Can 2015

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
En 2004 à 2007 on avait même pas de fédérations. Le football en Algérie n'était pas la priorité puisqu'on sortait d'une guerre civile de 10 ans.

Nous au mois même quand on avait pas d'équipe ont naturalisait pas des joueurs brésiliens si tu vois ce que je veux dire :D

- L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir fait une demi finale de CAN ces 5 dernières années.
- L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir fait 2 coupe du monde ces 5 dernières années.
- L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir fait un 1/8 de finale de coupe du monde ces 5 dernières années.
- L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir battu la Côte d'Ivoire ces 5 dernières années.

Côte d'Ivoire l'équipe qui à le meilleur effectif en Afrique sur le papier depuis 10 ans. Et pourtant hier on les a fait trembler oné tait à 2 doigts de les éliminer on les à même dominer dans la possession du ballon.

Toi ton équipe ces dernières années elle s'est pris des 3 à 0 contre la Côte d'Ivoire ou des 4 à 1 contre le Cameroun.

Maintenant pour cette CAN 2015 tu sais très bien qu'on était dans le groupe de la mort, et en quart de finale c'est pas la Guinée Equatoriale équipe de DH qu'on à rencontré mais la Côte d'Ivoire.

Rdv en 2017 pas de souci

on s'en fou de tes records tt droits sorti du "bon petit footeux algérien" ! , c'est le présent qui compte et le votre est actuellement au mm niveau que celui des équipes dont vous vous sentez supérieurs!

Oui oui rantissi, vous avez péter plus haut que votre c*l maintenant il va falloir attérir et arreter de parler du passé, quand je disais que chaque compétition possède ces spécifités , et que ce n'est parce qu’on fait une belle coupe du monde qu'on fera certainement une bonne can j'avais raison. !

Ton équipe ces dernière années n'a pu battre la mienne une seule fois, malgrès tout vos "records" propagandiste.:D

Il y'a des équipes qui travaillent et font leur bout de chemin en silence et d'autres qui braillent inutilement sans avoir les capacités leur permettant d'atteindre leurs ambitions.

Apprenez de vos erreurs, et vous deviendrez respectable, tu donnes vraiment une sale image des algériens sur ce forum relis toi un peu et arrete de te comporter comme un hystérique, sa ne reste que du foot apprends à lacher prise parfois!!

à 2017 frere.:)
 
on s'en fou de tes records tt droits sorti du "bon petit footeux algérien" ! , c'est le présent qui compte et le votre est actuellement au mm niveau que celui des équipes dont vous vous sentez supérieurs!

Oui oui rantissi, vous avez péter plus haut que votre c*l maintenant il va falloir attérir et arreter de parler du passé, quand je disais que chaque compétition possède ces spécifités , et que ce n'est parce qu’on fait une belle coupe du monde qu'on fera certainement une bonne can j'avais raison. !

Ton équipe ces dernière années n'a pu battre la mienne une seule fois, malgrès tout vos "records" propagandiste.

Il y'a des équipes qui travaillent et font leur bout de chemin en silence et d'autres qui braillent inutilement sans avoir les capacités leur permettant d'atteindre leurs ambitions.

Apprenez de vos erreurs, et vous deviendrez respectable, tu donnes vraiment une sale image des algériens sur ce forum relis toi un peu et arrete de te comporter comme un hystérique, sa ne reste que du foot apprends à lacher prise parfois!!

à 2017 frere.

Je suis pas la pour donner une bonne image des algériens je représente moi même et pas l'Algérie. Je réponds à tous ces haineux qui nous attendait au tournant et qui prier pour qu'on se fasse éliminer au 1er tour. On leur à tous clouer le bec en gagnant 2 à 0 contre le Sénégal. Maintenant ils ont débarquer comme des hyènes après l'élimination en quart de finale, prêt à dégainer et déverser leurs venins ils savent qu'au fond d'eux on a pas était ridicule.

Maintenant je te le redis, oui l'Algérie se devait de gagner cette CAN si elle avait lieu au Maroc. Et avec le renoncement du Maroc la donne à complétement changer. C'est difficile d'aller gagner une CAN dans un pays subsaharien avec les conditions climatiques.

Tu veux nous faire croire que cette CAN est un échec pour l'Algérie alors que c'est faux. Moi j'avais dit après le tirage que l'objectif de l'Algérie c'était de sortir de ce groupe de la mort faire minimum les quart de finale après c'est que du bonus ça passe ou ça casse vu qu'on rencontrer l'autre groupe de la mort en quart de finale.

On s'est fait éliminer par le favori du tournoi. C'est loin d'être un échec. As tu vu la joie des joueurs ivoiriens après le match ils étaient tous content ils savaient qu'ils ont éliminer une grande équipe africaine et ils nous craignaient avant le match. Même le sélectionneur de la Côte d'Ivoire à dit "On a éliminé la meilleur équipe du tournoi" ;)

On a rempli notre mission, se qualifier en quart de finale de ce groupe de la mort ;)

Pour les records le constat est la. Donc dis pas "tu parles tu parles mais on voit jamais ton équipe"...
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Je suis pas la pour donner une bonne image des algériens je représente moi même et pas l'Algérie. Je réponds à tous ces haineux qui nous attendait au tournant et qui prier pour qu'on se fasse éliminer au 1er tour. On leur à tous clouer le bec en gagnant 2 à 0 contre le Sénégal. Maintenant ils ont débarquer comme des hyènes après l'élimination en quart de finale, prêt à dégainer et déverser leurs venins ils savent qu'au fond d'eux on a pas était ridicule.

Maintenant je te le redis, oui l'Algérie se devait de gagner cette CAN si elle avait lieu au Maroc. Et avec le renoncement du Maroc la donne à complétement changer. C'est difficile d'aller gagner une CAN dans un pays subsaharien avec les conditions climatiques.

Tu veux nous faire croire que cette CAN est un échec pour l'Algérie alors que c'est faux. Moi j'avais dit après le tirage que l'objectif de l'Algérie c'était de sortir de ce groupe de la mort faire minimum les quart de finale après c'est que du bonus ça passe ou ça casse vu qu'on rencontrer l'autre groupe de la mort en quart de finale.

On s'est fait éliminer par le favori du tournoi. C'est loin d'être un échec. As tu vu la joie des joueurs ivoiriens après le match ils étaient tous content ils savaient qu'ils ont éliminer une grande équipe africaine et ils nous craignaient avant le match. Même le sélectionneur de la Côte d'Ivoire à dit "On a éliminé la meilleur équipe du tournoi"

On a rempli notre mission, se qualifier en quart de finale de ce groupe de la mort

Pour les records le constat est la. Donc dis pas "tu parles tu parles mais on voit jamais ton équipe"...

celui qui va me dire ce que je fais ou pas sur ce forum n'est pas encore né sahbi:D

il n'y à pas de fumée sans feu, la plupart des gens honnêtement s'en foute de l'algérie, mais ton comportement oblige certains à procéder de la manière que toi alors ne t'étonnes pas d'avoir ce genre de réactions, je t'ai beaucoup lu à l'ancienne et y'a pas une fois ou tu ne craches pas sur le Maroc dans tes propos (quelque soit le sujet !), donc ne te la joue pas vierge effarouchée za3ma za3ma!

Il faut que tu comprennes que chacun possède son avis et de ce fait on est pas obliger de lecher le derrière de l'EN algérienne pour te conforter dans ce que tu penses!

Oui l'algérie à fait sa can oui l'algérie est éliminé oui elle à bien jouer point final, cependant avec toute l’effervescence et le rabattage médiatique qu'il y'a eu beaucoup se voyait sur le trône avant l'heure. Ce n'est pas un échec de sortir en quart regarde mm nous on sort en quart on à pris l'habitude de faire nos bagages ensemble:D

Mais pour tout ce qu'on nous à vendu, je trouve que l'élimination de l’Algérie à ce stade de la compétition reste tt de mm une contre performance par rapport au potentiel de l'équipe..a l'image de 2013!

Et sa ne reste que mon avis bonne nuit!
 
celui qui va me dire ce que je fais ou pas sur ce forum n'est pas encore né sahbi:D

il n'y à pas de fumée sans feu, la plupart des gens honnêtement s'en foute de l'algérie, mais ton comportement oblige certains à procéder de la manière que toi alors ne t'étonnes pas d'avoir ce genre de réactions, je t'ai beaucoup lu à l'ancienne et y'a pas une fois ou tu ne craches pas sur le Maroc dans tes propos (quelque soit le sujet !), donc ne te la joue pas vierge effarouchée za3ma za3ma!

Il faut que tu comprennes que chacun possède son avis et de ce fait on est pas obliger de lecher le derrière de l'EN algérienne pour te conforter dans ce que tu penses!

Oui l'algérie à fait sa can oui l'algérie est éliminé oui elle à bien jouer point final, cependant avec toute l’effervescence et le rabattage médiatique qu'il y'a eu beaucoup se voyait sur le trône avant l'heure. Ce n'est pas un échec de sortir en quart regarde mm nous on sort en quart on à pris l'habitude de faire nos bagages ensemble:D

Mais pour tout ce qu'on nous à vendu, je trouve que l'élimination de l’Algérie à ce stade de la compétition reste tt de mm une contre performance par rapport au potentiel de l'équipe..a l'image de 2013!

Et sa ne reste que mon avis bonne nuit!

Bah c'est le but d'un forum. Chacun est libre de donner son avis mais me reproche pas de répondre à ceux qui essaie par mauvaise foi de sous estimer à fond l'équipe d'Algérie à l'image d'un Tadawit qui rabatter sans cesse que l'Algérie se fera éliminer au 1er tour et que le Ghana et le Sénégal allait se qualifier.

Pour le reste comme je t'ai dis les groupes ont étés déséquilibrés, normalement il devrait pas y avoir des équipes mondialistes dans le même groupe, la répartition des groupes ont étés faussé tout ça pour favoriser le pays organisateur. Même en quart de finale des mondialistes allaient encore s'affronter. Ce qui fait que des bonnes équipes sont sorti trop tôt de la compétition.

Et c'est pas parce que tu te fais sortir en quart de finale que c'est une contre performance, faut aussi voir le niveau de l'adversaire, quand tu joues un mondialiste c'est du 50 /50.

Le Chili est bien sorti en 1/8 de finale du mondial 2014 pourtant c'est l'équipe qui produisait le + beau jeu en étant dans le groupe de la mort avec l'Espagne et les Pays Bas...Et en 1/8 de finale ils ont jouer un autre gros le Brésil...Pourtant cette équipe méritait beaucoup mieux mais elle a eu un tirage compliqué en affrontant que des grosses équipes.

Le parcours d'une compétition est aussi à prendre en compte. Tout dépend dans quel groupe tu tombes, de qui tu affronteras en quart de finale ect..

Et pour l'Algérie ça était la même chose durant cette CAN, on a eu un tirage très compliqué...Dur d'aller au bout dans ses conditions car chaque match que tu joues est une finale. Surtout que tu joues un match tous les 3 jours alors qu'en coupe du monde c'est tous les 5 jours. Donc quand t'es dans un groupe relevé en CAN c'est encore + dur d'enchainer les matchs tous les 3 jours en jouant que des finales.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Comme j'ai dit avant le début de la CAN, c'Est la CI qui l'emportera, ils ont une bonne équipe à chaque fois.
sur le post du tirage de la CAN

Perso, je voyais le Cameroun :claque:.

Le truc avec la côte d'ivoire est que cette équipe risque de faire à Drogba ce que l'Italie avait fait à Maldini, attendre qu'il se barre pour enfin gagner quelque chose :D.

Puisqu'il n'y a plus d'équipes Maghrébines, j'adorerais voir gagner la RDC ou la Guinée eq.
 
Felicitation l'algerie pour la coupe d'afrique :D c'est bien vous qui disait que le maroc avait peur de l'algerie c'est pour ça qu'il a renoncé a organisé la coupe d'afrique au Maroc? loool 4/0 nsitouha? ^^
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Vous savez l'arbitre irréprochable qui à éliminé la Tunisie ce week end, Seechurn Rajindraparsad?

Eh bien figurez vous que ce mec à arbitré le match Maroc-Algérie comptant pour les qualifications de la Can 2012!

MDR incroyable les attentas qu'ils ne siffle pas, les marocains auraient pu rentrer en fauteuil roulant!! Comment ce fait-il que depuis ce match il n'ai pas été sanctionné? vraiment quel amateurisme cette caf sa me choque !

regardez par vous même:

Ah là là... Ces Marocains qui tombent au moindre coup de vent... A se demander s'ils savent que le foot ça se joue debout... :p :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Comme j'ai dit avant le début de la CAN, c'Est la CI qui l'emportera, ils ont une bonne équipe à chaque fois.
sur le post du tirage de la CAN
Tu aurais dû attendre la fin de la CAN pour exhumer ton post. Parce que si ça ne se passe pas comme ça, c'est un peu comme si tu auras attiré l'attention sur ton erreur... ;)
Par contre, si ça se passe comme tu l'as prévu, chapeau, l'ami... :)
 
Felicitation l'algerie pour la coupe d'afrique c'est bien vous qui disait que le maroc avait peur de l'algerie c'est pour ça qu'il a renoncé a organisé la coupe d'afrique au Maroc? loool 4/0 nsitouha? ^^

Non les autorités marocaines ont annulé à cause du 5 à 1 de Casablanca :D Plus jamais les autorités marocaines ne veulent revivre ça :D

On sort la tête haute de cette CAN en ayant montré le + beau fond de jeu du tournoi.
 
Felicitation l'algerie pour la coupe d'afrique :D c'est bien vous qui disait que le maroc avait peur de l'algerie c'est pour ça qu'il a renoncé a organisé la coupe d'afrique au Maroc? loool 4/0 nsitouha? ^^
Ben là, il faut pas faire comme eux, Au contraire l'élimination de l'Algérie et de la Tunisie nous a fait de la peine.
On aurait aimé au moins une équipe à la Finale. Mais La CI qui l'emportera
 
Bah c'est le but d'un forum. Chacun est libre de donner son avis mais me reproche pas de répondre à ceux qui essaie par mauvaise foi de sous estimer à fond l'équipe d'Algérie à l'image d'un Tadawit qui rabatter sans cesse que l'Algérie se fera éliminer au 1er tour et que le Ghana et le Sénégal allait se qualifier.

Pour le reste comme je t'ai dis les groupes ont étés déséquilibrés, normalement il devrait pas y avoir des équipes mondialistes dans le même groupe, la répartition des groupes ont étés faussé tout ça pour favoriser le pays organisateur. Même en quart de finale des mondialistes allaient encore s'affronter. Ce qui fait que des bonnes équipes sont sorti trop tôt de la compétition.

Et c'est pas parce que tu te fais sortir en quart de finale que c'est une contre performance, faut aussi voir le niveau de l'adversaire, quand tu joues un mondialiste c'est du 50 /50.

Le Chili est bien sorti en 1/8 de finale du mondial 2014 pourtant c'est l'équipe qui produisait le + beau jeu en étant dans le groupe de la mort avec l'Espagne et les Pays Bas...Et en 1/8 de finale ils ont jouer un autre gros le Brésil...Pourtant cette équipe méritait beaucoup mieux mais elle a eu un tirage compliqué en affrontant que des grosses équipes.

Le parcours d'une compétition est aussi à prendre en compte. Tout dépend dans quel groupe tu tombes, de qui tu affronteras en quart de finale ect..

Et pour l'Algérie ça était la même chose durant cette CAN, on a eu un tirage très compliqué...Dur d'aller au bout dans ses conditions car chaque match que tu joues est une finale. Surtout que tu joues un match tous les 3 jours alors qu'en coupe du monde c'est tous les 5 jours. Donc quand t'es dans un groupe relevé en CAN c'est encore + dur d'enchainer les matchs tous les 3 jours en jouant que des finales.

pleure pleure je t
Non les autorités marocaines ont annulé à cause du 5 à 1 de Casablanca Plus jamais les autorités marocaines ne veulent revivre ça :D

On sort la tête haute de cette CAN en ayant montré le + beau fond de jeu du tournoi.

quel bouffon tu es, tu es la risee de ce forum tu me fais rappeler un certain couscous clan....enleve ton masque on t a reconnu petit museau....
il faut croire que tu n'as rien d autre a foutre de tes journees.....
allez va je vais te donner mon code pin.......4-0...;)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La caf a suspendu le nouvel ami des tunisiens.
Quel bande d'hypocrites.

mdrrr je viens de voir la nouvelle, une fois que le mal est fait c'est facile de prendre ce genre de décision, dans tout les cas l'arbitre repart avec sont compte en banque blindé, il vivra bien durant ces 6 mois de chomage.:cool:

La caf va aussi par ailleurs sanctionner lourdement la Tunisie à qui elle reproche de dénoncer cette injustice dont elle fut la victime, bravo Hayatou quelle équité!

On va devoir faire une lettre dans laquelle on présente nos plus plates excuses à la Caf pour s'être fait voler, un comble!:D

La chaîne Hannibal TV aurait obtenu par ses propres moyens le texte des sanctions qui devraient être prononcées à l'encontre de la Fédération Tunisienne de Football par la commission de discipline de la CAF.

Une amende de 50 mille dollars aurait été infligée aux joueurs de la sélection tunisienne.

La Confédération Africaine de Football demanderait également une lettre d'excuse à la Fédération Tunisienne de Football avant le 05 février.

Si la FTF n'envoie pas cette lettre, la CAF pourrait prendre des décisions très sévères qui pourraient aller jusqu'à l'exclusion des clubs des tunisiens des compétitions africaines

http://www.kawarji.com/actu-23271-caf_tunisie_les_sanctions_probables_de_la_caf.html
 
mdrrr je viens de voir la nouvelle, une fois que le mal est fait c'est facile de prendre ce genre de décision, dans tout les cas l'arbitre repart avec sont compte en banque blindé, il vivra bien durant ces 6 mois de chomage.:cool:

La caf va aussi par ailleurs sanctionner lourdement la Tunisie à qui elle reproche de dénoncer cette injustice dont elle fut la victime, bravo Hayatou quelle équité!

On va devoir faire une lettre dans laquelle on présente nos plus plates excuses à la Caf pour s'être fait voler, un comble!:D

La chaîne Hannibal TV aurait obtenu par ses propres moyens le texte des sanctions qui devraient être prononcées à l'encontre de la Fédération Tunisienne de Football par la commission de discipline de la CAF.

Une amende de 50 mille dollars aurait été infligée aux joueurs de la sélection tunisienne.

La Confédération Africaine de Football demanderait également une lettre d'excuse à la Fédération Tunisienne de Football avant le 05 février.

Si la FTF n'envoie pas cette lettre, la CAF pourrait prendre des décisions très sévères qui pourraient aller jusqu'à l'exclusion des clubs des tunisiens des compétitions africaines

http://www.kawarji.com/actu-23271-caf_tunisie_les_sanctions_probables_de_la_caf.html

Dégueulasse !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
1ere demi finale CAN 2015

4 février 2015

Cote d'Ivoire vs RD Congoo à BATA

Score : 3 à 1 faveur Cote d'ivoire

Victoire sans discussion de yaya toure et ses frères, auteur lui meme d'un splendide but

Les congolais n'ont pas démérité et se sont battus jusqu'au bout

Bravo à la CI et bonne chance à la RDC
 

Pipounet

Sober
VIB
on s'en fou de tes records tt droits sorti du "bon petit footeux algérien" ! , c'est le présent qui compte et le votre est actuellement au mm niveau que celui des équipes dont vous vous sentez supérieurs!



à 2017 frere.

Et toi, dans ton extrême intelligence, tu réponds à UN mec, avec le pronom "VOUS" ...

Avant de faire le donneur de leçon, corrige toi, toi-même ;)

Perso je suis un Algérien à 400%, et j'aurais adoré voir le Maroc en CAN, j'aime bien leur façon de jouer ... Tunisie pareil.

SI on est le peuple le plus ridicule de la planète, faut pas chercher bien loin, ça se becte pour un jeu de baballe...
 

Pipounet

Sober
VIB
1ere demi finale CAN 2015

4 février 2015

Cote d'Ivoire vs RD Congoo à BATA

Score : 3 à 1 faveur Cote d'ivoire

Victoire sans discussion de yaya toure et ses frères, auteur lui meme d'un splendide but

Les congolais n'ont pas démérité et se sont battus jusqu'au bout

Bravo à la CI et bonne chance à la RDC

En tout cas, ils l'ont pas volé leur victoire contre nous ...
 

Panam

Bladinaute averti
Looool ils continuent à voir la victoir dans une défaite à 3 buts :D
Les rigolos !! Heureusement que le ridicul ne tue pas ! Sinon tous les mirsaoui disparaîtront de la nature ! On aura plus de voisins Space
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Et toi, dans ton extrême intelligence, tu réponds à UN mec, avec le pronom "VOUS" ...

Avant de faire le donneur de leçon, corrige toi, toi-même

Perso je suis un Algérien à 400%, et j'aurais adoré voir le Maroc en CAN, j'aime bien leur façon de jouer ... Tunisie pareil.

SI on est le peuple le plus ridicule de la planète, faut pas chercher bien loin, ça se becte pour un jeu de baballe...

Perso j'en ai rien à ciré de ce que tu est ou pas, je réponds à la personne concernée sur un ton similaire et tu n'as pas à te sentir concerné par mes interventions à moins d'être quelqu'un d'assez fragile psychologiquement , car je précise bien que Mirsaoui ne représente que sa personne à travers ces propos et non les algériens et je ne parle d'équipes nationales uniquement! (lis jusqu'au bout à l'avenir vu que ton extrême intelligence te le permets) , donc tu peux te garder de faire le chevalier blanc, à ton tour:D.

Maintenant que la Can est fini tu te réveilles saha noum, moi aussi j'aurais aimé vous voir en finale avec nous mais bon c'est la vie.(m'agresse pas c'était du vouvoiement:timide:)
 
Vive la Tunisie équipe discrète et bosseuse ! J aurai bien aimé les voir en finale !
Mirsaoui avec ta grande gueule tu ne fais que ridiculiser davantage le foot algérien !!

Tu veux que je continue à faire ma grande guelle ? :D

L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir mis 4 buts dans un match de coupe du monde ( record africain ).
L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir gagné le + de matchs matchs en coupe du monde ( 3 matchs ).
L'Algérie est la seule équipe maghrébine à avoir gagné un match de coupe du monde contre une grosse nation européenne ( l'Allemagne ).

J'aime te voir rager...Tu pues la jalousie.
 
Dernière édition:
Looool ils continuent à voir la victoir dans une défaite à 3 buts
Les rigolos !! Heureusement que le ridicul ne tue pas ! Sinon tous les mirsaoui disparaîtront de la nature ! On aura plus de voisins Space

Tu connais rien au foot. T'es à l'image de ton équipe nationale tu n'existe pas sur le continent africain et encore moins sur la scène internationale :D

Je te le redis une seconde fois il y a rien d'honteux à perdre contre un favori du tournoi, et si tu revois la phisionomie du match c'est l'Algérie qui à dominé la Côte d'Ivoire, les stats parlent d'elle même :



60% de possession de ballon pour l'Algérie contre 40% pour la Côte d'Ivoire.

Quand tu perds en dominant ton adversaire, c'est que les attaquants ivoiriens ont étés + réaliste avec un grand Wilfrid Bony qui à marqué 2 buts de la tête dont un sur coup de pied arrêté.

Même Hervé Renard le sélectionneur de la Côte d'Ivoire à reconnu la supériorité de l'Algérie sur ce match ;) :

Hervé Renard: «L'Algérie a été meilleure que nous»

Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire Hervé Renard a indiqué avoir «battu la meilleure équipe du tournoi» après la victoire des siens face à l'Algérie en quart de finale de la CAN (3-1).

Hervé Renard, sélectionneur de la Côte d’Ivoire:

«Au niveau du football, la maîtrise du ballon, l'Algérie a été
meilleure que nous. Il faut être lucide avec soi-même et ne pas se voir
trop beau, trouver la tactique la plus performante contre une équipe qui
joue au sol et utiliser au mieux les coups de pied arrêtés. Mais ce
n'est pas de notre faute si l'Algérie n'a pas été bonne dans ce secteur.
C'était l'équipe qui a joué le mieux dans le tournoi, mais on ne va pas
dire pardon d'avoir gagné 3-1.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Renard-l-algerie-a-ete-meilleure/533232

Pas pour rien si les médias occidentaux nous mettait favori pour remporter cette CAN :p

Bref je me suis régalé dans cette CAN, on a affronté que des belles équipes ( Afrique du Sud, Ghana, Sénégal, Côte d'Ivoire ) et on s'est qualifié en quart de final alors qu'on jouait en Afrique subsaharienne avec les conditions climatiques. Objectif atteint passer ce 1er tour ensuite c'était que du bonus.
 

Pièces jointes

  • 85860__80715900_afcon_stats2.jpg
    85860__80715900_afcon_stats2.jpg
    17.7 KB · Affichages: 0

KINGjulian

Modérateur
Mi-temps entre le Ghana et la Guinée équatoriale

Le score est de 2-0 en faveur du Ghana..

On se dirige vers une belle finale entre la côte d'ivoire et le Ghana.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce serait marrant que la Guinée eq se fasse à nouveau exclure :D.

Même le Brésil n'a pas fait ce genre de connerie malgré le 1-7 contre l'Allemagne.

Sinon, la finale sera un remake de celle qui a vu l'unique sacre de la CI .
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mi-temps entre le Ghana et la Guinée équatoriale

Le score est de 2-0 en faveur du Ghana..

On se dirige vers une belle finale entre la côte d'ivoire et le Ghana.


match arrêté a moins de 10mn de la fin suite à un bonbardement en regle du terrain par lu public guinein [/b]

Intervention de l'armée par hélicoptère pour calmer les esprits avec du gaz lacrymogène ...

Match toujours arrêté ..dans la confusion totale .
 
Haut