Can 2015

C'est plutôt ta Déception qui te fait voir les choses autrement :D
La Vidéo des Imbéciles qui ont cru un instant qu'ils allaient gagner la CAN d'office , doivent avoir la rage en ce moment .

Les Tunisiens par contre méritaient bien la Demi-finale, Sans trop de bla bla, Sans Croire que c'était à cause d'eux que le Maroc a voulu décaler la CAN .... Même chose pour les Ivoiriens
Gallik le Maroc a eu peur de l'Ebola de Brahimi , Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Se dégonfler à 2 mois de la CAN faut le faire quand même....Ebola c'était que du vent un pays de 700 000 habitants à su contrer cette pseudo menace...:)

Tu sais très bien qu'une CAN au Maroc ça aurait était un autre contexte pour l'Algérie, on aurait jouer à domicile avec les supporters algérien venus en masse on aurait eu de grande chance de l'a gagner.

On quitte la CAN en ayant marquer l'esprit l'une des meilleur équipe du tournoi on a prouvé notre statut de favori que tu le veuilles ou non on était les favori pour gagner cette CAN avec la Côte d'Ivoire et le Ghana.

Et pour la vidéo des algériens ils l'ont fait exprès car on aime pas les gens qui tiennent pas parole et qui se dégonfle à 2 mois d'une CAN...Pour vous Ebola c'était l'équipe d'Algérie ;)
 
continue a t etrangler mon pauvre tu as chante avant mais tu as oublie une chose c est a la fin du bal qu on paie les musiciens.....en l occurence boucle la et range ton matos.

On quitte le mondial en 1/8 de finale en se faisant sortir par les champion du monde.

On quitte la CAN en quart de finale en se faisant sortir par très certainement le futur champion d'Afrique.

Aucun regret à avoir on a marqué les esprits que ce soit au mondial ou la CAN on sort la tête haute en ayant marquer les esprits.

Maintenant place à la CAN 2017 la je serais déçu si on la gagne pas :cool:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On quitte le mondial en 1/8 de finale en se faisant sortir par les champion du monde.

On quitte la CAN en quart de finale en se faisant sortir par très certainement le futur champion d'Afrique.

Aucun regret à avoir on a marqué les esprits que ce soit au mondial ou la CAN on sort la tête haute en ayant marquer les esprits.

Maintenant place à la CAN 2017 la je serais déçu si on la gagne pas :cool:
Tu sais, chacun a son esprit, et ce n'est pas la même chose qui marque les esprits des uns ou des autres...

Alors arrête de t'imaginer que tout le monde a les mêmes sensations que toi. Peut-être qu'il y a des gens qui ont été plus marqués par le Cap Vert éliminé sans avoir été battu, que par l'Algérie qui sort avec 2 défaites. C'est juste un exemple. Ce genre de sentiment est subjectif, alors n'extrapole pas...

L'Algérie a une belle équipe et a bien joué. Totalement d'accord. Mais le répéter encore et encore ne la fera pas gagner cette CAN...
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
mdrrr je savais qu'en revenant ici après le match j'allais dahak, rantiti est ze3eff.:joueur:

Il aurait fallu blablater pendant que les équipes maghrébines étaient encore dans la compétition, maintenant que tout le monde est éliminé sa se réveille, faites une pause on se tapera dessus à nouveau en 2017:timide:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Se dégonfler à 2 mois de la CAN faut le faire quand même....Ebola c'était que du vent un pays de 700 000 habitants à su contrer cette pseudo menace...:)

Donc , on Continue de Ridiculiser les Bêtes qui ont Cru un instant que le Report de la Can ne visait que leur Pays :D

Je me demande ce qui vont dire les Ivoiriens qui méritent la CAN, Idem pour le Ghana :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La CAN c'est cassée la gueule avec les sorties de l'Algérie et la Tunisie.
elle risque d'être au sommeil pour des bonnes années.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
La CAN c'est cassée la gueule avec les sorties de l'Algérie et la Tunisie.
elle risque d'être au sommeil pour des bonnes années.

Logique toute défaite et toute victoire....

Pas logique plutôt ceux qui pètent plus haut que leurs ..... heummmm , et qui pensent que la CAN leur appartient avant l'heure :D
 

sevet

VIB
J'ai remarqué une chose... Lorsque les arbitres africains (incompétents, corrompus ou les deux :p ) favorisent un pays du Maghreb, on ne vous entend pas beaucoup hein... :prudent:

Tu fais semblant de ne pas comprendre le Français , et on l'a compris

Le probleme n'est pas d'etre imbattable, le sport = victoire et defaite .... OR ici votre probleme était de l'ouvrir comme c'est pas possible et de vous réclamer Champions d'afrique avant l'heure !!!! et comme preuve tu dis ???? Tiens



Cha3b analphabète :pleurs:
C'est un micro-trottoir pourtant, pas croyable, vraiment...
 

Pièces jointes

  • 10959454_10153069838158901_736664211038187468_n.jpg
    10959454_10153069838158901_736664211038187468_n.jpg
    33.7 KB · Affichages: 1

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ecoutes tu me remercieras lors de votre futur qualification à la CM 2018:joueur:

(je viens de vous mettre out pour 1 siècle la:p)
Aux qualifs de la précédente CM, tu aurais du faire l'effort de supporter le cameroun contre la Tunisie... :p

Out jusqu'en 2018? Je doute fortement qu'on voye même celle de 2022

La seule chose dont on n'est à peu près sûr (et encore, avec l'exemple du maroc, on n'est plus sûr de rien), c'est notre participation à la CAN 2019. Parce qu'on devrait l'organiser... Sinon, le reste, je pense qu'on est en voie de swazilandisation ou de djiboutisation... Disparition totale des écrans radars en Afrique...
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Aux qualifs de la précédente CM, tu aurais du faire l'effort de supporter le cameroun contre la Tunisie... :p

Out jusqu'en 2018? Je doute fortement qu'on voye même celle de 2022

La seule chose dont on n'est à peu près sûr (et encore, avec l'exemple du maroc, on n'est plus sûr de rien), c'est notre participation à la CAN 2019. Parce qu'on devrait l'organiser... Sinon, le reste, je pense qu'on est en voie de swazilandisation ou de djiboutisation... Disparition totale des écrans radars en Afrique...

Non la je n'attendais clairement rien de la Tunisie, après la défaite 2-0 face au cap vert j'ai compris que la CM n'était pas faite pour nous, voir son pays se faire laminé par les grandes équipes c'est encore pire que de ne pas se qualifier; et quand je vois le groupe dans lequel vous êtes tombés c'etait peut être un mal pour un bien cette élimination^^ (on vous a bien eu:p ):rolleyes:

Moi je ne pense pas, c'est juste une période de disette comme il en arrive à chaque équipe, tant que au niveau continental une équipe arrive à se qualifier, elle n'est pas pour moi en phase de djiboutisation.

Si le cameroun était tomber dans un groupe similaire à celui de la Tunisie ou de la guinée je pense qu'il en serais sorti aisément, ce n'est pas une excuse, mais il faut dire que le tirage au sort ne vous à pas été favorable.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si le cameroun était tomber dans un groupe similaire à celui de la Tunisie ou de la guinée je pense qu'il en serais sorti aisément, ce n'est pas une excuse, mais il faut dire que le tirage au sort ne vous à pas été favorable.
Quelqu'ait été la difficulté du groupe, en "temps normal", le cameroun n'aurait pas fait nul avec la Guinée ou le Mali. La CIV, on peut pas dire (même s'ils ne nous avaient jamais battu à la CAN autrement qu'après les tirs aux buts). Bref, le groupe n'est pas une excuse. On n'est plus ce qu'on était, faut faire avec, et le désordre total des instances dirigeantes du foot ici semble nous installer durablement dans cette disparition du premier plan africain...
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Quelqu'ait été la difficulté du groupe, en "temps normal", le cameroun n'aurait pas fait nul avec la Guinée ou le Mali. La CIV, on peut pas dire (même s'ils ne nous avaient jamais battu à la CAN autrement qu'après les tirs aux buts). Bref, le groupe n'est pas une excuse. On n'est plus ce qu'on était, faut faire avec, et le désordre total des instances dirigeantes du foot ici semble nous installer durablement dans cette disparition du premier plan africain...

Qu'entends tu par "en temps normal"? il est clair que si en ton équipe; tu vois celle de 2008 qui arrive en finale contre l'égypte ou encore celle de 2002 qui remporte la Can tu ne peux qu'être décu.

Mais la donne à changé et ont ne peux plus regarder nos équipes à travers les victoires passés , le temps normal est révolu^^
Fini l'époque ou la tunisie mettais des 7-1 au bostwana ou des 4-1 à la zambie par exemple, sa me manque tellement c'est abuzé j'ai envie d'en pleurer:pleurs::D Quand tu regardes le cameroun n'est finalement pas le seul à être dans ce cas la.

D'autant plus que le Mali est pour moi une très bonne équipe, un prétendant au titre, alors un match nul contre eux n'a rien de gravissime, la guinée par contre c'est discutable.
 
Mdrrrr franchement ouais j'ai la pêche la , je suis aller sur le facebook de l'arbitre du match et j'ai vider mon guelb en l'insultant jusqu’à l'épuisement!:jou eur:

N'essaye pas de me faire rechuter hein rod belek!: D
C est quoi son fb ?
Je veux rigoler un peu :D

Si ca a pu te faire du bien tu peux continuer en faisant pareil avec Mirsaoui :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Qu'entends tu par "en temps normal"? il est clair que si en ton équipe; tu vois celle de 2008 qui arrive en finale contre l'égypte ou encore celle de 2002 qui remporte la Can tu ne peux qu'être décu.
Pas seulement.
Regarde le parcours du Cameroun de 1984 jusqu'en 2008... Plus de 20 ans de résultats qui ont fait penser aux Camerounais que porter le maillot des lions suffisait à gagner... Alors que pendant ce temps, les autres travaillaient et que nous on s'enfonçait dans les affres de l'impréparation et de l'improvisation...

Mais la donne à changé et ont ne peux plus regarder nos équipes à travers les victoires passés , le temps normal est révolu^^
Fini l'époque ou la tunisie mettais des 7-1 au bostwana ou des 4-1 à la zambie par exemple, sa me manque tellement c'est abuzé j'ai envie d'en pleurer:pleurs::D Quand tu regardes le cameroun n'est finalement pas le seul à être dans ce cas la.

D'autant plus que le Mali est pour moi une très bonne équipe, un prétendant au titre, alors un match nul contre eux n'a rien de gravissime, la guinée par contre c'est discutable.
Le Mali est peut-être une très bonne équipe, mais une bonne équipe que le Cameroun ne conçoit pas de ne pas battre... :)
On se refait pas... ;-)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
C est quoi son fb ?
Je veux rigoler un peu

Si ca a pu te faire du bien tu peux continuer en faisant pareil avec Mirsaoui

mdrrr voila ce qui reste de son compte^^

https://www.facebook.com/people/Seechurn-Rajindraparsad/100005092749890?sk=photos

ou il à fermer ou il à bloquer, mais sa m'étonnes pas c'était tellement grave ce que tu pouvais y lire (jai écrit des trucs gentils moi tme connais):joueur:

Mirsaoui je l'insulte pas, j'ai de la compassion la, tout les tajines poulet olives lui sont tombés dessus d'un coup, je vais pas ajouter la harissa:D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Pas seulement.
Regarde le parcours du Cameroun de 1984 jusqu'en 2008... Plus de 20 ans de résultats qui ont fait penser aux Camerounais que porter le maillot des lions suffisait à gagner... Alors que pendant ce temps, les autres travaillaient et que nous on s'enfonçait dans les affres de l'impréparation et de l'improvisation...

Le Mali est peut-être une très bonne équipe, mais une bonne équipe que le Cameroun ne conçoit pas de ne pas battre...
On se refait pas... ;-)

Je suis d'accord avec toi pour la 1ere partie on à trop souvent tendance a idéaliser ce Cameroun pour lequel beaucoup y voit encore celui du passé! , si les maillots ne changent pas, les joueurs eux si ^^

Mais à mon avis vous restez tout de même épargné par rapport à d'autres sélections, pour lesquelles le temps de reconstruction sera beaucoup plus long (maroc egypte tunisie senegal) .:) Les camerounais sont exigeants, vous avez raison, mais on ne peux pas aller plus vite que la musique surtout si les joueurs ne la suivent pas.:D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Vous savez l'arbitre irréprochable qui à éliminé la Tunisie ce week end, Seechurn Rajindraparsad?

Eh bien figurez vous que ce mec à arbitré le match Maroc-Algérie comptant pour les qualifications de la Can 2012!

MDR incroyable les attentas qu'ils ne siffle pas, les marocains auraient pu rentrer en fauteuil roulant!! Comment ce fait-il que depuis ce match il n'ai pas été sanctionné? vraiment quel amateurisme cette caf sa me choque !

regardez par vous même:


@Mirsaoui viens nous expliquer sa un peu ! ne serait-ce pas un complot purement algérien déstiné à éliminé les voisins maghrébins de la CAN et servir le trophée à l’Algérie sur un plateau? Vous avez bien réussi votre coup en tt cas en nous le refilant cet arbitre (ps: humour humour humour):p
 
Bah, avec les deux super favoris Ghana et CIV, on peut pas dire qu'elle s'est cassée la gueule, non...? ;)
Comme j'ai dit avant le début de la CAN, c'Est la CI qui l'emportera, ils ont une bonne équipe à chaque fois.
sur le post du tirage de la CAN
Avec un A SVP :)
L'Algérie est dans un groupe difficile, mais je les considère comme les favoris dans ce groupe, par contre le Groupe D est celui de la Mort, et en 1/4 final ca sera plus difficile entre C et D.
Pour moi c'est la CI qui va l'emporter inchallah
 
Vous savez l'arbitre irréprochable qui à éliminé la Tunisie ce week end, Seechurn Rajindraparsad?

Eh bien figurez vous que ce mec à arbitré le match Maroc-Algérie comptant pour les qualifications de la Can 2012!

MDR incroyable les attentas qu'ils ne siffle pas, les marocains auraient pu rentrer en fauteuil roulant!! Comment ce fait-il que depuis ce match il n'ai pas été sanctionné? vraiment quel amateurisme cette caf sa me choque !

regardez par vous même:


@Mirsaoui viens nous expliquer sa un peu ! ne serait-ce pas un complot purement algérien déstiné à éliminé les voisins maghrébins de la CAN et servir le trophée à l’Algérie sur un plateau? Vous avez bien réussi votre coup en tt cas en nous le refilant cet arbitre (ps: humour humour humour)

Tu sais très bien que le pays organisateur est toujours favorisé lors des compétitions par l'arbitre.

Pour une fois que l'arbitre est contre vous....:D Tu te rappelles du match Tunisie / Togo à la CAN 2013 quand l'arbitre vous à accordé 2 pénalty durant le match ? :)

Ou bien la CAN 2006 lors du quart de finale contre le Nigéria quand l'attaquant tunisien Jaziri simule une faute et obtient un pénalty ?

Même chose à la CAN 2004 lors de la demi finale contre le Nigéria vous avait égaliser dans les dernières minutes sur un pénalty.

Les arbitres ont souvent était du coté de la Tunisie, normal le directeur de la commission des arbitres de la CAF est un tunisien ;)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tu sais très bien que le pays organisateur est toujours favorisé lors des compétitions par l'arbitre.

Pour une fois que l'arbitre est contre vous....Tu te rappelles du match Tunisie / Togo à la CAN 2013 quand l'arbitre vous à accordé 2 pénalty durant le match ?

Ou bien la CAN 2006 lors du quart de finale contre le Nigéria quand l'attaquant tunisien Jaziri simule une faute et obtient un pénalty ?

Même chose à la CAN 2004 lors de la demi finale contre le Nigéria vous avait égaliser dans les dernières minutes sur un pénalty.

Les arbitres ont souvent était du coté de la Tunisie, normal le directeur de la commission des arbitres de la CAF est un tunisien

mdrr la seule chose que j'ai retenu c'est qu'en 2006 la tunisie jouait la can et l'algérie ou était- elle? Même sur la ps3 votre équipe n'existait pas :D

En 2004 la Tunisie soulève la can et toi et on équipe ou étiez vous? à baver devant vos écrans après vous êtres fait laminés par le maroc en quart.:D

en 2013 vous parliez beaucoup aussi (enfin toi, car tune représentes que toi) et pourtant la Tunsiie vous corrige.

Je sais pas si tu te rends compte du ridicule de la situation!! tu parles tu parles alors qu'on ne voit jamais ton équipe, et pire elle se fait taper par tout le monde!

Prépare toi pour 2017 on vient soulever la coupe chez vous !
 
mdrr la seule chose que j'ai retenu c'est qu'en 2006 la tunisie jouait la can et l'algérie ou était- elle? Même sur la ps3 votre équipe n'existait pas

En 2004 la Tunisie soulève la can et toi et on équipe ou étiez vous? à baver devant vos écrans après vous êtres fait laminés par le maroc en quart.

en 2013 vous parliez beaucoup aussi (enfin toi, car tune représentes que toi) et pourtant la Tunsiie vous corrige.

Je sais pas si tu te rends compte du ridicule de la situation!! tu parles tu parles alors qu'on ne voit jamais ton équipe, et pire elle se fait taper par tout le monde!

Prépare toi pour 2017 on vient soulever la coupe chez vous !

En 2004 à 2007 on avait même pas de fédérations. Le football en Algérie n'était pas la priorité puisqu'on sortait d'une guerre civile de 10 ans.Malgré ça on a fait un quart de finale en 2004 alors que Leekens avait démissionné à 2 mois de la CAN, nos bi nationaux ne voulaient pas jouer pour nous à cause du manque d'organisation de la fédération algérienne alors que le Maroc attirait tous ses bi nationaux ( Chamakh, Hadji, Kharja, Zairi ect..) Et malgré ça on était à 2 doigts de battre le Maroc en quart de finale on s'est fait rejoindre à la dernière minute alors qu'on avait une équipe toute claquée à l'époque puisque les Hemdani ( Marseille ) Meriem ( Bordeaux ) Madouni ( Dortmund ) Meghni ( Bologne ) ne voulaient pas nous rejoindre à cette époque à cause du manque d'organisation de la fédé algérienne.

Nous au mois même quand on avait pas d'équipe ont naturalisait pas des joueurs brésiliens si tu vois ce que je veux dire :D

- L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir fait une demi finale de CAN ces 5 dernières années.
- L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir fait 2 coupe du monde ces 5 dernières années.
- L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir fait un 1/8 de finale de coupe du monde ces 5 dernières années.
- L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir battu la Côte d'Ivoire ces 5 dernières années.

Côte d'Ivoire l'équipe qui à le meilleur effectif en Afrique sur le papier depuis 10 ans. Et pourtant hier on les a fait trembler on était à 2 doigts de les éliminer on les à même dominer dans la possession du ballon.

Toi ton équipe ces 5 dernières années elle s'est pris des 3 à 0 contre la Côte d'Ivoire ou des 4 à 1 contre le Cameroun.

Maintenant pour cette CAN 2015 tu sais très bien qu'on était dans le groupe de la mort, et en quart de finale c'est pas la Guinée Equatoriale équipe de DH qu'on à rencontré mais la Côte d'Ivoire.

Rdv en 2017 pas de souci ;)
 
Dernière édition:
Haut