parce qu'ils en avaient envie au nom de la liberté, cette même liberté que ce pays donne à ces citoyens pour exprimer les pires horreursIl reste quand même à comprendre pourquoi devant un consulat américain?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce qu'ils en avaient envie au nom de la liberté, cette même liberté que ce pays donne à ces citoyens pour exprimer les pires horreursIl reste quand même à comprendre pourquoi devant un consulat américain?
parce qu'ils en avaient envie au nom de la liberté, cette même liberté que ce pays donne à ces citoyens pour exprimer les pires horreurs![]()
A tous ceux et celles qui ont parlé trop vite
la réponse n'a pas tardé à vous arriver de la part d'une jeunesse qui réfléchit, j'aurais voulu voir autant de diplomatie dans les esprits de certains jeunes
BRAVO
حسن تعبير عصر هذا اليوم أمام قنصلية و.م.أ بالدار البيضاء.. تعبير حضاري ردا على الإساءة للرسول الكريم.. بارك الله في شبابنا ♥
C'est ton point de vue et je le respecte, sauf qu'il faut mettre les choses dans leur contexte, et pour faire sa prière tu peux la faire où tu veux l'essentiel c'est de la faire à l'heure..le contexte etant CONTESTATION ces personnes contestent pacifiquement, sans casser ni brûler, une façon d'exprimer leur façon de voir les choses et démontrer une image autre de l'islam que celle que tu vois en ce moment dans d'autres paysje m'excuse petit bijou mais je partage pas ton point de vue.......achmen chabab wachmen min 7adara????
si on veut faire notre priere on la fait chez nous ou dans une mosque pas dans la rue devant des soldats on n'est pas en palestine ou dans une war zone quand meme!!!!!
je ne t'arriverais point à la chevilleUn beau sophisme, tu devrais faire un bouquin.
C'est ton point de vue et je le respecte, sauf qu'il faut mettre les choses dans leur contexte, et pour faire sa prière tu peux la faire où tu veux l'essentiel c'est de la faire à l'heure..le contexte etant CONTESTATION ces personnes contestent pacifiquement, sans casser ni brûler, une façon d'exprimer leur façon de voir les choses et démontrer une image autre de l'islam que celle que tu vois en ce moment dans d'autres pays
donc oui je les salue pour cela, et je respecte que tu ne sois pas d'accord
je m'excuse petit bijou mais je partage pas ton point de vue.......achmen chabab wachmen min 7adara????
si on veut faire notre priere on la fait chez nous ou dans une mosque pas dans la rue devant des soldats on n'est pas en palestine ou dans une war zone quand meme!!!!!
Ou dans un M'salla.
Celle de la rue s'appelle: Salat l'kamera.
chou 8iya lam'salla??
ouchnou8iya salay l'kamera??
looolla cause est nulle pour ces manifestations..........
let's say we agree to disagree:langue:
Tout le monde n est pas aussi eduque et civilise comme vous!Si seulement ces gens en profitaient pour bruler quelques lieux stratégiques du pouvoir...
à la rigueur une petite ambassade, aller au hasard, française ou américaine...
Tout le monde n est pas aussi eduque et civilise comme vous!
merci du partage![]()