Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis quelqu'un de raffiné![]()
oui je suis fan il avais vraiment un charisme fou dommage que l on ais plus ce genre d hommes ca manque je trouves des utopistes avec des convictions fortes .
il n y a plus aucuns artiste ou sportifs qui s investissent pour une noble cause
Si Jamel Debouze
Quand tu l'écoute s'exprimé tu te demande s'il est parler français ou Darija a l'école![]()
Ches les noirs ils ont eu Kemi seba. On a beau dire, même si il était provocateur, ce mec était un bon et est allé jusqu'au bout de ses idées ( a fait de la prison pour ça et a entamé le processus de remigration).
Toujours rien à l'horizon chez les arabes, enfin si il y a eu quand même Salim Laibi le dentiste, avec son fameux " maghreb humiliated" et son site le libre penseur, , je partage pas tout ce qu'il dit mais c'est un bon.
Il y a les intellos , achoui qui a fondé la ligue de défense des musulmans, le probleme c'est qu'elle a encore été parasitée par d'autres communautés il me semble lol..
Une initiative rien qu'entre nous purement maghrébine, pour le moment jvois pas, mais je demande juste à ce qu'on m'en fasse part![]()
tu relève le ptit doigt quand tu ré ajuste tes boutons de manchette ??
Je partage pas toute son analyse je partage le début de son analyse sur les causes, les conséquences, le pourquoi du comment; mais sur les solutions je reste partagée.. Après j'encourage les gens qui restent oui à faire valoir leurs droits et même je me propose honnêtement à toute personne qui a une initiative assez sérieuse pour faire face à ça et qui veut faire connaitre cette iniative outre manche, de la relayer si elle le souhaite et dans la mesure de mes moyens là où je suis. Pour le moment je peux pas faire plus, et si j'ai la possibilité de faire plus, je le ferais.. Mais avec des personnes de bonne foi et de bonne volonté encore une fois
bref, je ne suis pas aussi optimiste que lui, d'ailleurs lui même le dit dans cette vidéo ou d'autres que les fruits ne se verront pas avant deux générations minimum, franchement rester à lutter pour des trucs basiques que tu peux avoir ailleurs, pour en récolter les fruits dans deux générations lol.. Je respecte ceux qui ont la foi de le faire, moi je pense qu'il faut s'organiser autrement quitte à même s'enrichir ailleurs, et revenir en france après avec un savoir faire appris ailleurs qui ne sera pas refusé... ( ca fait gros rapaces et alors? beaucoup de communautés le font , sans honte aucune, c'est toujours mieux que d'être des bon à rien).
Bref, je suis quand même contente d'avoir pu échanger sur ce sujet qui est passsionnant tellement le chantier est ... Conséquent..
MDRR la blague.....
Non dutout
mais je vais pas me Hachemj'aime bien montrer une image de quelqu'un de respecter et respectable
donc je fais tout pour éviter qu'on fasse une remarque
voila pourquoi j'ai réagi de la sorte mais discrètement , sans que peu de monde nous vois et a voix basse
C'est a dire ?à te lire , je comprend que tu es pudique ..
C'est a dire ?
Ben normaldiscret , de la retenue ,
Un homme ...ou une femme.oui je suis fan il avais vraiment un charisme fou dommage que l on ais plus ce genre d hommes ca manque je trouves des utopistes avec des convictions fortes .
il n y a plus aucuns artiste ou sportifs qui s investissent pour une noble cause
Ben normal
sa fait parti du respect![]()
Qu’est‑ce qu’il t’arrive ?Ce serait franchement une excellente chose. Qu'est ce qu'elles foutent dans ce pays de kouffars???
moi je met ça dans le dossier "pudeur" , comportement etc qualité
Ne me parles pas de Maghreb , c'est les pires crapules
Ils souhaitent meme que la France reviennentles colonisés
je l aimes bien et son dernier film d animation etais super mes enfants ont adorer il fait beaucoup pour le rapprochement entre les peuples le marrachech du rire ses investissement au maroc dans le cinemaQuand tu l'écoute s'exprimé tu te demande s'il est parler français ou Darija a l'école![]()
Qu’est‑ce qu’il t’arrive ?Le soleil tape décidément sur la tête de trop de monde en ce moment ou quoi ?
Pour l’affaire initiale en particulier, la victime est française, ses parents le sont et ses grand‑parents aussi, et ce n’était qu’un hijab à fleurs sur une plage avec ses enfants, qui n’en portaient pas.
Sa me joue des tours , lorsqu'on me connait pas on me trouve froid
Je suis trop serieu et j'ai du mal a rire ou a m'amuser c'est relou
une sorte d'allemand version rebeu![]()
Ils ne sont pas tous ainsi arrête d'exagérer...
Il y en a beaucoup qui ne rêvent plus du tout de la france, et qui ont compris les problemes que ça posait..
Après oui ils traversent aussi des divisions et des complexes, ce qui m'inquiète le plus c'est de voir la jeunesse qui commence à calquer les acculturés de france fan des télé réalité lol..
je l aimes bien et son dernier film d animation etais super mes enfants ont adorer il fait beaucoup pour le rapprochement entre les peuples le marrachech du rire ses investissement au maroc dans le cinema
son mariage avec melissa doivent y jouer le metissage t aide a l ouverture d esprit
C’est à dire ?Tu vis où LallaMaha? En MP, si tu veux.
La culture du looser, il me semble que c'est bien ce que reproche pas mal d'autochtones à des immigrés (qui se disent expat) Français.
Comme quoi les musulmans, ils sont super intégrés (j'utilise ce terme juste pour la rigolade).
ce n'est pas une peur c'est plutot une haine de tout ce qui est apparenté aux religions.Je viens de voir la fameuse image...honteux scandaleux!!!!
Loi de Nuremberg : "L'objectif d'Hitler est la création d'un espace vital d'où les Juifs seraient absents. La politique de persécution menée dans les années trente vise à leur faire quitter l'Allemagne." Version 2.0 en France: pas TOUS les musulmans, seulement ceux qui sont religieux. On peut ne pas aimer les religions; mais être humaniste, c'est aussi FOUTRE LA PAIX aux différentes manifestations de croyances. Humilier publiquement des femmes en leur forçant à enlever leur burkini... interdire le voile sur les lieux de travail (même privés). C'est fou. J'ai l'impression d'avoir changé de continent en un clignement d'oeil et de ne pas l'avoir vu venir...
Y en a vraiment de voir mélanger laïcité et phobie de la religion!!
Non c'est faux pas aux religions! À l'Islam!ce n'est pas une peur c'est plutot une haine de tout ce qui est apparenté aux religions.
L'humiliation c'est quand tu cherche un logement...
Et que certains propriétaires te parlent comme une escroc alors que tu gagnes parfois jusqu’à 4 fois voir plus que le montant du loyer et que tu leur montre tous les originaux de tes documents de travail.
Ce sont les pires souvenirs que j'ai
J'ai fini par trouver et dans un quartier sympa avec la ténacité.( et un peu de chance)Je passe par des contacts et je paye pour éviter cela et trouver un logement
je n'ose meme pas déposer mon dossier
mais bon sa saoule![]()
c'est ouJ'ai fini par trouver et dans un quartier sympa avec la ténacité.( et un peu de chance)
Mais quelle énergie ça m'a demandé, quelle énergie..... j'aurai pu devenir championne au JO
Je viens de voir la fameuse image...honteux scandaleux!!!!
Loi de Nuremberg : "L'objectif d'Hitler est la création d'un espace vital d'où les Juifs seraient absents. La politique de persécution menée dans les années trente vise à leur faire quitter l'Allemagne." Version 2.0 en France: pas TOUS les musulmans, seulement ceux qui sont religieux. On peut ne pas aimer les religions; mais être humaniste, c'est aussi FOUTRE LA PAIX aux différentes manifestations de croyances. Humilier publiquement des femmes en leur forçant à enlever leur burkini... interdire le voile sur les lieux de travail (même privés). C'est fou. J'ai l'impression d'avoir changé de continent en un clignement d'oeil et de ne pas l'avoir vu venir...
Y en a vraiment marre de voir mélanger laïcité et phobie de la religion!!
Euh non je comprenais très bien...mon commentaire ne va pas en contradiction avec ce que j'ai dit auparavantTu vois quand je te disais que tu ne comprenais pas, c'est par rapport à cela.
Mais, c'est se tromper que de penser que cela ne vise que les musulmans visibles.
Cela va beaucoup plus loin que cela.
J'ai fini par trouver et dans un quartier sympa avec la ténacité.( et un peu de chance)
Mais quelle énergie ça m'a demandé, quelle énergie..... j'aurai pu devenir championne au JO![]()
Euh non je comprenais très bien...mon commentaire ne va pas en contradiction avec ce que j'ai dit auparavant![]()
Ah non pas du tout, je parlais juste de la réflexion sur la nécessité de la communauté, pas du problème en lui mêmeJ'ai l'impression que tu "minimisais" la situation. Là non.
Comprendre une situation, c'est aussi en prendre la mesure.