Casanegra

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pop586
  • Date de début Date de début
Lissasfa, c'est à l'extrémité de Casa en dépassant Sidi Maarouf.

Je viens de regarder sur map. je vois très bien où se trouve ce douar. c'était une zone industrielle entourée de douars.
C'est ma route quand même quand je venais d'el jadida et pour moi à civilisation commence à partir du hassaniya et les bureaux de L'OCP.

Je me rend compte que moi et casa le divorce est prononcé depuis une éternité.

Je viens de regarder sur map. je vois très bien où se trouve ce douar. c'était une zone industrielle entourée de douars.
C'est ma route quand même quand je venais d'el jadida et pour moi à civilisation commence à partir du hassaniya et les bureaux de L'OCP.

Je me rend compte que moi et casa le divorce est prononcé depuis une éternité.

Awe... lissasfa n'est pas un douar!!!:D:D

12 générations ça fait au moins 300 ans.... MDR... Il y a 300 ans Casablanca n'était qu'un Oued....

Les 12 générations , @rize59 a des origines marseillaises peut être aussi lol.

Mais qui sait ? peut etre , au milieu du oued, on a decouvert une civilisation oubliee et les traces de la medina .
Apres des fouilles archeologiques , .on a trouvé les racines de @rize59 et des morceaux de poteries de l'ancêtre de @Pop586

Les europeens, les fassis, les chleuh et les 3roubis sont passés par là mais on a perdu leur trace.

.

Mais qui sait ? peut etre , au milieu du oued, on a decouvert une civilisation oubliee et les traces de la medina .
Apres des fouilles archeologiques , .on a trouvé les racines de @rize59 et des morceaux de poteries de l'ancêtre de @Pop586

Les europeens, les fassis, les chleuh et les 3roubis sont passés par là mais on a perdu leur trace.

.

Ach katkhewwer tani!? Foute 3lik seyda rah matsla7ch lik.

.
Mon ancêtre était Indiana Jones :p

En tant que touriste, tu risques de ne pas t'en sortir vivant.

Visiter la pauvreté ?

Je disparais parmi la population locale à chaque fois, un vrai pro de l'infiltration.
Je ne fréquente pas les boutique pour touristes, pas de musées, j'arrive les mains dans les poches, pas d'habits autres que ceux sur moi et je vais aux magasins locaux m'en acheter, pas de luxe, pas de resto pour touriste, uniquement de la nourriture 100% locale que j'apprends à cuisiner moi même, j'ai toujours fait comme ça.

Je ne visite pas, je m'intègre, le touriste disparaît, l'habitant est né, tout le monde croit que j'ai toujours été là.

Retour