Tu crois sérieusement qu'avec mon parcours je me reconnaissais dans la majorité ds maghrébins de france? Mais croire que tu peux passer outre, est faux, je le répète quand ca va péter ca va péter pour tout le monde du fils à papa au dealer de cité c'est tout. Que tu le veuilles ou non tu es assimilé à la masse, et la masse si elle est comme ça c'est aussi parce qu'on lui a fait croire que son histoire a commencé sur un terrain vague de cité au lieu de lui parler d'IBN KHALDOUN, Avverroès et confrères.. T'inquiètes pas qu'en france, je pouvais aussi me faufiler partout avec ma tête de feuj et mon milieu social , mais ce n'est pas une fierté de pouvoir se faufiler partout.. Si tu peux pas vivre pleinement en étant fier de ce que tu es, de ton identité, sans te cacher, sans cacher tes convictions politiques religieuses, identitaires et autres, tu ne pourras jamais transmettre cette fierté à tes enfants, et peu importe que tu sois dans le haut du panier, et que tu réussisses économiquement, crois moi pour l'avoir vécu cela ne fait pas tout.. A vous de choisir comment vous voulez vivre.