi posé la question !

surement que le conducteur met un sac ou quelque chose devant ... du coup ils vont derrière
bof che pas !

je suis rentré dans ce sujet pour dire ..... que moi je prefère ba kebbor sur la 1ere ! je parle de dar lwarata ! c'est excellentissime ! ya des épisodes où avec mes parents presque on s'etouffe de rire !

voilà c'est tout :rouge::D (je suis pas arrivé à dodo!)

Ouais c'est sûr qu'il doit inventer une excuse bidon pour les obliger à chauffer la banquette arrière lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai adoré hier :D
quand la nana lui dit: wa baraka a sa7bi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D wa m9ezdra had khiti!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
^^ t'as aimé dyal darbouka ?
pffff j'ai trouvé ça 3roubi.... :rolleyes: (je sais, ça se discute pas)

j'ai kiffé la première avec la nana parce que meskina tssed3ate et elle voulait sortir par la portiere avant:D 7arete! elle m'a bien fait marrer!
les autres étaient sans +
 

Hopkins

Problem Child
non la meilleur nana niveau t9asdir est celle qui portait des lunettes lorsque le mec entre dans le taxi avec 2 poules, elle lui dit : " khouyaa 3andi 7ssassiya layI7AAAfdak!" hhh c surtout son accent qui m'avait tué de rire :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non la meilleur nana niveau t9asdir est celle qui portait des lunettes lorsque le mec entre dans le taxi avec 2 poules, elle lui dit : " khouyaa 3andi 7ssassiya layI7AAAfdak!" hhh c surtout son accent qui m'avait tué de rire :D

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuais MDRRRRR beyna aalik 7alete l7assasiya a 7ninti:D

ps: 3ash mene shafek!
 
Wa hchouma 3lihom ils méritent la prison

ma3lich... dans un pays de constipés (comme en europe) je comprends, au Maroc hanyaton.. la preuve ? le marocain, tu peux le mettre dans tous ses états durant la mise en scène, mais quand tu te dévoiles... il te sourit et rigole.
wa chaddo...... mossété mossété moussété (wtf???) mouhahaha
 

Saladdin

Absolute Anarch
ma3lich... dans un pays de constipés (comme en europe) je comprends, au Maroc hanyaton.. la preuve ? le marocain, tu peux le mettre dans tous ses états durant la mise en scène, mais quand tu te dévoiles... il te sourit et rigole.
wa chaddo...... mossété mossété moussété (wtf???) mouhahaha

Imagine que la victime soit diabètique ou cardiaque et que sa tourne mal défendra tu toujours ça???
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Sur les 3 dernières, je trouve qu'ils sont en manque d'inspi avec des situations qui donne trés peu de place à l'improvisation. Décevant .
 
wa3ra hadi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

YouTube- Taxi 36 - Ramadan 2010 - Episode 21

Perso, j'aime pas trop celle là, peut-être parce que j'ai peur des chiens...:D


la vieille au millieu elle ma tuéééééééé de rire !!!!

YouTube- Camera Cache Maroc Taxi 36 (High Quality)


waaaa lbouziiiiiiteeeee mdrrrrrrrrrrrrrr


Celle là, j'ai bien rigolé mm si c'est clair, qu'il faut pas être cardiaque!!!


"wa achna8ouwa l'mozite?"...."wa saccouch diali, saccouchi"!!! :D

"hta 8ouwa chefar, m3a8oum"... elle est pas si naïve que ça!
 
Sur les 3 dernières, je trouve qu'ils sont en manque d'inspi avec des situations qui donne trés peu de place à l'improvisation. Décevant .
Yeap.. je sais pas trop, mais ils pouvaient faire des séances d'audience test, faire venir des groupes pour visualiser tous les épisodes, en mettant des rating à la fin de chacun, pour bien repartir les épisodes qu'il n'y est pas de brusques volatilités sur la qualité.

Imagine que la victime soit diabètique ou cardiaque et que sa tourne mal défendra tu toujours ça???
Ça va ils ne vont pas jusqu'à là... à mon avis ils assurent bien, quand ils voient que la personne exagère la réaction ils stoppent tout de suite, on a vu cela dans plusieurs épisodes.


"wa achna8ouwa l'mozite?"...."wa saccouch diali, saccouchi"!!! :D
hahah wtf? fina blad kigoulou8a ?
settat ? khouribga ? beni mellal ? lol
.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Yeap.. je sais pas trop, mais ils pouvaient faire des séances d'audience test, faire venir des groupes pour visualiser tous les épisodes, en mettant des rating à la fin de chacun, pour bien repartir les épisodes qu'il n'y est pas de brusques volatilités sur la qualité.
.


Oui, c'est ce qu'ils auraient du faire, histoire d'équilibrer.D'ailleurs la derniere ne dure que 4 minutes par rapport aux autres qui font 6 min 7 min, ca prouve qu'elle a été moins efficace.

Lmozite,ca se dit dans le nord du Maroc aussi.
 
ça veut dire quoi "wtf"?

mdr, je suis grillée parce que j'ai compris "l'mozite"? :D
acronyme pour what the fuck...
c'est justement ce "mozite" là que je pige pas lol

Oui, c'est ce qu'ils auraient du faire, histoire d'équilibrer.D'ailleurs la derniere ne dure que 4 minutes par rapport aux autres qui font 6 min 7 min, ca prouve qu'elle a été moins efficace.

Lmozite,ca se dit dans le nord du Maroc aussi.
yeap... ils ont procédé à l'ancienne, ont fait passer les meilleures au début, les plus médiocres à la fin.

mozité = sac ou khancha ? 3ich n8ar tasma3 khbar lol
 
Oui, c'est ce qu'ils auraient du faire, histoire d'équilibrer.D'ailleurs la derniere ne dure que 4 minutes par rapport aux autres qui font 6 min 7 min, ca prouve qu'elle a été moins efficace.

Lmozite,ca se dit dans le nord du Maroc aussi.

j'ai vu plein de cameras cachés mais pas encore en plein rue au milieu de la circulation sans ceinture de sécurité ...
;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
acronyme pour what the fuck...
c'est justement ce "mozite" là que je pige pas lol

yeap... ils ont procédé à l'ancienne, ont fait passer les meilleures au début, les plus médiocres à la fin.

mozité = sac ou khancha ? 3ich n8ar tasma3 khbar lol

Lmozite se dit pour un sac effectivement .;)
 
Haut