linalina27
VIB
Ben oui mais que veux tu , on peut faire quoi ?
Aucune idée...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut trouvé des solutionsAucune idée...
il faut trouvé des solutions
Heureusement que l' hiver est plus long que l' été
MDRR arrête de changer de sujet.![]()
non mais comme tu as dit que tu ressemblais a une juive et enplus c'est vrai sa ma fatigué le sujet![]()
Ça dépend des solutions à quoi ?il faut trouvé des solutions
C'est quoi ton délireJe ne suis pas un polémistemon avis est juste que les maghrébins/musulmans est la communauté la plus rejeter, c'est pas une question qu'elle n'arrive pas à s'intégrer à la société française, on l'accepte pas simplement.
Pourquoi elles devraient le faire systématiquement ..alors que les non voilées en seraient dispensées ? !Ça dépend des solutions à quoi ?
si c'est au niveau de la stigmatisation dans les médias il n'y a qu'une solution possible COMMUNIQUER,
ça peut être des organisations de bien faisane destiné à tous,
ça peut être des burkini bleus blancs rouges,
une pétition signée par quelques milliers de musulmans pour fermer une mosquée au discours vraiment radical,
un vrai discours réaliste bien chiffré sur l'apport économique de la communauté,
de vrais chiffre sur la possibilité de ne pas élever l'âge de la retraite grâce au regroupement familial,
Une fête musulmane ou oui on invite ses voisins Alain et Jean-Pierre;
De jeunes filles voilées qui systématiquement aident des vieux à traverser,
refusez-les polémique stérile envoyer sur les plateaux télé une gentille femme qui dise juste je suis triste....
moi non plusEcoute je suis d'origine kabyle et mes parents arrivaient a s'intégrer d'une facilité déconcertante
je vois pas pourquoi des français maghrébins n'y arrivent pas
Ça dépend des solutions à quoi ?
si c'est au niveau de la stigmatisation dans les médias il n'y a qu'une solution possible COMMUNIQUER,
une pétition signée par quelques milliers de musulmans pour fermer une mosquée au discours vraiment radical,
un vrai discours réaliste bien chiffré sur l'apport économique de la communauté,
de vrais chiffre sur la possibilité de ne pas élever l'âge de la retraite grâce au regroupement familial,
refusez-les polémique stérile envoyer sur les plateaux télé une gentille femme qui dise juste je suis triste....
Oublie![]()
Je parle de communication organisée d'Okp les médias avec des choses positives, pas de la vie de tous les jours,Pourquoi elles devraient le faire systématiquement ..alors que les non voilées en seraient dispensées ? !
C'est juste que même si une personne d'origine maghrébine ou bien un musulmane et bien intégré à la société, il sera toujours consideré comme un non francais. C'est l'image que j'ai de la France avec toute les polémiques. Comme la femme voilé.C'est quoi ton délireou tu as mal écrit ?
Beaucoup parlent de partir ...
Mais ç pas donné à tout le monde
Ça coûte des sous de partir
Et puis encore moins évident quand tu as une famille ici
A moins d'avoir un bon bagage et de bonnes connexions sur place tu peux pas te permettre de partir à l'aventure sans taf sans argent sans logement et faire galèrer tes enfants avec toi ...
Apres fuir pourquoi en fait ? On est nés ici on a grandi ici fait nos études ici et on paye meme nos impôts on a la meme légitimité que n'importe qui de vivre ici meme si ç vrai le climat est exécrable mais la fuite n'est pas tjs la solution
Ben oui évidemment tu penses qu'on est au bord de la 3 en guerre mondial, voir de la fin des temps,MDR jte jure.. Cette naïveté..
donc , c'est mal écritC'est juste que même si une personne d'origine maghrébine ou bien un musulmane et bien intégré à la société, il sera toujours consideré comme un non francais. C'est l'image que j'ai de la France avec toute les polémiques. Comme la femme voilé.
Ben oui évidemment tu penses qu'on est au bord de la 3 en guerre mondial, voir de la fin des temps,
dans ton ne je ne vois qu'une chose à faire habiter un bunker dans les déserts et vendre du matériel survivaliste par le web halal bien sûr
Merci
Hibernez et réfléchissez, je ferais un saut en france voir ma famille lol , je sens que l'ambiance va me choquer, quand tu es loin de tout ça, ca fait bizarre de se remettre dans cette ambiance..
Petite reflexion sur l'origine de l'humiliation
pour le moment ce que je vois c'est que le peu de maghrébins qui vivent dans les société anglo saxonnes, sont ENDOGAMES ( surprise!) communautaires, et musulmans pratiquants sans faire de vagues dans la presse... Ils sont aussi fiers de ce qu'ils sont sans complexes ( encore une surprise!) .. Ca montre qu'il y a bien une spécificité franco française à notre loose lol..
Maintenant je reste consciente que lorsque ca va péter pour tous les musulmans ( troisième guerre mondiale ) là ca sera autre chose . Mais moi je te parle en tant que question identitaire maghrébine, j ne vois pas ce que l'on voit en france, aillurs.. Après effectivement si tu choisis de ramener en avion les loosers et les perdants dans ces pays, ils ne feront pas mieux ailleurs. Je parle pour ceux qui veulent s'expatrier, en général on ne s'expatrie pas en ayant aucun projet hein..
Le canada, les états unis, l'angleterre comptent des maghrébins qui vivent un quotidien qui n'a franchement pas grand chose à voir avec le quotidien que l'on vit en France..
Bien entendu un départ se prépare. Et il est bien plus aisé de partir avec un bagage ( Expérience, diplômes, compétences ect... )Je coupe mon message en 2, cela ne passe pas.
Une bonne immigration cela se prépare pendant un bon moment, c'est évident. Bien évidemment il faut bien choisir son pays, voir si on adhère à sa culture, se renseigner sur la politique...
Je ne parle même pas de l'aspect financier (avoir au-delà des frais administratifs, voyages, emménagement... un pécule permettant de pouvoir vivre sans travailler pendant plusieurs mois au cas où - et donc bien évaluer le budget mensuel pour la ville d'accueil).
C'est toute ton installation à distance (ou faire un voyage avant pour prendre un appart), ton intégration et tes possibilités professionnels qu'il faudra envisager. Se préparer à prendre un ou plusieurs taf(s) sous-qualifié(s) et après faire ses preuves, selon le pays.
Au-delà des petites particularités du pays, il faut bien se renseigner sur la reconnaissance ou non de son diplôme, les possibilités d'équivalence ou nécessités de formations supplémentaires, les ordres professionnels, la valorisation de l'expérience française ou pas, le marché de l'emploi de la ville d'accueil et regarder la région au cas où il serait mieux de bouger...
De toutes les façons, tu ne peux pas partir du jour au lendemain pour certaines destinations.
Par exemple, pour une demande de résidence permanente au Canada pour un Français, actuellement, tu mets trois ans en tout pour l'obtenir. Il faut que tu aies des bons points pour que ton dossier passe.
Si tu demandes le PVT, tu l'auras vite, mais tu risques de devoir faire un retour. Vu que plus précaire tu meures, les boss ne te prendront que pour des jobs pourris (sauf si tu as de la chance).
Ben ça c'est vraiment gentilContinue à carricaturer, c'est drôle, en attendant quand le vent tournera, ma porte sera toujours ouverte pour te cacher chez moi lol.. Jsuis pas ingrate![]()
c'est pas qu'une question de pays, les maghrébins de France, Belgique ou hollande, sont des illétrés à la base, ce qu'ils ne sont pas en Angleterre, canada ou états unis
c'est pas qu'une question de pays, les maghrébins de France, Belgique ou hollande, sont des illétrés à la base, ce qu'ils ne sont pas en Angleterre, canada ou états unis