CAN 2012 : coup denvoi samedi, seize équipes pour un titre

:D, je pensais que c’était toujours la période des soldes, ***** alors.:(

Zaki en 2004 : 20.000€.....................Finaliste Can perdue à cause de Fouhami + eliminatoire CM ratée encore à cause de Lmyaghri, karkouri et gueguerre avec Naybet

gerets en 2011: 250.000€ pour un 4-0 au dzair et une possible élimination de la Can

Inflation footballistique
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Zaki en 2004 : 20.000€.....................Finaliste Can perdue à cause de Fouhami + eliminatoire CM ratée encore à cause de Lmyaghri, karkouri et gueguerre avec Naybet

gerets en 2011: 250.000€ pour un 4-0 au dzair et une possible élimination de la Can

Inflation footballistique
nom de dieu, pourquoi, tu me mets en mode vibreur, je ne supporte pas ce fouhami; il était gardien de but de standard de liège, il était notre honte.
ne réveille pas ce démon, laisse le la où il est.

j’espère qu'il feront mieux
 
nom de dieu, pourquoi, tu me mets en mode vibreur, je ne supporte pas ce fouhami; il était gardien de but de standard de liège, il était notre honte.
ne réveille pas ce démon, laisse le la où il est.

j’espère qu'il feront mieux

Baddou Zaki (gardien légendaire) a été trahi deux fois par gardien

Fouhami qui lâchait ballon en finale Can 2004, la CAN la plus facile pour les marocains !

Lmygahri qui ne sortait ballon en corner facil même pour un gardien de quartier et Karkouri qui joue acrobate de cirque avec un ciseau raté en filet !

Je ne reprochait rien à Zaki un grand homme de Mexico86 et un grand coach national
 

nour29

لسانُِ ا
Franchement bravo la Libye....ils sont pas à coté d'une victoire!
Dommage qu'ils avaient perdu bêtement le 1er match :s
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
CAN 2012
25/01/2012

2e journée du Groupe A à BATA (GE)

LYBIE / ZAMBIE

Score 2 partout !

Malgré l'état épouvantable du terrain (terrain devenu un champ de patate aprés la pluie) , les 2 équipes se sont donnés à fond et ont livré un match trés engagés à défaut d'être spectaculaire !

Les zambiens (plus vifs et certainement plus techniques) ont peut être été handicapés par l'état du terrain, mais cela n'enléve en rien au mérite des maghrébins qui se sont battus sur toutes les balles et qui ont toujours été en avance au score, obligeant les zambiens à se surpasser pour rester dans le match !

Et s'il est une chose qu'il faut saluer bien bas c'est le courage et la determination dont ont fait preuve les Lybiens tout au long du match...et on ne peut que regretter qu'ils aient laisser filer la victoire !

Le meilleur joueur du match est d'ailleurs le lybien Ahmed Saad !

La Lybie reste encore en course pour le 2e tour et si elle joue avec la même determination ...on pourra donc la retrouver en 1/4 !

Allez la Lybie !
 

nour29

لسانُِ ا
C'est abusé de jouer dans un tel terrain pr une grande compétition!
Je me demande s'ils ont pas fait express pr faire jouer les matchs malgré l'état déplorable du terrain!
 

nour29

لسانُِ ا
Punaise dégouté pr le sénégal....je sens que ça va se passer comme ça pr nous......;j'espere me tromper :s
 
Haut