CAN U23: Ca commence....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
tbarkellah 3la steven spielberg du foot ! :D

ce scenario si jamais il se produit, me rappelle celui du groupe de l'AFS avec le goal average particulier à trois.

En même temps, on spécule alors qu'on a pas le règlement de la CAF pour la CAN U23 et comme ce n'est que la 1ere édition, on ne sait pas si c'est le goal average particulier ou général qui primera...

Si c'est le goal average particulier, nous sommes donc déjà qualifier quelque soit les autres résultats, on pourrait juste perdre la 1ere place en faveur du Senegal si on perd.

je te signal que si le nigeria perd contre le senegal ,le dernier match sera sans engeux pour eux ,l'algérie gagnera le match et si le maroc perd,ca sera au goal average.

Pkoi sans enjeu ? Vous avez 3 pts, le Senegal 3 aussi... S'ils vous battent et qu'on bat le Sénégal, ils se retrouvent avec le meme nombre de points que vous 2...

Tu disais ?

En même temps, on spécule alors qu'on a pas le règlement de la CAF pour la CAN U23 et comme ce n'est que la 1ere édition, on ne sait pas si c'est le goal average particulier ou général qui primera...

Si c'est le goal average particulier, nous sommes donc déjà qualifier quelque soit les autres résultats, on pourrait juste perdre la 1ere place en faveur du Senegal si on perd.
c'est faux,car si le maroc perd le dernier et que l'algerie gagne,on aura les 3 equipes qui on gagner un match sur l'autre et tçut le monde sera a égalité

Et justement il faut essayer de terminer 1er pour éviter l'Egypte qui terminera vraisemblablement 1ére du groupe B !

c'est faux,car si le maroc perd le dernier et que l'algerie gagne,on aura les 3 equipes qui on gagner un match sur l'autre et tçut le monde sera a égalité

Mr je sais tout, je te mets si dessous l'article en question concernant la CAN U23

35.6.

En cas d’égalité de points entre deux équipes ou plus, au terme des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants:

• le plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres entres les équipes en question

• la meilleure différence de buts lors des rencontres entre les équipes en
question

• le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe entre les
équipes concernées

• la différence de buts sur l’ensemble des parties disputées dans le groupe

• le plus grand nombre de buts marqués sur l’ensemble des matches de groupe

• le système de points du concours de fair-play prenant en compte le nombre de cartons jaunes et de cartons rouges

• un tirage au sort effectué par la commission d’organisation de la CAF.

http://fr.cafonline.com/userfiles/file/Regulation/U-23 Fren.pdf

arréte ce tir moi je l'arréterai,un tir de loin est au milieu,il a fait une betise enorme,mais au vu du match je sais pas qui a dominer le match,car j'ai pas vu.
Il parait que la mére du gardien est marocaine.
pour combler son abscence, couscoussa vous a envoyé son petit frere.. c'est le benjamin de la famille ..couscoussa junior! ou couscousstte pour les intimes

:D

Bon Senegal 2-1 Nigeria !

Un nul nous suffit pour nous qualifier et finir 1er inchallah...

Le Nigeria n'est pas encore mort et peut encore se qualifier avec 3 pts...

1- Maroc 6 pts. but pour= 2 contre= 0 ==> +2
2- Sénégal 3 pts. but pour= 2 contre= 2 ==> 0
3- Algérie 3 pts. but pour= 1 contre= 1 ==> 0
4- Nigeria 0 pts but pour= 1 contre= 3 ==> -2

Retour