Yeahhhhhhh !![]()
Merci alors ! et ne me remercie pas de te remercier surtout...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeahhhhhhh !![]()
ça va je vous dérange pas,tu dragues ou quoiBon du coup tu veux que je te remercie c'est ça ?![]()
Si tout le monde fait ça y a plus de système de santer si un pays de 30 million d'habitant doit prendre en charge des 100 ene de million de malade étranger et que seul 30 million cotise y a un problème.Faudrait peut etre que les pays de ces personnes qui ne sont pas des pays pauvre prenne aussi leur responsablité quitte a remboursé les frais pour leur compatriote illégale.
ça va je vous dérange pas,tu dragues ou quoi![]()
ca sort du piffTon exemple existe ou tu sors ça au pif ?
Punaise !Si tout le monde fait ça y a plus de système de santer si un pays de 30 million d'habitant doit prendre en charge des 100 ene de million de malade étranger et que seul 30 million cotise y a un problème.Faudrait peut etre que les pays de ces personnes qui ne sont pas des pays pauvre prenne aussi leur responsablité quitte a remboursé les frais pour leur compatriote illégale.
parce que être humanisme je suis d'accords mais un moment on dira au canadien y a plus de sous dans les caisses et le canadiens qui ira le soigné ?
Merci alors ! et ne me remercie pas de te remercier surtout...![]()
c'est bizarre tu me parles pas avec autant d'amourC'est parce que l'on parle à une femme que l'on drague, Miasssa est une vielle connaissance bladinienne en plus.![]()
J'avais oublié le niveau des interventions, ici...
J'ai eu ma dose pour ce soir.
Bonne soirée![]()
c'est bizarre tu me parles pas avec autant d'amour
breakbeat: normal je t'aime pas
kenmaster; mais moi je t'aime bien
non mais si tout le monde débarque illégalement dans un pays sans permission tu t'imagines.Moi y a un tas de pays ou j'aimerais vivre mais j'y vais pas illégalementParce que tu crois que tous les immigrés tombe malade en venant aux Canada, qui plus est d'un cancer du sein ?
si tu veux pire je peu te présenter pyale et le magnifiqueJ'avais oublié le niveau des interventions, ici...
J'ai eu ma dose pour ce soir.
Bonne soirée![]()
sinon je serais expulser vers mon pays c'est normal.La souveraineté d'un pays ca se discute pas.non mais si tout le monde débarque illégalement dans un pays sans permission tu t'imagines.Moi y a un tas de pays ou j'aimerais vivre mais j'y vais pas illégalement
En même temps faut pas lui en vouloir il a la mentalité du BLED (pas de pitié et only money ROAD)
J'assume mes propos enfin je ne généralise pas mais dans l'ensemble je l'ai trouve sans pitié
ps: fallait que sa sort un jour![]()
Serieu tu peux faire des généralités , n'empêche qu'il existe bien une mentalité au BLED
je vais meme te dire un truc , le fait d'envoyé les jeunes beurs au bled tout les étés sa a été catastrophique
maintenant je l'ai précisé tout le monde n'est pas pareil ,
attend tour de te défoulé![]()
En informatique , j'en croise tout les jours des mecs du bled donc je vous connais dans la sphére professionnelle a force
n'empeche je préfére bossé avec des fachos plutôt qu'avec vous![]()
Je pensais que c'était une galéjade, mais vu tes différentes interventions, ce n'en est pas une !
A l'instar de ton intervention, tu es pathétique et moi aussi j'assume mes propos !
Attend tour ?????
Normalement, je ne relève jamais les fautes d'orthographe, mais là, ça outrepasse l'orthographe, je ne sais pas comment peut-on dénommer cette erreur ou plutôt cet attentat fomenté contre la langue française, c'est scandaleux d'autant plus que Mr est un français avec une mentalité occidentale !
Et je présume que tu n'as pas le courage pour leur faire part de toute la profondeur de ta pensée ?
C'est quand même ahurissant qu'il y ait encore des gens qui tiennent de tels discours, c'est vraiment incroyable !
Mouais c'est incroyable ....mais c'est en partie vrai![]()
Va te faire foutre !
En voici un des traits caractéristiques de la mentalité blédarde !
Wesh Hmidouche, commence pas a rentré dans un débat stérile avec ce typeJe pensais que c'était une galéjade, mais vu tes différentes interventions, ce n'en est pas une !
A l'instar de ton intervention, tu es pathétique et moi aussi j'assume mes propos !
Attend tour ?????
Normalement, je ne relève jamais les fautes d'orthographe, mais là, ça outrepasse l'orthographe, je ne sais pas comment peut-on dénommer cette erreur ou plutôt cet attentat fomenté contre la langue française, c'est scandaleux d'autant plus que Mr est un français avec une mentalité occidentale !
Et je présume que tu n'as pas le courage pour leur faire part de toute la profondeur de ta pensée ?
C'est quand même ahurissant qu'il y ait encore des gens qui tiennent de tels discours, c'est vraiment incroyable !
Wesh Hmidouche, commence pas a rentré dans un débat stérile avec ce type, il paraît qu il ne généralise jamais lui en plus
et si tu continues, il va finir par te menacer de se retrouver d homme à homme histoire de comparer lequel a la plus grosse
![]()
En rien, chuis venu car Hmidouche est mon pote du bled quoi, et surtout qu hier ou avant hier tu m as bien pris la tête en parlant de ne pas généraliser et que vois-je ici...Je voulais savoir enquoi ma discution avec mido t'interresse ? et si c'est le cas pourquoi ne pas me quotter directement
je comprend pas ta demarche , comme je l'ai dit en peux ne pas etre d'accord sans pour autant avoir une quelconque animosité
En rien, chuis venu car Hmidouche est mon pote du bled quoi, et surtout qu hier ou avant hier tu m as bien pris la tête en parlant de ne pas généraliser et que vois-je ici...![]()
Moi j'ai remarqué le contraire, en France chacun pour soit et personne ne cherche après toi et je suis pas le premier à le penser mais c'est le ressenti de plusieurs proches ou amis beurs qui l'ont remarquer pendant leur séjour au Bled. Après sa dépend si toi ta famille au bled ou ta région sont tous des gens qui courent après l'argent ne généralise pas mon vieux, comme je te le disais le mal il est partout et le bon aussi faut juste savoir ou mettre les pieds.
Je suis d'accord sur le fait que la société au bled change mais au point de comparer l'intervention " d'un membre du forum " à tous les gens du bled je ne serai jamais d'accord avec toi.
Qu'Allah soigne cette femme et tous les gens atteints de maladies. Amine
En France c'est le chacun pour soi??
Je trouve le Maroc infiniment + "chacun pour soi" et beaucoup + individualiste!
La société est beaucoup moins égalitaire que la France...
En surface za3ma les gens sont + chaleureux, + partageur etc... mais seulement en surface! Ca ressemble beaucoup aux US à vrai dire!
En outre, au Maroc et aux US, je trouve que les gens courent beaucoup + après l'argent également! ils sont beaucoup plus "money-driven" comme on dit!
Par ailleurs, tu peux toujours attendre que quelqu'un paie tes frais médicaux au Maroc... ghir b9a tsnna!
Ce avec quoi je suis d'accord, c'est que les familles marocaines sont moins éclatées qu'en Europe. C'est tout!
Ah dommage que j ai aucune envie d aller rechercher tes propos au sujet des "moi jamais je ne généralise et blablaaa"Ben ecoute personne n'ai parfait maintenant concernant l'amitié c'est bien joli mais tu n'as pas a t'en meler
il est assez grand pour se défendre tout seul
maintenant si ta un soucis avec moi relax , ce n'est que virtuel![]()
Ah dommage que j ai aucune envie d aller rechercher tes propos au sujet des "moi jamais je ne généralise et blablaaa"
moi j avais aucun souci à la base avec toi, je te rappelle que c est toi qui était venu me casser la tête sur les généralités sur le topic au sujet de l autre taré de Khetar...les faites ce que je dis mais pas ce que je fais, ça va bien 2 minutes hein![]()
Merci de m'avoir reconforter dans ma pensée
Pour moi, cela relève de l'évidence! Ca crève les yeux!
Si quelqu'un me sort que la société marocaine est + égalitaire, + juste, + solidaire! Don't even get me started!
En France c'est le chacun pour soi??
Je trouve le Maroc infiniment + "chacun pour soi" et beaucoup + individualiste!
La société est beaucoup moins égalitaire que la France...
En surface za3ma les gens sont + chaleureux, + partageur etc... mais seulement en surface! Ca ressemble beaucoup aux US à vrai dire!
En outre, au Maroc et aux US, je trouve que les gens courent beaucoup + après l'argent également! ils sont beaucoup plus "money-driven" comme on dit!
Par ailleurs, tu peux toujours attendre que quelqu'un paie tes frais médicaux au Maroc... ghir b9a tsnna!
Ce avec quoi je suis d'accord, c'est que les familles marocaines sont moins éclatées qu'en Europe. C'est tout!
Moi je trouve qu'en France c'est bien plus pire...chacun pour soit et dieu pour tous.
Peut être au Maroc c'est le cas ( je le connais pas ) mais dans mon pays ce n'est pas le cas de la majorité.
Tout comme vous faites des généralités on peut aussi en faire...faut toujours se dire que les gens mauvais sont partout. Est-ce que c'est difficile ? Non à mon avis
Mais les bébés qui sont abandonnés dans les poubelles sont pour la part issue hors mariage car si elle va annoncé à son père ou ses frères qu'elle a eu un bébé hors mariage...c'est sa mort sa n'a rien avoir avec le sujet dont on parlait nous tu es entrain de comparer l'incomparable.Lorsque tu sais que des bébés sont abondonnés dans des poubelles car les femmes qui ont des enfants or mariage sont mal vue
je me pose des questions , sans parler d'autre sujet
maintenant en France quoi qui se passe ta des centres , des associations , des aides bref tu peux meme mobiliser l'opinion publique
au bled tout le monde s'enbat les corones de ta geule
Mais les bébés qui sont abandonnés dans les poubelles sont pour la part issue hors mariage car si elle va annoncé à son père ou ses frères qu'elle a eu un bébé hors mariage...c'est sa mort sa n'a rien avoir avec le sujet dont on parlait nous tu es entrain de comparer l'incomparable.
Toi tu disais mentalité du bled, tu parlais des gens !! la on parle du niveau sociale de la France... et c'est pas comparable du tout entre un pays du tiers monde et un pays européen développer...tu me prouves ta mauvaise foie.
Y a aussi des associations au bled et de plus en plus qui viennent en aide aux malades, aux pauvres...ect c'est juste que comparer le niveau de vie des Maghrebins et des Français c'est juste pas du tout logiqueje me demande comment tu réfléchie la...tu parles avec t'es sentiments.
effectvement je préférais que ma soeur garde un enfant hors mariage et tampis pour le voisinage que de le jetter a la poubelle
Maintenant , tu me parles de status social etc... mais il existe des personnes fortunés au bled et pourtant sa ne les empeches pas d'etre sans pitié
bref j'ai tord tu as raison , au bled c'est bien comme on dit
tout le monde il est gentil tout le monde il est beau
bonne soirée
effectvement je préférais que ma soeur garde un enfant hors mariage et tampis pour le voisinage que de le jetter a la poubelle
Maintenant , tu me parles de status social etc... mais il existe des personnes fortunés au bled et pourtant sa ne les empeches pas d'etre sans pitié
bref j'ai tord tu as raison , au bled c'est bien comme on dit
tout le monde il est gentil tout le monde il est beau
bonne soirée