Tout à fait mais la grande majorité aujourd'hui possèdent des immeubles.
Tu parles de qui !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait mais la grande majorité aujourd'hui possèdent des immeubles.
Que tu m'emmènes dans une driba déserte faisait partie des options, mais je faisais confianceLa confiance en moi jouerait suffisamment le rôle de "Tebya3 l3jel".
Lissasfa, c'est à l'extrémité de Casa en dépassant Sidi Maarouf.
Je parles des casawis d'adoption, des villageois qui ont aujourd'hui du foncier à Casa .Tu parles de qui !??
Je connais, près d'Ain Chok. Mais tu vois, comme ces lieux ne font qu'encercler la ville.
Je viens de regarder sur map. je vois très bien où se trouve ce douar. c'était une zone industrielle entourée de douars.
C'est ma route quand même quand je venais d'el jadida et pour moi à civilisation commence à partir du hassaniya et les bureaux de L'OCP.
Je me rend compte que moi et casa le divorce est prononcé depuis une éternité.
Awe... lissasfa n'est pas un douar!!!![]()
Si vous vous sentez viser par mes propos ?@Pop586
@alkhanafis : ana caswia pure a7nini depuis 12 générations !
Te3ya matkhayet, mate3ref8ach b7ali ou b7al Pop![]()
Je ne me sens absolument pas visée, je rebondie simplement sur ce que tu as dit plus hautSi vous vous sentez viser par mes propos ?
Je n y peux rien.
Je parle en général.
12 générations, tu es de ben 7med ?
![]()
Dsl mais kant9edda soit de Tanger (la ville) oula Chaouen.![]()
Labass, khle3tina![]()
merci, qui sait ce que l'avenir nous réserve ^^Si t'es sérieux, nddik m3aya la prchaine fois si tu acceptes d'être mon support auto et la quête sera de filmer salmya, lissasfa, sbata,...![]()
12 générations ça fait au moins 300 ans.... MDR... Il y a 300 ans Casablanca n'était qu'un Oued....Si vous vous sentez viser par mes propos ?
Je n y peux rien.
Je parle en général.
12 générations, tu es de ben 7med ?
![]()
Que tu m'emmènes dans une driba déserte faisait partie des options, mais je faisais confiance![]()
Salam Hibou,Tu me rappelles cette chanson(mais il n’y a que moi qui peut comprendre) :
Koun sbe3 w koulniJuste fais-moi confiance. Tu sais bien qu'on ne risque rien en ma compagnie.![]()
12 générations ça fait au moins 300 ans.... MDR... Il y a 300 ans Casablanca n'était qu'un Oued....
Les 12 générations , @rize59 a des origines marseillaises peut être aussi lol.
Mais qui sait ? peut etre , au milieu du oued, on a decouvert une civilisation oubliee et les traces de la medina .
Apres des fouilles archeologiques , .on a trouvé les racines de @rize59 et des morceaux de poteries de l'ancêtre de @Pop586
Les europeens, les fassis, les chleuh et les 3roubis sont passés par là mais on a perdu leur trace.
.
Exactement et c'est pour ça que mon nom de famille est "Cherghou" MDR12 générations ça fait au moins 300 ans.... MDR... Il y a 300 ans Casablanca n'était qu'un Oued....
Mon ancêtre était Indiana JonesLes 12 générations , @rize59 a des origines marseillaises peut être aussi lol.
Mais qui sait ? peut etre , au milieu du oued, on a decouvert une civilisation oubliee et les traces de la medina .
Apres des fouilles archeologiques , .on a trouvé les racines de @rize59 et des morceaux de poteries de l'ancêtre de @Pop586
Les europeens, les fassis, les chleuh et les 3roubis sont passés par là mais on a perdu leur trace.
.
En tant que touriste, tu risques de ne pas t'en sortir vivant.
Visiter la pauvreté ?
Ach katkhewwer tani!? Foute 3lik seyda rah matsla7ch lik.
Ne me termine pas d'un seul coup w kanKlitek, ou mazal machbe3t mennek.![]()
Mon ancêtre était Indiana Jones![]()
Ne me termine pas d'un seul coup w kan
Autant de coups que tu es capable de donnerEn deux coups !?
Autant de coups que tu es capable de donner
Ils ont intérêt à être efficaces, tes 5 coups. 5 bons gros forts précis, imken.5 !? En islam, faut toujours choisir un chiffre impair.
Ils ont intérêt à être efficaces, tes 5 coups. 5 bons gros forts précis, imken.
Kaysel7ouhoum fik !??