Casablanca : un professeur de lycée suspecté de se masturber en classe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Une vidéo très courte et on ne voit pas assez bien pour affirmer comme le font des internautes dont les avis sont orientés par le commentaire des étudiants.

L'ambiguïté est là, mais ce geste, un homme (ou une femme d'ailleurs) qui a des champignons dans cette partie du corps, le fera avec la même violence.

:D n'importe quoi enfin il tire sur qque chose, en la gigotant !!
vous êtes tellement dégoulinant de mauvaise foi (pardonnez moi l 'expression :D), que ça en est aberrant !!!

:-D n'importe quoi enfin il tire sur qque chose, en la gigotant !!
vous êtes tellement dégoulinant de mauvaise foi (pardonnez moi l 'expression :D), que ça en est aberrant !!!

Pourquoi mauvaise foi, t'as cru que le geste touchait à ma réputation :confus:.

Ça me parait tellement aberrant car on vit une époque où les alternatives sont nombreuses (internet/parabole/les *****) et la vidéo de mauvaise qualité est si courte que je crois en l'effet d'optique. Personne ne sortirait son engin pour se masser : c'est impensable.

Pourquoi mauvaise foi, t'as cru que le geste touchait à ma réputation :confus:.

Ça me parait tellement aberrant car on vit une époque où les alternatives sont nombreuses (internet/parabole/les *****) et la vidéo de mauvaise qualité est si courte que je crois en l'effet d'optique. Personne ne sortirait son engin pour se masser : c'est impensable.

la mauvaise foi n' aucun rapport avec la réputation ..sais tu au moins ce que c'est ?

le coup du "on sait pas si c'est une femme ou homme dans la video" est aussi une excellente illustration de mauvaise foi :D

la mauvaise foi n' aucun rapport avec la réputation ..sais tu au moins ce que c'est ?

le coup du "on sait pas si c'est une femme ou homme dans la video" est aussi un excellent illustration de mauvaise foi :-D

Non, je ne le savais pas :eek:, merci, je pensais que la mauvaise foi ne pouvait pas servir à se protéger ou à masquer son déshonneur.

J'ai écrit ceci :

L'ambiguïté est là, mais ce geste, un homme (ou une femme d'ailleurs) qui a des champignons dans cette partie du corps, le fera avec la même violence.

Je parle d'un geste qui pourrait être exécuté par un homme ou une femme ayant des champignons, à aucun moment je n'écris que sur la vidéo on y voit peut-être une femme :confus:.

Non, je ne le savais pas :eek:, merci, je pensais que la mauvaise foi ne pouvait pas servir à se protéger ou à masquer son déshonneur.

J'ai écrit ceci :

Je parle d'un geste qui pourrait être exécuté par un homme ou une femme ayant des champignons, à aucun moment je n'écris que sur la vidéo on y voit peut-être une femme :confus:.
Enfin une enquête administrative et les professeurs qui se désolidarisent du prof branleur ,les temps ont changé lhamdoullah nos enfants ne se laissent pas piétiner par ce genre de brutes.

http://hibapress.com/details-17428.html

wili !!!yak il ne touche personne:eek:

il a droit sur son corps non???

c'est quoi cette réflexion de ***** ?

un prof qui se masturbe en plein cours c'est normal ?

et si tu avais un enfant dans la classe de ce prof : tu dirais la même chose ?

la pudeur miss, tu sais ce que c'est ?

normal alors que je me touche dans le métro ou qu'un type le fasse en te regardant dans un bus !

Toi tu dis WILI...je te réponds BAZZZ

:fou:

( pose cigarette amère )

c'est quoi cette réflexion de ***** ?

un prof qui se masturbe en plein cours c'est normal ?

et si tu avais un enfant dans la classe de ce prof : tu dirais la même chose ?

la pudeur miss, tu sais ce que c'est ?

normal alors que je me touche dans le métro ou qu'un type le fasse en te regardant dans un bus !

Toi tu dis WILI...je te réponds BAZZZ

:fou:

( pose cigarette amère )
oh oh oh doucement là, elle parlait de se gratter les cuisses pas de masturbation, pas besoin d'aggresser les gens comme ca !

Une élève du lycée Al Kindi a Casablanca , à filmer son professeur de SVT, s'adonner à ce qu'il parrait à une masturbation en plein cour, la vidéo suscite dégoût et interrogation de la part des internautes marocains, puisque la scène n'est pas très claire , et on peut faire divers interprétations.

Les lycéens demande l'intervention du ministère de tutelle et le départ de ce professeur

aaahhh ouaii, carrément !!! ahahaha

tiens ça me fait penser à ce conn** qui s'est branlé devant moi dans le métro l'autre jour..
Ouai en fait, jvoulais juste raconter ma life.

c est aussi un harcèlement sexuel de la par de qq 1au prof qui réagit derière son bureau ..il parait que c est l heure de recréation..on entend rien..il profite de s eteindre...

Pas vraiment, auquel cas, on aurait eu droit à un plan fixe, ça ressemble plus à une classe en plein interro.

Bon j'ai vu la video hier soir, et me suis bien marré avec les commentaires sur youtube

8a mine lma3youre, 8a mine li 3andou wej8e bach i kherrej hadith "kada lmou3alimou ane yakouna rassoulane", etc ...

Pour moi il se masturbe, je vois pas pourquoi il fait son geste à la fin pour cacher, au moment ou y'a un bruit ... d'ailleurs la fille arrete de filmer au meme moment.

oh oh oh doucement là, elle parlait de se gratter les cuisses pas de masturbation, pas besoin d'aggresser les gens comme ca !

relis les interventions de la miss au lieu de m'apostropher juste par habitude !

Selon elle, ce prof est un pauvre innocent ...il faut en vouloir à la " beht hram" qui devait être en mini jupe et jambes écartées devant lui !

Je me demande comment vous réagiriez si votre enfant était un de ces élèves !!!

Muté? Pour qu'il aille faire cela ailleurs?

"Chouha" << pas compris...
chouha un scandale devant tout le monde sa famille ,qu'il refasse ailleurs jamais je ne pense pas il sera tenu à l'œil là où il exercera ,les notes confidentielles le suivront tout le temps sinon il aura une sanction plus grave.
C'est mon avis mais tout dépendra de la commission de discipline qui sans doute tiendra d'autres paramètres pour se prononcer dans son cas.

Le prof fait des mouvements bizarres, mais cette video ne peut constituer une preuve.
Elle ne pourrait (normalement) suffire pour le sanctionner.

des mouvements bizarres ??? tu veux un zoom proche de ton visage pour bien voir ce que fais ce ****** dans une classe d'eleves ??

allons il faut radié et l'envoyer en psyquiatrie pour le soigner et l'interdire d'exercer dans le futur avec obligation de pointer dans le commissariat de chaque ville ou il ce deplacera.

un vrai scandale .

Retour